SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 avril 2016

Quand le groupe Bilderberg prend les gens pour des jambons

Le groupe Bilderberg a récemment officialisé sa réunion annuelle qui aura lieu à Dresde en Allemagne du 9 au 12 Juin. We are Change revient pour l'occasion sur une affirmation présente sur le site officiel du groupe depuis plusieurs années qui montre à quel point le groupe Bilderberg prend les gens pour des idiots: "Il n'y a pas d' ordre du jour détaillé, aucune résolution n'est proposée, il n'y a aucun vote, et aucune déclaration politique n'est émise."
En gros, ils viendraient pour boire un coup et discuter entre mondialistes de la pluie et du beau temps, sans raison particulière et sans qu'aucune décision politique ne soit jamais prise. Tout cela est bien évidemment une invention du groupe puisque, l'année dernière leur agenda évoquait entre autre "l'intelligence artificielle, la cybersécurité, les menaces d'armes chimiques, les questions économiques actuelles, la stratégie européenne, la mondialisation, la Grèce, l'Iran, le Moyen-Orient, l'OTAN, la Russie, le terrorisme, et les élections américaines". En 2014, pour la première fois, un membre du Bilderberg était venu parler avec des manifestants et avait confirmé qu'ils avaient parlé de l'Ukraine et de l'Union Européenne. La même année, on a pu constater que certains membres arrivaient avec de nombreux documents de présentation, contredisant le fait qu'il n'y a pas d'agenda particulier.

Dans un article de 1998 du bilderberger Will Hutton, celui-ci indique qu'aux réunions du Bilderberg de la Commission Trilatérale ou de Davos, "le consensus établi est le contexte dans lequel la politique est faite dans le monde entier". En 2009, Etienne Davignon, président honoraire du groupe, indiquait que la réunion "pourrait aussi «améliorer la compréhension" pour une action future, de la même manière quelle a contribué à créer l'euro dans les années 1990". En 2009, Wilileaks a publié une fuite de documents de la conférence du groupe Bilderberg de 1955 qui s’est tenue en Allemagne, révélant qu’il a été discuté d’un agenda pour créer l’UE et sa monnaie unique l’Euro, des décennies avant que ces plans ne soient présentés, contredisant les affirmations des démystificateurs qui affirment que le groupe Bilderberg n’a aucune influence sur les événements mondiaux.

En 2010, Willy Claes, 8ème secrétaire général de l'OTAN a déclaré que les invités du Bilderberg ont normalement environ 10 minutes de temps de parole chacun, après quoi un rapport est compilé de leur présentation. "Les participants sont alors évidemment censés utiliser ce rapport dans l'établissement des politiques dans les environnements dans lesquels ils sont en poste".

Source: fawkes-news.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire