SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 mai 2016

Le gouvernement Canadien force les parents à prendre des cours sur les vaccins

Les parents au Canada qui refusent que leurs enfants soient vaccinés seront forcés d'assister à une «classe de vaccins» obligatoire sur les «conditions de l'immunisation», selon la nouvelle loi proposée par les législateurs de l'Ontario.

Le Ministre de la Santé de l'Ontario Eric Hoskins a déposé un projet de loi qui forcerait les parents à remplir une «séance d'information» avant que les parents prennent une décision finale sur l'opportunité ou non de faire vacciner leurs enfants. Si ils ne participent pas à la classe, les enfants seront vaccinés d'office.

Selon Globalnews.ca, «le choix de faire vacciner votre enfant les protège de la maladie et il protège les enfants vulnérables qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales. Voilà pourquoi il est important pour les parents de garder les vaccinations de leurs enfants à jour », a déclaré Hoskins dans un communiqué.

"Si elle est adoptée, les amendements proposés ... aideraient les parents et les tuteurs à prendre des décisions sur la vaccination», a-t-il ajouté.

Le projet de loi rendrait également aux fournisseurs de soins de santé la possibilité de signaler les vaccinations qu'ils administrent aux enfants à leur bureau de santé publique local. À l'heure actuelle, il incombe exclusivement aux parents de garder la trace des dossiers de vaccination de leurs enfants.

L'espoir, dans ce cas, est de diminuer les suspensions causées par des dossiers d'immunisation dépassés.

Lire la suite en Anglais sur: yournewswire.com