SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 juin 2016

Un randonneur photographie des fées en Angleterre

Un randonneur au Pays de Galles a été étonné après avoir pris une photo lors d'une promenade à la campagne, en découvrant qu'il avait photographié une famille de fées avec son appareil.


Le musicien John Rutledge se promenait dans le champ d'un agriculteur près de Newbridge quand il a décidé de prendre une photo du cadre ensoleillé d'été.


Ce fut seulement lorsqu'il examina les images qu'il découvrit ce qui ressemblait à sept petites créatures ailées volant parmi les fleurs et l'herbe. 


Le rappeur de Goldie Lookin Chain a été choqué quand il a zoomé et a vu ce qui ressemblait à de petites fées de 4cm de hauteur complète avec des ailes, des bras et des jambes.

John
Rutledge, 39 ans, de Newport, dit à SWNS: "C'est incroyable. Quand nous avons regardé les photos, nous ne pouvions pas en croire nos yeux. Depuis l'enfance je voulais assister à un événement paranormal. La dernière chose que je pensais était une entité ailée dans un bois au Pays de Galles du Sud, mais c'est comme ça, en plein dans la face! - c'est une preuve solide."

L'année dernière, une maman de Northampton a photographié une "fée" dans une forêt tout en prenant des photos de fleurs.

Lisa Wildgoose a repéré la minuscule créature après avoir téléchargé les photos sur son ordinateur.


 
Parlant au Daily Mirror, elle a dit: "Les gens ont dit que c'était juste un moustique ou un moucheron - et peut-être ont-ils raison - mais je pense que c'est une étrange coïncidence qu'il porte ce qui ressemble à un pantalon et des chaussures."

Source: travel.aol.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire