SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 juin 2016

Récapitulatif de la situation actuelle en ce mois de Juin

Note de l'auteur: vous allez certainement remarquer que les lignes qui suivent ont une "touche" prononcée de la façon de parler d'OMA. Ce n'est pas volontaire, ni même recherché, je voulais écrire mon texte comme je le fais d'habitude lorsque j'écris un article, quand soudainement, le triangle du feu sur mon front s'est mit à vibrer et à devenir chaud. Puis j'ai commencé à écrire et j'ai remarqué que ce n'était pas mon style, mais celui d'OMA. J'ai continué, l'écriture était relativement fluide, sans trop de résistances (oui, c'est la première fois pour moi et j'étais tenté de faire travailler le mental) et s'est faite relativement rapidement. Alors il n'y a pas de message particulier de sa part, puisqu'il s'agit quand même au départ de l'intention d'un article récapitulant le mois de Juin, mais que j'ai écris avec la "collaboration" d'OMA, qui nous fait comprendre ici qu'il se trouve réellement en chacun de nous.

Voici le texte.

Bonjour à tous, alors voici un petit récapitulatif de la situation actuelle en ce mois de Juin, qui ne manque pas d’évènements explosifs si je peux dire, et qui, lentement mais sûrement, commencent à faire sortir les marmottes de leur léthargie, qui se rendent compte maintenant, pour le plus grand nombre d’entre eux, qu’ils ne vivent pas dans le monde sur lequel ils croyaient vivre jusqu’à présent.

Alors bien sûr, en voyant les évènements arriver, même s’ils ne savent pas exactement ce qui arrive, beaucoup parlent de survie, de sauver sa personne en se cachant dans des bunkers, de faire des plans pour y échapper, mais avant tout, commencent à s’interroger sur ce qui est en train de se passer, à chercher des réponses, ce qui est normal en ces temps de révélations, même si ils vont chercher des réponses au « mauvais endroit », je dirais, comme chez nos amis altermondialistes, qui croient encore profondément à la Paix dans un monde enfermé. Et c’est faire preuve d’un optimisme et d’une persévérance inébranlables quand on voit que dans le monde, seulement 10 pays ne sont pas en conflit.

Les consciences commencent aussi à s’éveiller en raison des phénomènes météorologiques extrêmes, qui touchent maintenant la plupart des pays sur terre, qui vont même jusqu’à toucher ceux qui n’avaient pas l’habitude de ce genre de « caprices » de la nature, qu’ils ont pu vivre dans des proportions démesurées : il y a eu des inondations, et pas qu’en France, qui ont fait d’innombrables victimes et d’innombrables dégâts, avec des quantités d’eau encore jamais mesurées, il y a de plus en plus de tornades qui se forment un peu partout, là où on en avait encore jamais vu, des tempêtes de grêle qui je le rappelle, jouent un « rôle » important au niveau des lignes de prédation résiduelles, avec des grêlons de tailles jamais observées jusqu’à présent, et puis bien sûr, une augmentation exponentielle des impacts de foudre, qui maintenant, comme vous avez peut-être pu le remarquer, vont dans les deux sens, c’est-à-dire aussi bien du ciel vers la terre que de la terre vers le ciel. Ceci en raison de la diminution des couches isolantes qui sont en phase de disparition totale maintenant, et de l’approche de Nibiru, dont l’électromagnétisme se fait de plus en plus ressentir.

Alors tous ces phénomènes naturels hors norme, même si ils sont occultés par les médias – qui préfèrent eux parler des « attentats » et du football bien sûr, ou d’une loi sur le travail (parce qu’il faut surtout pas rester oisif n’est-ce pas) – emmènent les consciences les moins alourdies je dirais, à voir avec un peu plus de clarté que quelque chose se dessine à l’horizon, et que c’est pas quelque chose de connu.

Alors vous avez pu voir aussi que les méchants garçons commencent à montrer leur vrai visage, et se dévoilent au grand jour en faisant des choses pas très « catholiques » on pourrait dire, comme ce qu’ils ont fait dans leur célébration satanique dans ce tunnel, en Suisse, ou bien ces malheureux actes désespérés de soi-disant « terroristes »,  dont ils ne peuvent plus vraiment dissimuler leur participation, ou ce qu’ils font encore, ou du moins essaient de proposer plutôt, comme enseignement dans certaines écoles. Là encore, je dirais qu’il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas voir ce qu’il se passe et que c’est complètement tordu. De même que vous avez pu remarquer que plus ça va, plus les libertés individuelles sont restreintes, que les gouvernants parlent de démocratie mais font exactement le contraire, et dans tous les pays. Ils essaient maintenant d’accélérer le processus de contrôle total, parce qu’ils voient bien qu’ils se trouvent en mauvaise posture en ce moment, et que ça risque pas de s’améliorer si ils ne passent pas au-dessus des lois. C’est un peu la panique chez les guignols en ce moment, parce qu’ils ont du mal justement à focaliser les consciences sur quelque chose de précis pendant que les éléments, les cavaliers, sont en train de tout faire voler en éclat en quelque sorte, que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur.

Les intentions de chacun sont donc mises en évidence, il n’est plus possible de cacher quoi que ce soit, et nous arrivons maintenant, en cette période de solstice, à une nouvelle octave de Lumière, qui va amplifier tout cela.

Donc, on peut voir qu’il y a un grand nombre de « dérapages » dans le monde, c’est-à-dire de personnes qui perdent la tête et se mettent à commettre des actes de folie, et cela à tous les niveaux : que ce soit le portail organique qui grille un fusible et se met à tuer tout ce qui bouge, ou bien le politique qui oublie son statut et se met à dire ce qu’il pense, ce qui est le cas d’ailleurs avec certains ministres en France, ou des politiques américains, ou bien encore les passages de colère, ou de changement d’humeur, qui arrivent à l’emporte-pièce, même pour les frères et les sœurs éveillés, mais qui ne sont pas impactés je dirais, par cela, si ils sont dans le Cœur du Cœur. Ce sont les effets de la Lumière, qui agissent différemment pour chacun, et même si ils donnent l’impression parfois de faire ressurgir des comportements que l’on pensait dépassés ou transcendés, ressemblant fort à de la prédation, il s’agit là seulement de quelque chose qui doit être vu, ou pas, mais surtout vécu pour être résolu.

Voilà, donc, un mois de Juin bien agité, où les consciences commencent véritablement à être bousculées, ce qui va déboucher bien entendu sur plus de Lumière, plus de clarté, plus de révélations, mais aussi sur une accélération dans les évènements afin d’entrainer, en quelque sorte, les boucles temporelles de chacun et de chaque situation, quelle qu’elle soit, qu’elle soit politique, sociale, familiale ou autre, au même niveau, sur la même trame, et ainsi coïncider avec l’Appel de Marie, les trompettes et le signe dans le ciel.

Au revoir.

4 commentaires:

  1. On reconnaît bien la OMA merci !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte. Dommage d'y integrer la mysterieuse et secrète planete Nibiru.
    Et OMA. Tout le monde ne connait pas.
    Namaste.

    RépondreSupprimer