SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 juin 2016

Pierre Jovanovic: LE LIVRE 777: 7 ANS, 7 MOIS, 7 SEMAINES, 7 JOURS APRES LE 29 SEPTEMBRE 2008, LE VRAI CARNAGE VA COMMENCER !

du 27 juin au 1 juillet 2016 : Chers lecteurs, vous avez été très nombreux à me le dire, mais le tout premier fut le mail de Mr Benoît Chappet, le 12 juin (à 13h28 : - ) "Je veux pas la ramener mais le 29 septembre 2008, nous avons eu un -777,7 sur le Dow Jones. Si on ajoute 7 ans, 7 mois, 7 semaines et 7 jours au 29 septembre 2008, on tombe sur... le 24 juin 2016! Comme par hasard un vendredi, jour de fin de semaine de trading, ideal pour un crash et faire passer ce que l'on veut pendant le week end. Et "hasard" du calendrier le lendemain du vote sur le Brexit. Théorie a vérifier".

Eh bien, chers lecteurs, c'est vérifié!!!!

Mon analyse du livre de Saint Jean est maintenant prouvée DEUX FOIS de suite (la première fois avec la démission de Benoît XVI). Wall Street a chuté de 600 points vendredi dernier. Autant dire que le reste de la chute, qui est à venir, est aussi exact. Et ça ne promet rien de bon si je suis (suivre) à la ligne le texte de st Jean.

Oubli: validé par un hasard encore plus heureux, puisque le résultat du Brexit a été donné en la fête de la saint Jean!

Les mathématiciens qui lisent cette page pourraient nous dire la probabilité à tous ces événements d'arriver avec une telle précision...

Imaginez que même @StocksCat, le célèbre trader de Wall Street sur Twitter ("Stock Trader, Speculator, Technical Anarchist, Financial Media Critic. I work hard so my cats can have a better life") a envoyé ce message à ses 28.000 abonnés dans le monde au lendemain du Brexit:


 Ce que je peux ajouter: le décompte qui avait commencé le 29 septembre 2008, fête des Archanges et en même temps nouvelle année juive (LoL, ha ha ha, MDR), est maintenant terminé. Cette corrélation n'est pas due au hasard (comme l'écrivent Silver Doctors et d'autres sites américains et anglais) mais bien la perfection du texte où les Anges ont montré le futur à Jean qui l'a expliqué avec ses mots de son époque à lui.

Ceux qui ont lu le livre 666 savent que la planche à billets est au centre du texte de l'Apocalypse, et que c'est elle qui déclenche les hostilités. La dette accumulée mondiale est telle depuis le 15 août 1971 (Nixon déconnecte l'or du dollar, et aussi fête de la Vierge, rappel important aux banquiers et traders athés qui suivent cette page), que la faillite des banques à cause du dollar monnaie de singe américaine est désormais sur les rails. Et les trains des banques, toutes les banques, foncent à toute vitesse dans l'impasse.

Le crash financier sera mondial et monstrueux car la "Bête à 7 tête$" n'a plus nulle part où aller, ni se cacher.

Les appels de marge déclenchés depuis vendredi matin sont terrifiants. Les pertes des traders qui avaient compté sur le YES for Europe atteignent des sommes colossales, et il va falloir passer à la caisse. Le plus drôle est que la Bank of England a activé sa planche à 666 billets, et a limité la casse sur son Footsie le lendemain. En revanche, à cause du décalage horaire, à Tokyo ce fut un carnage car ils n'ont pas pu réagir. Idem pour le reste de l'Asie.

La BCE a fait savoir vendredi dernier qu'elle FERA TOURNER SA PLANCHE A BILLETS au maximum pour sauver le CAC-40, DAX, etc. Cela ne la dérange pas d'endetter le peuple qui aura ces centaines de milliards à rembourser avec des impôts !!!

Dingue...

Tellement facile d'appauvrir les classes moyennes en leur volant leurs retraites et économies pour protéger les plus riches et leurs multinationales, sans parler de tous les médias à leurs ordres (comme vous avez pu le voir ces derniers jours).

Il va de soi que les fascistes de Bruxelles vont tout faire pour essayer d'annuler le vote anglais en se servant de "loopholes" juridiques des Etats composant le Royaume-Uni (genre Ecosse et/ou Irlande du Nord). Je vous rappelle que Nicolas Sarkozy n'a pas hésité une seule seconde à trahir le peuple français avec le Traité de Bruxelles alors que la France avait voté non à l'Union Européenne. A ce sujet, voici le rappel de @PtdArcole de tous les référendums européens:


    - Danemark 2000: NON

    - Suède 2003: NON

    - France 2005: NON

    - Pays-Bas 2005: NON

    - Irlande 2008: NON

    - Grèce 2015: NON

    - Royaume-Uni 2016: NON


Marko Kolanovic (la nouvelle star de la JP Morgan qui effacé Blythe Masters) a ainsi annoncé qu'il faut s'attendre à plus de 300 milliards de dollars de ventes cette semaine sur les marchés, ce qui fera baisser le SP-500 de 5 à 10% (lire ici ZH pour plus d'infos techniques).

La bonne nouvelle est que les 400 personnes les plus riches, toutes ensemble, ont déjà perdu 127 milliards de dollars (volés aux classes moyennes et retraités). Et ce n'est qu'un début. La période qui s'ouvre maintenant est celle de la revanche des pauvres, des gueux, des "sales populistes", des "fachos patriotes" et des sans-dents (si chers à Mr Hollande).

Dans mes dédicaces sur le livre Blythe Masters, j'écris parfois sur la 1ère page "celle qui va déclencher la Révolution Française 2.0". Eh bien on est partis pour. Suivez bien les événements.

PS: Georges Soros a déclaré "avec le Brexit, la désintégration de l'Union Européenne est IRREVERSIBLE". Il sait de quoi il parle le vieux grigou lui qui avait identifié les CDS de Blythe à des armes nucléaires financières.

Source: jovanovic.com

Merci à Eric pour l'info.