SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 mai 2016

Rorschach: Podcast spécial 3ème Guerre Mondiale


Source: dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr

Note: Attention, ce que dit Rorschach dans ce podcast est basé sur son point de vue personnel, c'est à dire celui de quelqu'un qui s'identifie encore à sa personnalité, et qui est encore fermement ancré dans la dualité. Malgré une très bonne analyse des évènements en corrélation avec les prophéties, Rorschach ne voit pas plus loin que les répercutions de l'action/réaction qui règne en ce monde, et participe au jeu de la causalité en propageant une forme de peur dans son discours. Il faut donc faire la part des choses dans ce qui est dit dans cette vidéo.

De plus, Rorschach a fait un podcast dernièrement sur les deux humanités (que je n'ai pas posté), en affirmant que celles-ci étaient constituées d'une part, d'humains de source "Adamique", et d'autre part d'humains Homo-Sapiens. Ce qui est n'importe quoi bien entendu, mais il en fait encore référence dans son discours de ce jour, donc là aussi, c'est quelque chose à ne pas prendre "à la lettre", voire même à ignorer complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire