SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 juin 2016

Un monde de rêve: Ce patron chinois fouette les employés pas assez performants

Des employés de la Rural Commercial Bank ont été sanctionnés et humiliés en public  par leur manager, rapporte le site Mashable.

Que faire quand l'un de vos employés ne répond pas à vos attentes de productivité ? Le convoquer pour un entretien individuel, lui adresser un avertissement ?

Ce patron, en poste à la Rural Commercial Bank, a opté pour un moyen un peu plus radical. Lors d'une soirée organisée par l'entreprise, il a fait monter ses "mauvais élèves" sur scène pour leur demander d'exposer publiquement les raisons de leurs performances insuffisantes et les a ensuite frappés armé d'une règle.

Publiée sur le site d'information People's Daily, la vidéo de la scène a suscité de nombreuses réactions. Certains internautes dénonçant une attitude "immorale". 


Source: 7sur7.be

Note: dire que les employés se font "fouetter" avec une règle, c'est minimiser les faits. Ils se font véritablement frapper à l'aide d'un bâton.