SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 juin 2016

CNN: l'UE devra punir le Royaume-Uni pour en faire un exemple

Les dirigeants européens essaieront d'empêcher les autres Etats membres de suivre l'exemple des Britanniques.

Les dirigeants de l'UE auront à cœur de rendre la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne "douloureuse". Ceci est nécessaire afin d'empêcher d'autres Etats membres de suivre l'exemple des Britanniques, a déclaré dans une interview à la chaîne CNN le directeur du centre Carnegie Europe Jan Techau.

Selon lui, les 27 doivent tout d'abord déterminer un processus structuré visant à résoudre les problèmes qui découlent d'une sortie du Royaume de l'UE, un problème sans précédent pour cette dernière. Et ils essaieront de faire en sorte d'éviter que la démarche de Londres ne devienne un exemple attrayant. Ce qui fait que les leaders choisiront une ligne politique plutôt dure.

Evidemment, ils seront obligés de compliquer les procédures de négociations en vue de la sortie du Royaume-Uni de l'UE, afin que les autres pays voient ce qui les attendra dans des circonstances similaires, estime M.Techau.


Note: Une "guerre" de procédures commence maintenant entre l'Euro et les royaumes-unis, et cette situation (Brexit), même si on veut nous faire croire qu'elle a été votée démocratiquement, était prévue depuis longtemps pour justement causer cette séparation, ce rejet, et créer une forme d'hostilité au moment où ça va le plus mal en Europe, afin d'accéder dans les temps impartis à la guerre de tous contre tous, aux tribulations de la fin des temps.