SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

19 avril 2016

Flashback : 1996, découverte d'un corps extraterrestre momifié en Russie

En dépit d'un manque de détails considérable, c'est l'un des cas les plus intéressants impliquant des organismes extraterrestres.

L'histoire commence en 1996, lorsque des policiers russes trouvèrent le corps d'une créature miniature dans la ville de Kyshtym, dans la région de Tcheliabinsk.

En raison de sa petite taille et son apparence surnaturelle, les médias ont alors commencé à l'appeler "l'Alien de Kyshtym". Le médecin légiste local qui a autopsié le corps, a déterminé qu'il n'était ni humain, ni animal, et a estimé qu'il devait être une forme de vie jusque là inconnue.



Le Dr. Stanislav Samoshkin était en charge du département de l'anatomie pathologique à l'hôpital local où les autorités ont apporté le corps étranger pour analyse. Après un examen approfondi, il a conclu:

"La créature ne peut pas être un être humain. Le crâne humain se compose de six os, or le crâne de cette créature en est composée de seulement 4. Il y a également d'autres différences dans la structure du squelette, et ces anomalies ne ressemblent en aucune façon à quelque malformation congénitale connue à ce jour. "

Mesurant près de 10 pouces de longueur (25 cm), le corps momifié avait une tête élargie et difforme, ses grandes orbites occupant la plus grande partie de son visage.



Quand il était vivant, " l'Alien de Kyshtym" devait avoir l'air tout à fait différent de nous les humains. Chose intéressante, il ressemble beaucoup à Ata, un autre corps momifié énigmatique découvert dans le désert d'Atacama en 2003.

Ata
Les médias internationaux le surnommèrent le «Uralian Alien» (l'extraterrestre de l'Oural), ce qui a suscité  une grosse demande pour plus de détails. Des histoires ont alors commencé à apparaître.

L'une de ces histoire raconte que le petit extraterrestre aurait été retrouvé en vie par Tamara Prosvirina, une femme âgée et analphabète, en Août 1996. Prosvirina aurait entendu une voix dans sa tête lui disant d'aller au cimetière local, où elle aurait trouvé la petite créature dans une tombe.

Elle l'aurait ensuite emmenée à la maison, baptisé Aleshenka, et aurait voulu l'élever comme son fils. Malheureusement, l'extraterrestre serait mort quand Prosvirina est tombé malade et a été hospitalisé pendant quelques semaines.


Ce n'est pas la seule histoire sur la façon dont le corps a été trouvé. D'autres sources disent qu'Aleshenka aurait été trouvé en possession de Vladimir Nurtdinov, un homme local soupçonné d'avoir volé des fils électriques.

Lorsque son domicile fut perquisitionné, Nurtdinov donna à contrecœur la petite momie aux policiers, enveloppée dans un tissu rouge, mais n'avoua jamais où il l'avait obtenue.

Même si ses origines sont inconnues, l'Alien de Kyshtym est une découverte fascinante. L'ufologue et chercheur paranormal Vadim Chernobrov s'est rendu à Moscou pour examiner le corps, et a conclu que l'analyse génétique préliminaire a démontré qu'il n'était pas humain:

"Aucun échantillon de gènes disponibles au laboratoire ne correspond à ce gène," a déclaré Chernobrov lors d'une conférence sur la vie extraterrestre. "Les experts en recherche d'ADN ne sont pas parvenus, à travers toutes les créatures répertoriées, a trouver une concordance avec une telle molécule d'ADN"

Ce serait formidable si un laboratoire indépendant pouvait vérifier ce que Chernobrov prétend, mais une telle entreprise est malheureusement impossible. Au milieu de l'agitation provoquée par la découverte, le corps momifié a disparu sans laisser de trace.

Une enquête assez sommaire a conclu que quelqu'un avait tout simplement volé le corps à la morgue de l'hôpital où il était gardé.

Au fil des années, de nombreuses tentatives pour récupérer Aleshenka ont été faites. Une émission de télévision japonaise a même offert une récompense de 200 000 $ pour toute information concernant les allées et venues de la momie extraterrestre, mais a échoué.

Mais l'histoire ne se termine pas ici.

Une série d'accidents étranges a emmené à penser que l'Alien de Kyshtym trainait derrière lui une malédiction. Des sources affirment que peu de temps après que les chercheurs ont commencé à enquêter sur l'affaire à Moscou, Tamara Prosvirina a été mortellement heurtée par une voiture.

Chernobrov lui, est devenu inexplicablement paralysé de la taille vers le bas, tout en recherchant cette étrange créature. Puis sa maladie progressa rapidement et mourut peu de temps après.

Une autre victime de la malédiction de l'Alien de Kyshtym fut l'Académicien Mark Milkhiker, qui est tombé malade tout en menant sa propre enquête sur cette étrange affaire. Il aurait subi une crise cardiaque fatale après son retour à Moscou.

Source: conspiracyclub.co

Note: de mon point de vue, je dirais qu'il s'agit d'un fœtus extraterrestre, ou d'un bébé mort-né, et qu'il n'a jamais été vivant. Ensuite, j'aurais dit qu'il s'agit d'un Draco, mais les Dracos ont une queue, alors que cette momie n'en a pas. Donc, mystère quant à son espèce...