SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 mai 2016

Donald Trump: les vaccins causent l'autisme

C'est un article qui date du mois d'Août 2015 mais qui est toujours d'actualité.

Pour leur campagne présidentielle, les deux principaux candidats à la maison blanche ont du avoir recours à des mesures peu orthodoxes, en utilisant comme "appât à électeurs" des sujets brûlants, que l'on considérait jusqu'à présent comme faisant partie de la sphère des conspirationnistes.

En effet, Hillary Clinton de son côté, s'est accaparée l'intérêt d'une partie des voteurs complotistes en affirmant divulguer les dossiers ufologiques une fois élue, alors que Donald Trump lui, s'est chargé de l'autre moitié en s'octroyant le complot des vaccins, et jure de changer le contenu de ces derniers si il était président.

C'est clair que ni l'un ni l'autre ne pourront changer ou divulguer quoi que ce soit, car ce n'est pas de leur ressort, ou de celui du président, mais il est intéressant de constater que par ce genre de manœuvre politique, ils affirment (ou confirment) indirectement que les Ovnis et les problèmes de vaccins sont bien réels.

Voici les différents Tweets de Trump à ce sujet:


Un enfant en bonne santé va chez le docteur, reçoit des doses massives de plusieurs vaccins, ne se sent pas bien et change - Autisme. Il y a beaucoup de cas comme ça!


Il m'a été donné raison a propos des vaccins en masse - les docteurs mentent. Sauvez vos enfants et leur futur.


Si j'étais président, je ferais tout pour des vaccinations propres, mais je n'autoriserais pas de vaccinations massives en une seule fois, qu'un enfant ne peut supporter - Autisme.