SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

23 mai 2016

Rumeurs: la reine Elizabeth aurait fait des déclarations révélatrices

Selon Dmitry Baxter, un rédacteur du site YourNewsWire.com, la reine Elizabeth 2 d'Angleterre aurait fait des remarques "hors antenne" pour le moins choquantes et révélatrices lors d'une interview pour la chaine BBC. 

L'information proviendrait d'un "insider" de la chaine de télévision BBC, c'est à dire un employé de la chaine devenu lanceur d'alertes, qui a deux reprises, a décidé de rendre public ce qu'il avait entendu dans le cercle très fermé de la reine mère. Malheureusement, son identité n'est pas révélée, donc les informations qui suivent ne peuvent être validées et ne restent que de simples rumeurs.

La première déclaration choc de la reine remonte à Décembre 2015, alors qu'elle recevait l'équipe de la chaine BBC pour transmettre ses vœux annuels pour la période de Noël.
Selon le témoin, la reine aurait commencé son message en exprimant des regrets sur le meurtre de la princesse Diana, en justifiant qu'elle en savait trop et que la famille royale avait fait ce qu'elle devait faire pour assurer leur propre survie. Puis elle continua en partageant ses craintes sur l'avenir qui s’annonçerait sombre en raison de forces malveillantes qui gagnent l'Europe, un peu plus chaque jour.
Puis elle rajouta: "j'espère que vous apprécierez votre dernier Noël".

La direction de la chaine BBC aurait par la suite décidé de ne pas garder cette prise et d'en refaire une autre en changeant le texte.

La deuxième déclaration remonte elle au 18 Mai 2016, alors qu'elle accueillait encore une fois la production de la BBC pour délivrer un message au parlement britannique, et laissa entendre qu'elle serait prête à abdiquer au trône et à fuir le pays.
Toujours selon l'insider, alors qu'elle se trouvait dans une autre pièce, sa majesté royale aurait commencé à faire des déclarations choquantes, entendues par toute les personnes présente dans la galerie du parlement, par les micros qu'elle portait déjà pour l'interview: "nous faisons les préparatifs nécessaires pour quitter le navire", puis elle ajouta "la violente tempête qui arrive en est une que les britanniques n'ont encore jamais vu".

L'équipe de la BBC est restée figée.

Elle continua en affirmant qu'il y avait de la part de l'intelligence militaire de solides raisons pour une troisième guerre mondiale si l'Angleterre ne quittait pas l'Union Européenne (Brexit). Elle ajouta: "la seconde guerre mondiale ne serait qu'une bosse sur la route comparée à celle-là, je dois avertir mes sujets".

Par la suite, la direction de la chaine BBC décida de couper le micro et ordonna à ses employés d'oublier ce qu'ils venaient d'entendre.

Ces déclarations sont donc des rumeurs, mais connaissant le scénario dans son aspect le plus large, on peut voir que cela correspond tout à fait avec ce qui est annoncé par les prophéties, à savoir la fuite de l'élite peu avant les grandes tribulations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire