SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 juillet 2016

Au Mali, l'état d'urgence réinstauré après la mort de 17 soldats

Un deuil national de trois jours a également été décrété après l'attaque terroriste perpétrée mardi contre le camp de Nampala, dans le centre du Mali. 17 soldats y ont perdu la vie.

Il n'y a eu que quelques jours de battement. L'état d'urgence, qui avait expiré la semaine dernière, est réinstauré à compter de ce jeudi, au Mali. En cause: l'attaque au cours de laquelle 17 soldats ont été tués à Nampala, dans le centre du pays. 

Lire la suite sur : lexpress.fr

Note: il va y avoir une sorte "d'état d'urgence mondial" (d'ailleurs aux états-unis, ça ne devrait plus trop tarder), peu avant que les évènements finaux ne surviennent. Et vu la vitesse à laquelle les choses se produisent, on ne doit plus en être très loin maintenant.

Mais au fait, ça me revient d'un coup, c'est pas au Mali que l'élite Française a construit ses bunkers souterrains pour se mettre à l'abri lors du passage de Nibiru? Il me semble bien que oui...