SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 juillet 2016

CERN et portail vers un autre monde

Si vous regardez les médias alternatifs, vous avez sûrement entendu parler de cette histoire (publiée en France par Sputnik News), que le CERN serait en train de créer un "portail vers un autre monde".

Tout a démarré en fait par la photo d'un internaute qui, le 24 Juin, s'est étonné de voir d'étranges nuages au dessus du CERN.



Il n'en a pas fallu plus que ça pour que tous les adeptes de la théorie des "scientifiques diaboliques" se mettent à délirer sur un simple orage, en s'imaginant aussitôt les pires scénarios.
Car il faut quand même préciser que ce jour/soir-là, il y a avait plusieurs systèmes orageux allant des Pyrénées jusqu'en Allemagne, en passant par la Suisse.

Le 24.06.2016 - Source: KeraunosObs
Je rappelle que les théoriciens du "Scientifique Diabolique" (et il y en a beaucoup) sont persuadés que tous les phénomènes naturels quelque peu hors normes, qu'ils soient météorologiques ou sismiques, et que tous les phénomènes inexpliqués, comme les ovnis, les cercles de culture ou les "mirages" dans le ciel, sont le résultat d'expériences top secret telles que HAARP, le LHC du CERN et le projet Blue Beam de la NASA. Ils rejettent en bloc la théorie des cycles d'extinctions causés par le passage de Némésis/Nibiru, qui est maintenant plus qu'évidente.

Dans le cas du 24 Juin, ils avancèrent la théorie que les scientifiques du CERN venaient juste de créer un portail vers un autre monde. 

Même si ça a l'air totalement farfelu, admettons que ces chercheurs diaboliques ont vraiment réussi à créer un portail vers un autre monde (ce qui m'étonnerait). Mais vers quel monde?

Il se trouve que les scientifiques du CERN sont bel et bien en train de faire des recherches afin de prouver l'existence de nouvelles dimensions:

  • Comment le Cern va tenter de découvrir de nouvelles dimensions grâce à son accélérateur de particules - francetvinfo.fr

Ont-ils alors réussi à ouvrir un "portail interdimensionnel"? Mais sérieusement, pour quoi faire?

Nous savons tous que la matière carbonée ne peut exister que dans la troisième dimension, étant donné que pour ascensionner, c'est à dire passer du plan dimensionnel de 3D à un plan supérieur, il faut quitter le corps physique et se munir du corps d'Êtreté. Toute matière qui passerait par ce "portail" serait alors instantanément désintégrée.

Dans le sens inverse, un être provenant de dimensions supérieures doit prendre possession d'un corps physique pour pouvoir évoluer en troisième dimension. Et ça, c'est ce qui se produit depuis toujours, pas besoin de portail. Ou alors, d'un portail organique, mais c'est une autre histoire.

Ont-ils alors créé un portail pour se rendre sur un monde de 3D?

De 3D dissociée alors, parce que je les vois mal se pointer chez les Arcturiens ou les Végaliens avec leurs gros sabots et leurs sondes anales en essayant d'expliquer qu'ils viennent en Paix! De toutes façons, la manœuvre est plus qu'improbable, voire impossible, vu la nécessité du processus de reconnexion à l'Esprit déjà. Donc c'est bien ce que je disais, ce serait une machine qui désintègre et libère instantanément l'individu. Une sorte de "super grille-pain" géant spécial "ascension" pour ceux qui sont pressés, mais qui a exactement le même effet que de passer sous un bus, ou un train.

Sinon, si c'est un portail pour un monde dissocié, comme le notre, je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois avoir lu un jour que c'était déjà chose faite. Donc à ce niveau là, le CERN n'a rien à chercher ni à inventer.

Alors, portail ou simple orage?

Sources:
thesun.co.uk
fr.sputniknews.com

Merci à Claire et Christian pour l'info.

Mise à jour: l'auteur de la photo, Christophe Suarez, avoue qu'il n'était pas du tout au courant de toute cette histoire de portail. Sa photo n'a même aucun rapport avec le CERN. Voyez ici: