SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

6 avril 2016

Quand cet homme a refusé de se taire au tribunal, le juge a demandé...à ce qu'il soit tasé

En Juillet 2014, Delvon King se défendait devant la en cour concernant des charges relatives à des armes à feu. Il se tenait devant le juge Robert Nalley, enchaîné avec des menottes aux chevilles au cas où il a essayerait de fuir ou de blesser quelqu'un. Il se trouve cependant que King avait beaucoup plus à craindre du juge Nalley que l'inverse.

Alors que King essayait de se défendre devant la cour, le juge lui a demandé à maintes reprises d'arrêter de parler. Après plusieurs tentatives infructueuses, le juge a finalement ordonné à l'adjoint du tribunal de taser l'homme.

Cette vidéo a été rendue publique cette semaine après que le juge Nalley ait été accusé, et ait ultérieurement plaidé coupable pour la violation des droits civils de Delvon King. Comme on pouvait s'y attendre, le juge a obtenu une petite tape sur les doigts. Il encourait pourtant un an de prison et une amende de 100.000 $, mais a reçu une amende de 5000 $ et a été obligé de suivre une formation de gestion de la colère.