SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

29 avril 2016

Ascension - revue du mois d'Avril

Étant donné les évènements actuels, je me permet de faire un petit bilan du mois d'Avril qui, vous l'aurez remarqué, nous a fait passer à une octave supérieure de l'Ascension terrestre.
Alors cette revue n'est pas destinée à nous replonger dans des évènements passés ou pire, dans la peur, mais plutôt à voir avec lucidité ce qu'il se passe en ce moment sur terre, et constater, pour ceux qui doutent encore, que l'Ascension terrestre est belle est bien en cours.

Je vais donc commencer par le premier élément:

TERRE

Ce mois-ci, comme vous avez pu le voir aux informations, au moins 3 séismes majeurs officiels (c'est à dire à partir de M 7) se sont déclarés dans le monde (Japon, équateur et Vanuatu), auxquels il faut rajouter celui s'étant déroulé en Birmanie dont je ne suis pas sûr de la magnitude qui, selon les instituts de mesure s'élève de 6.9 à 7,2, ainsi que celui du Pakistan qui a été déclaré de magnitude 6.6 allant à 8.1, ce qui est énorme. À cela, on peut rajouter les séismes "modérés" de magnitude 6, que l'on peut compter en une quantité inhabituelle.

Naturellement, ce genre de phénomène est inédit. On a jamais vu dans l'histoire une telle quantité de séismes majeurs se produire en l'espace de quelques jours. Même pas en une année.
Alors bien sûr, il y a des personnes qui n'ont absolument aucune idée de ce qui se réalise en ce moment sous leurs yeux, qui ne font pas le rapport entre les effets de résonance, les effets électromagnétiques des astéroïdes, comètes, et surtout de Némésis (ou Nibiru) avec la terre, et qui s'amusent à répandre la rumeur que les séismes sont causés par l'homme, soit par fracturation hydraulique, soit par impulsion électromagnétique (HAARP). Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ceci est fait dans le seul but de répandre la peur et la culpabilité. Et malheureusement, c'est le cas d'un bon nombre de sites d'informations dits "alternatifs".

Côté Sinkholes, ça continue de s'effondrer un peu partout sur terre, tout comme les glissements de terrains, divers éboulements et crevasses.

On a vu aussi que les scientifiques de la NASA ont annoncé que l'axe de rotation de la terre était en train de changer (tout comme celui de la lune), et l'ont bien entendu attribuée de façon dissimulée à l'intervention humaine, cachée derrière le réchauffement climatique.

Pour terminer avec l'élément terre, la magnétosphère se serait "effondrée" le 23 Avril pendant deux heures (selon Superstation95). Je rappelle que la magnétosphère est générée par les pôles magnétiques terrestres, et son oscillation, ou baisse d'intensité est le marqueur d'un basculement imminent. Bien sûr, la NASA a aussitôt démenti en prétendant qu'un "software glitch" (une erreur de programme) était à l'origine de cette mauvaise interprétation, comme ils ont si souvent l'habitude de le faire avec les images du satellite SOHO. Mais on sait maintenant ce que vaut la parole de la NASA.

FEU

Alors là, on est en plein dans les prophéties. Les volcans sont déjà en activité depuis quelques années, mais ce mois-ci, on a environ 30 à 40 volcans en éruption chaque jour! C'est du jamais vu. tout comme le nombre de volcans en activité dans le monde d'ailleurs.
De plus, on a pu constater également une croissance d'activité inhabituelle au parc du super-volcan de Yellowstone, ainsi que le réveil du super-volcan nord-Coréen, qui dormait depuis le 10ème siècle.

EAU

Les animaux marins continuent de mourir en masse, que ce soit dans les océans, les lacs ou les rivières. On en arrive maintenant a des quantités phénoménales, voire bibliques, et comme pour tout incident ou situation que l'homme ne comprend pas et ne peut pas contrôler, que fait il? Il cherche un coupable... 
Alors on parle de pollution, de El Nino, de bactéries, d'algues toxiques ou de sonars sou marins, etc., mais personne ne veut voir plus loin et faire le lien entre les évènements qui arrivent partout, dans toutes les eaux.

Ensuite, nous avons des inondations spectaculaires se produisant aux états-unis, au Texas, où ils n'ont encore jamais vu ce genre de phénomène se produire auparavant, le Texas étant d'ordinaire un pays aride. Ces inondations se produisent également en Amérique du Sud et en Asie, et sont maintenant accompagnées de tempêtes de grêle violentes, avec des grêlons d'une taille encore jamais observée, provoquant des morts et de nombreux dégâts matériels.

On avait vu les mois précédent qu'il avait neigé dans certains pays tropicaux, et ce mois-ci, c'est en Guadeloupe que les insulaires on pu voir des flocons de neige tomber pour la première fois. On croit rêver!

AIR

Un super typhon de catégorie 5/5 s'est formé dans l'océan Indien à la mi-Avril. Un phénomène extrêmement rare. Heureusement pour les habitants de Madagascar ou La Réunion, le typhon est resté en mer.
Autre phénomène rare, voire même très rare, une double tornade s'est formée en Irak. Une autre tornade a fait d'importants dégâts en Uruguay.

Ciel et au-delà

Les météorites continuent de fuser, même si on ne les voit pas toutes en vidéo, et lorsqu'elles sont filmées, on peut voir que cela n'a plus rien à voir avec les pluies d'étoiles filantes.

Des sons étranges sont encore entendus, et notamment le fameux "Windsor hum" qui a refait surface ce mois-ci.

J'ai pu voir également quelques articles (américains) dans lesquels certains scientifiques admettaient l'hypothèse que la planète 9 aurait pu provoquer l'extinction des dinosaures, ainsi que celle de civilisations avancées, avant la notre. Mais ils se plantent complètement dans la durée des cycles, et parlent en millions d'années. Néanmoins, c'est quand même un pas en avant vers la Vérité.
Ce qui est en train de se passer à ce niveau-là avait été annoncé déjà par les Anciens et les Étoiles depuis belle lurette, quand ils nous disaient qu'à un moment donné, les scientifiques, ou même les guignols, ne pourraient plus cacher ce qui vient.
Alors ils dévoilent effectivement certains faits astronomiques qu'ils ne peuvent plus cacher, mais y ajoutent une explication scientifique totalement fausse pour bien sûr, garder la population dans l'ignorance et l'endormissement.

Concernant les signes célestes, je vous laisse regarder par vous-même, il y a de nombreux phénomènes étranges ou magnifiques, mais rien de significatif par rapport aux mois précédents.

Voilà pour cette revue du mois d'Avril. Je ne vais pas en faire une tous les mois, c'était juste pour ce mois-ci, qui a été riche en évènements (je pense n'avoir rien oublié, sinon, n'hésitez pas à me le dire!). 
Là je crois que même ceux qui ne veulent pas voir doivent quand même se poser quelques questions maintenant.

OMA a parlé du joli mois de Mai dans son dernier message... je suis curieux de voir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire