SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 juin 2016

Il y a un bourdonnement étrange partout dans le monde qui effraie les gens

Ces derniers temps, des milliers de personnes à travers le monde ont signalé un faible bourdonnement mystérieux; un peu comme un moteur de camion qui tourne au ralenti.

Et personne ne sait ce que c’est.

Dr Glen MacPherson affirme que plus de 10.000 personnes ont rapporté le bourdonnement étrange sur son site Web The Hum; il s’occupe de récolter des rapports qui remontent aussi loin que les années soixante.

Les théories incluent que le son est généré par des ondes radio; ou qu’il se produit à l’intérieur du corps humain, par la toxicité, des médicaments ou de la drogue.

Dr MacPherson a dit : « La plupart des gens trouvent ce site parce qu’ils sont à la recherche de la source d’un bruit inhabituel de basse fréquence. Le son est appelé le Worldwide Hum. »


« La description classique est que ça sonne comme s’il y avait un camion au ralenti à l’extérieur de votre maison. Pour certaines personnes, c’est un ton profond et lointain qui bourdonne doucement. Certaines personnes perçoivent le bruit comme un bruit sourd. Le son est plus fort à l’intérieur qu’en plein air et plus fort tard dans la nuit que pendant l’après-midi. Il peut soudainement apparaître ou disparaître pendant des jours ou des mois. Les gens de tous âges peuvent être affectés, bien que le taux d’atteint chez les enfants est très faible. Dans les cas plus graves, le Hum peut affecter la qualité de vie; dans un certain nombre de cas documentés, le tourment du bruit étrange modifie le style de vie. »

Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire