SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 juin 2016

Tout part en sucette: Les garçons pourront maintenant porter la jupe dans les écoles publiques britanniques

Des écoliers britanniques seront autorisés à porter des jupes tandis que des écolières pourront porter des pantalons, grâce à la nouvelle politique du «genre neutre» des uniformes des écoles publiques dans le royaume. 

Quatre-vingt écoles publiques, dont quarante écoles primaires, ont retiré toute référence aux filles et aux garçons dans les codes vestimentaires ou réécrit leur règlement concernant les uniformes. Cela fait partie d'une initiative, financée par le gouvernement, destinée à rendre les écoles soit plus ouvertes aux enfants questionnant leur identité de genre.

Des activistes ont en effet mis en garde les écoles, insistant sur le fait que les politiques actuelles pouvaient être discriminatoires envers les homosexuels, les bisexuels et les écoliers transgenres.

L'école Allens Croft à Birmingham est la première école publique à avoir déclaré qu'elle instaurait l'uniforme au «genre neutre». Selon ces nouvelles règles, les garçons peuvent porter une jupe grise ou noire et les filles des pantalons des mêmes couleurs. «A Allens Croft nous souhaitons promouvoir les droits de chaque enfant à exprimer l'identité de genre et la personnalité qui leur convient», peut-on lire dans le règlement dans l'école. 

Certaines organisations chrétiennes dans le pays ont exprimé leurs inquiétudes sur le sujet, affirmant que laisser le choix aux enfants concernant leur uniforme pourrait les inciter à questionner leur identité à un moment où ils ont besoin d'être rassurés.

Source: francais.rt.com

Note: Il est important de saisir et de prendre conscience de ce qu'il se passe ici. Et ce qu'il se passe n'a rien à voir avec l'homosexualité ou, comme ils l'appellent, le transgenre, mais bien plus l'action du lobby LGBT (Lesbien, Gay, Bisexuel et Transsexuel) avec l'appui des politiques pour faire pression sur diverses institutions, telles que l'éducation nationale, les religions, la société ou les familles, pour entrainer une réaction à l'échelle planétaire.

En imposant le port de la jupe pour les garçons dans les écoles, le lobby crée encore plus de différence et de distance entre les enfants (sans parler du fait qu'un enfant n'a absolument aucune idée de son orientation sexuelle), contrairement à ce que prône ce mouvement dans son idéologie, à savoir l’abolition des différences et l'égalité des droits.

Ce genre d'action n'est donc créé que pour provoquer la majorité hétéro-sexuelle, et la pousser à la réaction hostile, en préparation à la guerre de tous contre tous qui démarre lentement maintenant.

Les guignols ont tout prévu, et à tous les niveaux pour que le conflit éclate, c'est quelque chose qu'il faut voir et laisser passer sans réagir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire