SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

31 mai 2016

Un ancien chef de la CIA déclare: Al-Quaida n'a jamais existé

Un ancien officier supérieur du renseignement de la CIA affirme que Al-Qaïda n'a jamais existé dans le passé, et n'existe pas plus aujourd'hui sous une quelconque forme.

Michael Scheuer était chef de la CIA de la «station d'émission Bin Laden» et a déclaré que l'organisation terroriste blâmé pour les attaques de 9/11 était une création de la CIA.

Collective-evolution.com rapporte:

Ci-dessous, une vidéo de Michael Scheuer interviewé par RT (Russia Today). Scheuer a été officier de renseignement de la CIA pendant 20 ans. Il est également auteur, critique de la politique étrangère, et analyste politique. Actuellement, il travaille comme professeur adjoint à l'Université de Georgetown. L'une de ses missions au cours de sa longue carrière a été de servir en tant que chef de la "station d'émission Bin Laden" de la CIA.

"L'ennemi de Washington est un ennemi qui n'existe pas. Il n'existait pas quand Ben Laden était vivant, il n'existe pas maintenant."

Un point de vue alternatif que vous n'entendrez pas dans les médias traditionnels. Quelqu'un avec un tel passé vaut la peine d'être écouté.

Vidéo qui date de 2012

Assistons-nous à la même chose avec ISIS?

Si ce qui précède est vrai à propos de Al-Qaïda, assistons-nous à la même chose avec ISIS? Il y a quelques années, le lanceur d'alerte Sibel Edmonds du FBI, qui a gagné beaucoup d'attention en 2002 après avoir accusé un collègue de couvrir des activités illicites impliquant des ressortissants turcs, a déclaré que ISIS ne diffère pas de Al-Qaïda, et que les États-Unis ravivent tout simplement l'industrie de la terreur de la guerre. (source)

Il est difficile de penser qu'un groupe de gens très puissants ont divers intérêts dans la perpétuation et la création de la guerre pour des motifs inavoués. Une vidéo qui a presque dix ans d'une entrevue avec le général quatre étoiles Wesley Clark, décrit comment les États-Unis avaient des plans pour envahir le Moyen-Orient sans aucune raison. (source)

Il est difficile de penser à une solution à ces problèmes, compte tenu du fait que ceux qui tirent les ficelles derrière les portes closes sont extrêmement puissants, et leur pouvoir réside dans notre ignorance. Nous sommes si distraits par le travail, la famille et la vie, que nous en oublions d'observer et de questionner ce qui se passe sur notre planète. Plus nous devenons conscients, plus il devient difficile pour «eux» de continuer à faire ce qu'ils font.

Selon David Steele, un officier du corps des Marine des renseignements depuis 20 ans:

La plupart des terroristes sont des terroristes sous fausse bannière, ou sont créés par nos propres services de sécurité. Aux États-Unis, chaque incident terroriste que nous avons eu a été une opération sous fausse bannière, ou a été un informateur poussé au terrorisme par le FBI. En fait, nous avons maintenant des citoyens qui reçoivent des ordres de retenue contre les informateurs du FBI qui tentent d'inciter le terrorisme. Nous sommes devenus un asile d'aliénés. (source)

Alors, pourquoi l'islamophobie a-t-elle saisi le monde occidental? Parce que les programmes élitistes utilisent des tactiques pour semer la peur dans la population? Que se passe-t-il vraiment ici?

Voir la suite ici: yournewswire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire