SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

29 juin 2016

Un Ufologue défie le gouvernement américain

Victor Viggiani, avocat pour la divulgation UFO au Canada, a en sa possession 11 documents sensibles du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD), concernant plus de 1800 suivis radar d'Ovnis, qu'il a rendu public en défiant le gouvernement américain, lors de l'Alien Cosmic Expo 2016 à Brantford, Ontario.

Lors de la conférence, M. Viggiani a déclaré en citant ces derniers: «Toute distribution de ce genre d'information menace la sécurité nationale et viole la Loi sur l'espionnage des États-Unis."

Il a ajouté que les rapports ont montré que le phénomène des Ovnis ou phénomène aérien non identifié (PAN) comme ils sont souvent appelés, ont "été discutés, analysés, évalués puis séquestrés aux plus hauts niveaux de gouvernance et d'autorité militaire de la planète."

«J'ai ici en face de moi 11 documents, je les appelle les fichiers Renock, directement en provenance du NORAD."

M. Viggiani a poursuivi en déclarant que les documents contenaient des détails sur des ovnis étant trouvés et interceptés par les militaires.

À cela, il ajouta que les rapports des comités de renseignements conjoints entre le Canada et les États-Unis ont montré que les deux pays étaient d'entente pour dédramatiser la question Ovni.

"Je pourrais ajouter, en référence aux fichiers du NORAD, que je suis menacé d'inculpations si je libère ces fichiers. Je suis ici pour vous les délivrer, et je défie le gouvernement américain de me poursuivre."

Le contenu secret des documents devrait être divulgué demain sur Express.co.uk

Source: express.co.uk

Mise à jour le 30.06.2016
Conclusive proof UFO crashed to Earth? Leaked memo on debris from 'outer space vehicle'

Le journal ne révèle pas grand chose en définitive, et montre juste un mémo confirmant la découverte d'un vaisseau extraterrestre en 1968. Ce qui est une preuve en soi tout de même.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire