SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 mai 2016

Démocratie: aux USA, les morts aussi ont le droit de voter

Des Américains décédés il y a plus de 10 ans participent toujours aux campagnes électorales.

Certains électeurs déjà décédés en Californie du Sud ont continué de  participer aux élections aux Etats-Unis pendant plusieurs années, rapporte la presse américaine, se référant au FBI (Federal Bureau of Investigation).

Il s'agit, selon les journalistes, de 265 personnes qui sont décédées il y a dix ans ou même avant, dont 86 avaient été enregistrées comme républicains, et 146 autres comme démocrates.

La plupart des morts "ont voté" dans la circonscription de Los Angeles. Bien que les autorités municipales assurent retirer les noms des défunts de la liste des électeurs, les journalistes ont découvert que des centaines de défunts de Californie du Sud sont toujours enregistrés comme électeurs, offrant ainsi la possibilité de falsifier les résultats du scrutin.

Selon des protocoles des bureaux de vote, une électrice décédée en 2006 a participé aux scrutins de 2008, 2010,  2012 et 2014.

Ayant vérifié les listes électorales et celles des morts dans la circonscription de Los Angeles, les journalistes ont établi que les noms de 212.215 personnes défuntes figuraient toujours sur les listes électorales et étaient par conséquent en droit de voter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire