SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 juin 2016

Zoltan Istvan : « Nous serons en mesure de vivre éternellement d’ici 25 ans »

M. Istvan est un candidat à la présidentielle américaine et il espère sensibiliser le monde sur le transhumanisme. Le mouvement transhumaniste est un groupe qui souhaite utiliser la science et la technologie pour changer radicalement l’être humain et l’expérience humaine en fusionnant nos corps avec la machine.

M. Istvan dit qu’en utilisant des machines et la science, nous pouvons passer à l’étape suivante de l’évolution humaine et potentiellement vivre pour toujours.

Il dit que l’humanité sera en mesure d’atteindre la vie éternelle dans les 25 prochaines années.


En interview avec Express.co.uk, le transhumaniste a déclaré : « Actuellement, l’objectif numéro un de la quasi-totalité des transhumanistes est de surmonter la mort grâce à la science et la technologie. La plupart des transhumanistes comme moi travaillent pour atteindre cet objectif très précis parce qu’il sera atteint dans les 20 ou 25 prochaines années. Il y a une myriade de façons de le faire. Vous pouvez remplacer des organes avec des éléments synthétiques ou robotiques, vous pouvez utiliser l’édition génétique pour inverser le processus de vieillissement. Nous allons commencer à remplacer notre corps avec des machines. » 

« Nous allons nous débarrasser du besoin de manger, boire, aller aux toilettes. Le corps n’est pas un très bon candidat pour survivre à travers l’évolution. C’est un système très fragile pour essayer de garder une conscience vivante. Par exemple pour un robot qui est une machine avec des données, c’est un système beaucoup plus sûr pour préserver sa vie. Dans un avenir proche, nous allons remplacer nos yeux avec des yeux bioniques afin que nous puissions voir beaucoup mieux – tels que voir les gaz dans l’air, des images microscopiques et plus. Nous allons lentement fusionner avec des machines et deviendrons nous-mêmes des robots. En général la mort se produit en raison de la défaillance d’un organe – des personnes travaillent déjà sur le cœur robotique, et ils travaillent sur des foies imprimés en 3D, nous arrivons à une époque où nous allons faire beaucoup de transplantations d’organes bioniques et c’est une façon de garder les gens en vie indéfiniment. J’ai déjà des amis biohacker qui vont couper leur bras, peut-être l’année prochaine, et le remplacer par un bras bionique parce que la robotique arrive tellement vite, qu’ils sont déjà en train d’essayer de devenir les premières personnes qui vont faire cela. Je ne suis pas encore dans ce camp, je vais le faire dans 10 ans quand un bras bionique sera meilleur que mon bras actuel. »

Toutefois, pour que l’humanité parvienne à atteindre ce but, selon M. Istvan, nous devons reconnaître le vieillissement comme une maladie, qui est l’une de ses politiques les plus importantes pour sa campagne électorale actuelle.

Il a ajouté : « Si le gouvernement devait classer le vieillissement comme une maladie, une énorme quantité d’argent serait débloqué, parce que vous avez besoin de quelque chose pour que ce soit techniquement classé comme une maladie afin d’obtenir un financement fédéral. »

De plus, lui et ses partisans tentent de passer le projet de loi des Droits transhumaniste, qui diront que tout le monde a le droit de vivre pour toujours.

M. Istvan a déclaré : « Tous les américains et tous les gens du monde entier ont le droit d’être en mesure de vivre indéfiniment. Nous voulons que la vie éternelle fasse partie des choses comme l’éducation, les soins de santé ou le logement. »

Sur le sujet du logement, si plus de gens vivent à jamais, cela pourrait conduire à un problème de surpopulation dans le monde entier.

Toutefois, M. Istvan a dit que nous sommes au bord d’une autre révolution technologique qui nous verra utiliser la technologie plus efficacement pour prendre soin de la planète, et permettre plus de gens sur Terre.

    Il a dit : « La plupart des experts croient que la Terre pourrait gérer environ 15 milliards de personnes, mais la répartition des ressources doit être meilleure, la technologie doit être là pour que nous arrêtions de couper nos forêts et tout polluer. Un tiers des terres disponibles sur la planète est dédié aux bovins afin que les gens puissent manger de la viande. Eh bien, ils ont maintenant de la viande de mauvaise qualité dans les usines et dans les années à venir les prix augmenteront. Nous pourrions alors faire repousser toutes ces forêts que nous avons découpé pour faire de la place pour le bétail. Ils ont déjà utilisé la technologie d’édition de gènes pour cultiver des plantes deux fois plus rapidement, mais dans 10 à 20 ans, nous pourrions être en mesure de développer les forêts tropicales en quelques mois plutôt que des années, ce qui signifie que nous pouvons revoir les questions à effet de serre et d’autres choses comme ça. Je pense que la surpopulation est ok. Très franchement plus il y a de vies, d’esprit, mieux c’est. »

M. Istvan prétend être le « premier candidat athée et visible à la présidentielle dans l’histoire », et il dit que l’Amérique a besoin de s’éloigner de sa culture religieuse si le transhumanisme veut prospérer.

Il a dit : « L’aspect le plus important de la bible dit de ne pas essayer de devenir semblable à Dieu, parce que c’est un blasphème. Le manuel d’opération entier du Transhumaniste est une chose; devenir aussi Divin que possible par la science et la technologie. Nous voulons éliminer la maladie, nous voulons éliminer la souffrance. »

Vous pourriez penser que vivre éternellement enlèverait une partie de la valeur de la vie, mais M. Istvan dit que nous ne pourrons jamais obtenir assez de temps pour tout ce qui est à venir.

Il a dit : « Il y a tellement de choses à venir qui vont rendre notre vie plus intéressante, et au-delà ce sera encore plus intéressant. Chaque génération que nous traversons, quelque chose de nouveau se passe et il y a plus de choses à expérimenter, il y a plus de complexité. Nous ne nous ennuyons jamais en tant qu’espèce. Nous ne nous ennuierons jamais. »

Traduction: anguillesousroche.com
Source: express.co.uk

Note: "...Vous voyez bien les idoles qu’on vous montre à la télé, ils sont de plus en plus dégénérés. Vous la voyez cette dégénérescence. J’en ai parlé à propos des dents mais la dégénérescence qui nous inquiète le plus, si tant est qu’on puisse être inquiétés, c’est quand même la précipitation de la conscience vers le transhumanisme. Et heureusement que la Terre, collectivement, est libérée. Vous imaginez qu’y a aujourd’hui des frères et des sœurs humains qui sont persuadés que la vie sera meilleure s’ils pouvaient vivre dans une machine et devenir une machine. Jusqu’où faut être descendu pour penser ça ? Ne plus tourner son regard vers la lune, les étoiles et la nature. Ça s’appelle comment ça ? C’est de la dégénérescence totale, et pourtant ils sont libres. "

Omraam M. Aïvanhov - Rencontre Février/Mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire