SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 mai 2016

Perou: Près de 100 écoliers "possédés par le diable" ont des "visions contagieuses" d'un homme en noir essayant de les tuer

Ce cas de «possession démoniaque» de masse a provoqué des convulsions chez certains élèves tandis que d'autres ont perdu connaissance à l'école.

Près de 100 élèves sont considérés comme ayant été «possédé» par le diable - et ayant eu des visions d'un homme en noir qui essayait de les tuer.

Dans ce qui a été décrit comme un cas de possession démoniaque de masse, les élèves au Pérou ont souffert des crises ainsi que des hallucinations horribles.

Les experts ont du mal à expliquer les étranges manifestations qui vont et viennent et qui incluent des convulsions généralisées et des évanouissements à l'école qui aurait été construite sur ​​un cimetière lié à la Mafia.

Selon les rapports locaux, environ 80 élèves de l'école Elsa Perea Flores à Tarapoto au nord du Pérou ont connu le soi - disant "état contagieux" depuis le mois dernier.

Les enfants âgés entre 11 et 14 ans auraient des évanouissements et des convulsions musculaires fortes.

Des séquences vidéo choquantes montrent les élèves qui sont à peine conscients, criant à plusieurs reprises, et qui semblent être délirants.

Le Docteur Antony Choy a indiqué à la chaîne nationale Panamericana TV: "Nous ne comprenons pas comment cela peut continuer à se produire."

"Nous savons que cela a commencé le 29 Avril et cela se produit encore. Aujourd'hui, il y a près de 80 élèves qui sont encore affectés."

Elsa de Pizango, une mère dont la fille a connu certains des symptômes, a déclaré: "Elle s'est évanouie à l'école Ils ne disent rien à ce sujet à l'hôpital. Elle s'est juste évanouie. Elle continue à cracher de l'écume par la bouche...."

Un élève, dont le nom n'est pas donné dans les médias locaux, a décrit leur expérience: "C'est troublant pour moi de penser à ça. C'est comme si quelqu'un ne cessait de me courir après. C'était un grand homme entièrement vêtu de noir et avec une grande barbe et on dirait qu'il essayait de m'étrangler."

"Mes amis disent que je criais désespérément, mais je ne me souviens pas vraiment."

Une autre écolière a dit qu'elle avait du mal à respirer et elle tenait désespérément son cou, comme si quelqu'un l'étranglait. Selon ses amis, elle criait sans cesse : "Enlevez-le."

Une autre jeune fille anonyme de 13 ans, a déclaré aux médias locaux: "Plusieurs enfants de différentes classes se sont évanouis en même temps. Je me suis senti nauséeuse et ai commencé à vomir. J'ai entendu des voix. Un homme en noir m'a pourchassé et voulait me toucher...."

Franklin Steiner, parapsychologue qui enquête sur les phénomènes paranormaux et psychique - a dit: «On sait qu'il y a quelques années, il y avait de nombreuses victimes du terrorisme ici. Lorsque cette école a été construite, certains disent que des os et des corps ont été retrouvés.".

Les habitants croient que cela est un cas d'interférence démoniaque, en disant que certains enfants doivent avoir joué à des jeux qui invoquent des démons tels que la planche Ouija.

Une planche Ouija comporte des lettres et des chiffres et certains l'utilisent pour communiquer avec les âmes des morts. De nombreuses organisations religieuses ont mis en garde contre l'utilisation de ces planches, en disant qu'elles peuvent conduire à la possession démoniaque.

Pour l'instant, il n'y a pas d'explication rationnelle ou officielle à l'étrange phénomène.

Source: mirror.co.uk 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire