SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

23 avril 2016

Carnets d'Avril 2016 - Chroniques de l'Ascension

Chroniques des Melchisédech "Le Masculin Sacré"

SILO : « L’Autoguérison »



Frères et sœurs de Lumière, accueillons ensemble tout d'abord le Christ, dans la paix du cœur.

… Silence…

Puisqu'il vous faut un nom, je suis Silo. Permettez-moi simplement de vous dire qu'en ce qui concerne ce que je suis, et ce que j'ai été sur cette terre, ma dernière incarnation remonte à plusieurs centaines d'années. À ma suite, un ordre religieux fut créé. Toute organisation est, vous le savez, vouée à la prédation, mon ordre n'y a pas échappé, de même que pour le Christ. Alors, si vous le voulez bien, sachez simplement que je suis un Melchisédech de Terre, impliqué depuis plus de cinquante années, très proche de certains médiums afin d’œuvrer à la restauration de la Lumière et du Christ.

À votre tour dorénavant, vous pouvez tout à fait me prier, m'évoquer, faire appel à moi dans le silence de votre cœur. Je viendrai alors actualiser en vous le principe d'autoguérison et vous faire voir à vous-même l'effet de l'Intelligence de la Lumière sur votre corps, comme sur tout ce qui peut rester en vous de résistant, ou d'ombre, ou de questionnements, concernant la vérité de la Lumière. Pour tous ceux d'entre vous qui, malgré les vibrations, malgré les perceptions, malgré les transformations, ne semblent pas être arrivés, rappelez-vous que vous n'êtes jamais partis. Alors je serai là, non pas pour, à proprement parler, vous guérir moi-même mais bien plus pour être le canal et l'intercesseur entre votre conscience et ce que je nommerais l'Esprit solaire ou la Conscience de l'Intelligence de la Lumière.


Pour cela, vous n'avez absolument pas besoin de connaître mon identité passée mais juste de réaliser sur votre cœur un tracé avec l'ongle de votre pouce gauche ou droit, traçant trois lignes verticales partant depuis le haut de votre poitrine jusqu'au bas de la poitrine sans déborder sur le ventre. D'abord à droite, ensuite au milieu partant du 9ème corps jusqu'au 8ème corps et enfin à gauche, passant à côté de la porte Unité et à côté du chakra du cœur.


Cette clé vibrale, car c'en est une, facilitera en vous, si le moment est venu, l'accès au Cœur du Cœur, à l'autoguérison, à la pleine manifestation du masculin sacré. Les temps étant venus maintenant, et non seulement accomplis, il est temps, en quelque sorte, de vous aider vous-même afin d'aider chacun. Je n'aurai pas tant de mots que les autres Melchisédech. Vous allez simplement ici, comme chacun qui m'écoutera ou me lira, réaliser d'ores et déjà le geste que je viens de vous dévoiler afin d’œuvrer seul à seul, ou ici tous ensemble, à l'ouverture de ce que je vous propose.

Cela est très simple : quelle que soit votre main utilisée, d'abord à droite, ensuite entre le 9ème et le 8ème corps et enfin à gauche, sans déborder sur le ventre. Ainsi marquée, la Tri-Unité nouvelle entre en manifestation depuis votre cœur. Tracez ce geste sur vous, sans rien demander et posons-nous ensuite ensemble.

… Silence…

Ainsi l'Eau de Vie ou l'Eau d'en-haut ainsi que le Feu Igné vous sembleront apparaître en votre poitrine et en manifestation. Il n'y a rien d'autre à demander, il y a juste à être recueilli afin d'accueillir.

Je n'aurai pas d'autres mots parce que cela se passe de mots, d'explications ou de commentaires. Seul le silence des mots vous amène à cela, seul à seul…

… Silence…

… afin de vivre l'accueil inconditionnel de la Grâce.

… Silence…

Que cela soit maintenant, que cela soit en m'ayant lu ou écouté, je me retire maintenant, vous priant simplement de demeurer ainsi un temps très bref mais lucide et spontané.

… Silence…

Je suis Silo. Je salue en vous le Christ, le frère humain, la Lumière éternelle.

… Silence…

Au revoir.