SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 mai 2016

Les mensonges de la NASA

Dernièrement, l'ex astronaute Tom Jones, qui a participé à quatre missions spatiales sur une période de onze ans, a fait des déclarations à la presse, notamment au journal britannique Express.
En gros titre, on peut lire: Un astronaute rompt un silence de vingt ans à propos du mystère OVNI lors d'une mission spatiale, avec des preuves concluantes.

Il y eu en effet un phénomène inexpliqué en 1996, lors de la missions spatiale STS-75, que l'on appelle aujourd'hui le "Tether Incident", avec une vidéo sur laquelle on peut voir un objet de la station spatiale ISS qui, après s'être décroché, flotte dans l'espace, puis devient rapidement entouré d'objets volants de toute taille et de forme ronde.


Cette vidéo a servit de nombreuses fois à un grand nombre d'Ufologues pour prouver la présence de vie extraterrestre dans l'espace.

Aujourd'hui, Tom Jones débarque avec des soi-disant preuves incontestables (avec un titre accrocheur, qui laisse penser à une révélation choc) qui ne sont en définitive que le contenu d'un message standard des relations publique de la NASA, qui dément totalement l'existence extraterrestre, et nie en bloc les différentes preuves vidéo qu'elle a elle-même filmée.

Selon Tom Jones (et la NASA surtout), ce que l'on voit sur ces images sont des cristaux de glace...

Classique.

Voici une vidéo très intéressante de Secureteam10 qui nous montre des images de la mission spatiale STS-114 en 2005, sur laquelle on peut voir ce genre de "cristaux de glace" se déplacer dans l'espace et... changer de direction.


Preuve incontestable qu'il ne s'agit pas de glace, ni de débris ni quoi que ce soit d'inerte, et que la NASA raconte n'importe quoi.