SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

19 mai 2016

NASA: si vous voyez une lumière inhabituelle dans le ciel, c'est un ballon météo

La NASA vient d'envoyer (le 17 Mai) un gigantesque ballon météo de 332000 mètres-cube depuis un aéroport de la Nouvelle-Zélande pour une mission de 100 jours autour du globe, afin (soi-disant) d'étudier la stratosphère.


Déjà, un grand nombre de personnes ont été témoins d'une lumière étrange dans le ciel de Bathurst, en Australie, et ont cru voir un Ovni. Voir ici: westernadvocate.com.au


Donc, dans les 100 jours à venir, si jamais il y avait de multiples témoignages concernant une lumière inhabituelle vue dans le ciel, ne paniquez pas, il s'agit d'un ballon météo de la NASA!

Bien entendu, il n'est pas question ici d'une quelconque expérience météo ou quoi que ce soit de scientifique d'ailleurs, il s'agit encore d'une astuce des guignols pour maintenir la population dans le sommeil lorsqu' Hercobulus sera visible aux yeux de tous, si elle apparait dans les 100 jours à venir, ils prétexteront alors qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car il s'agit de l'un de leurs ballons. Et tout le monde retournera à ses occupations.

Mais vu dans l'autre sens, si les guignols lancent cette parade maintenant, ça veut dire qu'Hercobulus n'est plus très loin! 

Bien sûr, ce n'est que mon point de vue...

Voir l'article sur le ballon ici: inquisitr.com