SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 mai 2016

Un astronome confirme l'existence d'un deuxième soleil

Lors du passage de Mercure devant le soleil le 09 Mai dernier, évènement médiatisé au niveau mondial, l'astronome Paul Cox du site Slooh.com fait une affirmation fracassante en direct. En effet, à la 42ème seconde de la vidéo ci-dessous, le scientifique déclare: "...alors vous pourriez vous demander quel est ce large objet rond à la droite du soleil, c'est le second soleil. Je ne sais pas si vous saviez que nous avions un deuxième soleil, mais il est là, normalement il est caché, les organisations nationales ont l'habitude de le camoufler..."


C'est une déclaration très importante et qui, selon moi, n'est pas un canular. En effet, à ce jour (le 12.05), la NASA n'a toujours pas affiché sur son site les photos du passage de Mercure devant le soleil par le satellite SOHO. Les clichés affichés sont tous arrêtés au matin du 09 aux alentours de 07h00. Il est évident que l'agence spatiale tente de cacher quelque chose, et va certainement prétendre à une panne du satellite.

Vidéo vue chez bengarno
Info disponible ici: express.co.uk

Mise à jour: alors j'ai quand même voulu regarder un peu la vidéo "professionnelle" que la NASA a offert à l'humanité peu après le passage de Mercure. Une vidéo digne d'Hollywood vous allez voir, qui focalise l'attention du spectateur sur la petite planète, et qui empêche de voir ce qui se passe autour du soleil. Pour en mettre plein la vue, ils nous montrent également le passage de Mercure sous différents filtres, avec des montages extrêmement bien faits. Bizarrement, lors du plan "général" du soleil à la 29ème seconde, l'espace qui l'entoure est totalement noir, pas une étoile, rien, comme si ça avait été effacé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire