SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 mai 2016

Un ovni dans une peinture pourrait être l’une des premières descriptions des extraterrestres

Les touristes qui ont visité l’église dans la ville médiévale de Sighisoara en Transylvanie se sont posés des questions au sujet de l’étrange objet sur une œuvre d’art d’environ 400 ans.

La peinture qui orne le mur du 13ème siècle est apparue au 17ème siècle après un incendie dans le lieu de culte.

Cependant, Nicolae Tescula, directeur du musée d’histoire de Sighisoara, pense que l’objet bizarre non identifié pourrait simplement être le paradis représenté par l’artiste.

Cette peinture pourrait montrer les premiers signes de vie extraterrestre sur terre, mais Tescula a déclaré : « L’église est évangélique et l’image a un rôle secondaire ou est moins représentative. En effet, il y a une peinture dans la sacristie de l’église avec une scène religieuse qui représente un nuage ressemblant à un dôme, mais cela peut conduire à une représentation plus moderne qui pourrait nous faire penser à un ovni ».

Il croit que la peinture aurait pu être créée par un artiste de Sighisoara.


Tescula a ajouté : « Beaucoup disent que c’est un ovni, ça ressemble à un ovni, mais c’est la vision d’un artiste. C’est comme les peintures de Léonard de Vinci, vous pouvez les interpréter différemment. »


L’église, située au cœur de la citadelle médiévale, a brûlé deux fois depuis qu’elle a été construite il y a environ 700 ans.

C’est la raison pour laquelle l’intérieur de l’église comprend une variété de styles, y compris ses œuvres d’art, selon Roumanie Insider.

Source: mirror.co.uk