SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 mai 2016

Concernant la montée des eaux...

Je ne vais pas essayer de montrer ou de démontrer qui a tort ou qui a raison dans cette folie des différentes théories du réchauffement climatique anthropique, qui vont jusqu'à rendre ce dernier responsable du déplacement des pôles magnétiques, ce qui est vraiment fort, il faut l'avouer, mais plutôt vous faire part d'une simple observation personnelle qui va, je l'espère, vous ôter une fois pour toute cette idée saugrenue et conditionnée depuis de nombreuses années par une propagande "scientifique" alarmiste, qui prétend que les eaux des océans sont en train de monter.
Depuis des années, on nous dit que le réchauffement climatique fait fondre la banquise au pôle nord et donc, fait monter le niveau des océans. Dernièrement, des "scientifiques" ont affirmé, après bien sûr avoir fait de "très sérieuses études" sur le sujet, que 5 îles des îles Salomon avaient tout simplement disparues sous la montée des eaux.
Bien sûr, c'est n'importe quoi. Il s'agit d'érosion, peut-être de mouvements de marées plus importants et plus puissants mais de rien d'autre.
Comment je peux affirmer ceci? C'est très simple, j'habite près de la mer depuis près de 40 ans, et à moins qu'un océan puisse monter de niveau sans qu'un autre en soit affecté, et dans ce cas j'aimerais assez qu'on m'explique ce mystérieux processus, je n'ai jamais remarqué la moindre élévation d'eau depuis tout ce temps.

Si le niveau des océans avait augmenté, au point de faire disparaitre une île quand même, je pense qu'un bon nombre de ville côtières du monde entier auraient les pieds dans l'eau à l'heure actuelle!

Un autre petit test que vous pouvez faire à la maison: prenez un verre d'eau et mettez-y deux glaçons à l'intérieur, de sorte à ce que l'eau soit quasiment à ras bord. 
Selon les "scientifiques", si les glaçons fondent, le niveau de l'eau va augmenter et donc déborder.
Laissez fondre les glaçons et vous verrez qu'il n'y aura aucun débordement, car en fondant, la masse des glaçons ne créé pas plus de masse d'eau qu'elle n'en contient déjà.

Toute cette histoire de réchauffement et de glace qui fond pour submerger les terres est un vilain tour de passe-passe, une illusion pour leurrer et terroriser les gens, les culpabiliser et ainsi accéder à leur porte-monnaie, et à leurs émotions bien sûr. En ces temps de fin des temps, où il se passe un grand nombre de transformations à l'échelle planétaire, que ce soit les vents, les tremblements de terre ou autres cataclysmes, les guignols mettent tout en œuvre pour que la population se sente responsable de ceux-ci. C'est un jeu auquel vous avez le choix de participer ou d'ignorer, c'est à vous de voir.

Mise à jour 26.05.2016: En plus de ça, et la NASA l'a observé depuis longtemps déjà, il y a un phénomène d'inversion entre le pôle nord et le pôle sud. C'est à dire que pendant que les glaces du pôle nord sont en train de fondre, celles du pôle sud augmentent en masse.
Voir ici: techtimes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire