SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

5 juin 2016

Étrange "Coïncidence" après une loi proposée au conseil Européen

Le Conseil européen déclare la guerre aux tireurs sportifs et aux chasseurs - Le 02.06.2016 - chasseurdefrance.com

Au nom de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, la Présidence hollandaise du Conseil vient de soumettre des propositions inadmissibles aux 28 Etats membres.

A la dernière minute et sans la moindre concertation, la présidence hollandaise du Conseil vient de prendre pour cible les tireurs sportifs avec des contraintes nouvelles imposées sur la taille des chargeurs et sur les dérogations exclusivement limitées aux compétitions sportives.
En parallèle, le même acharnement a lieu contre les chasseurs en supprimant purement et simplement la catégorie D afin que toutes les armes, y compris de chasse, déjà soumises à enregistrement, passent dans un régime lourd. Lire la suite

Drôme : un bus essuie deux tirs sur l'A7, six blessés - Le 05.06.2016 - leparisien.fr

...Selon les premiers éléments recueillis dans le bus, immobilisé sur une aire de repos, par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie de la Drôme, le bus aurait été la cible de deux balles, tirées sans doute depuis un pont enjambant l'A7. Le projectile du premier tir a été retrouvé dans le bus, et c'est une arme de chasse qui a servi à le tirer... Lire la suite 

Note: là c'est sûr, avec cet incident, la loi risque d'être appliquée plus vite que prévue. Loi qui vise bien sûr à démunir les citoyens de toute arme à feu. Il ne faudrait pas que lors des tribulations des 132 jours, alors que les forces de l'ordre calmeront la population à coup d'impulsions électromagnétiques (à l'aide d'armes à énergie dirigée) pour leur griller le cerveau, que cette dernière puisse riposter avec des fusils de chasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire