SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 avril 2016

Une apparition divine dans une fontaine


Le dimanche 27 mars 2016, le jour de Pâques, une apparition miraculeuse s'est produite à l'intérieur d'une grande fontaine située à Fountain Hills (dans l’État de l'Arizona).

Ce monument emblématique de la vallée a été inscrit dans le Livre Guinness des records, comme étant la plus haute fontaine du monde. Opérationnelle depuis 1970, ses eaux peuvent atteindre jusqu'à 562 pieds de hauteur !

Le jour de la Saint Patrick, la fontaine est célèbre pour arborer de belle couleur verte pour participer, à sa manière, à cette fête populaire outre-Atlantique.

Cependant, cette année 2016, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire. En effet, Garry Johnson a décidé de prendre une photo de cette fontaine le jour de Pâques. Quand il a regardé son cliché, il est tombé des nues en découvrant la silhouette de Jésus-Christ !

La fête de Pâques est, rappelons-le, une fête très importante pour le christianisme puisqu'elle commémore la résurrection de Jésus.

Si l'on rapproche le symbolique de cette journée et cette photo, alors on en vient à se demander si cette apparition n'est finalement pas un signe divin venu nous réconforter en ces temps si troublés.

Source: activite-paranormale.net
Merci à Claire pour l'info