SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 juin 2016

Jean-Claude Juncker parle des extraterrestres

Jean-Claude Juncker a livré hier un discours très étonnant au Parlement européen ce mardi 28 juin. Alors que le Brexit est sur toutes les lèvres depuis l’annonce de la sortie du Royaume-Uni, le président de la commission européenne a sommé les Etats membres de ‘’rassurer’’ les autres peuples sur le bien-être de l’UE. Jusque-là, rien de bien étrange. Sauf quand Jean-Claude Juncker se met à parler ‘’des gens qui nous observent de loin’’, comprenez les pays hors de l’Union européenne.

En tout cas c’est ce que l’on pourrait penser de prime abord…

Car le président de la Commission européenne (et ça fait peur) ne s’arrête pas là. Il assure avoir ‘’vu et entendu des dirigeants d’autres planètes » qui semblent très inquiets quand à l’avenir de l’Europe : 



Délire temporaire ? Prise de stupéfiant ? Lapsus ou simple manque de maîtrise de la langue, une chose est sûre, le discours de Jean-Claude Junker en a surpris plus d’un !

Source: gregtabibian.com

Merci à Claire  pour l'info.

Note: en voilà un qui ne peut plus cacher ce qu'il sait.