SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

5 mai 2016

Le cube près du soleil

Déjà observé de nombreuses fois, un cube (ou carré selon les photos) a été photographié près du soleil par le satellite SOHO le 02 Mai dernier.


La NASA, qui a déjà manipulé la photo pour effacer l'objet (Voir ici), affirme qu'il s'agit de "data gaps", de "trous de données" causés par une erreur de transmission. Mais il faut quand même prendre en considération que la NASA nous dit que ce qu'elle veut qu'on sache. C'est à dire que des mensonges. D'ailleurs, il existe un jeu de mot aux États-Unis pour l'acronyme NASA qui est: Never A Strait Answer, qui veut dire: jamais une réponse directe! Cela correspond tout à fait à ça.


Donc qu'est-ce que c'est que ce cube?
 
Il y a un an, le Commandeur des Anciens Melchisédechs (O.M.A.) nous avait dit que ce cube, que l'on pouvait apercevoir de temps en temps près du soleil, était l'Archange Metatron. Or, nous savons aujourd'hui que Metatron est maintenant déployé sur les six cercles de feu sur terre. Se pourrait-il qu'il se soit démultiplié sur terre tout en gardant un double près du soleil?

Voici un extrait des Entretiens de Pentecôte 2015 où il en fait référence:

"...ces six Cercles de Feu, où la Jérusalem Céleste se posera, parce que y en a pas qu’une, elle peut se dédoubler à l’infini, de la même façon que Métatron, qui est le Cube que vous voyez parfois autour du soleil, peut se dédoubler ou même se tripler, ou se dédoubler à nouveau. Y a pas limitation en une forme, la même forme peut être reproduite, non pas à l’infini mais un certain nombre de fois."

Sachant que l'agence spatiale américaine fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir les êtres humains dans l'ignorance de l'existence extraterrestre, il est donc logique qu'elle prétende à des erreurs de transmissions (en fabriquant parfois même des images plus "abîmées") afin de cacher la présence des entités près du soleil.

Et ici: thesun.co.uk

Merci à Christian pour l'info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire