SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

19 mars 2016

Rayonnements Gamma: les scientifiques font une soi-disant découverte

Les Archontes continuent leur petit jeu d'information truquée, en nous faisant croire cette fois à une découverte récente concernant les rayonnement cosmiques. En effet, à l'aide d'un super télescope situé en Namibie, ils se félicitent depuis quelques jours d'avoir localisé la source de rayonnements gamma intenses en provenance de notre Galaxie, et la situent en son centre. 

Bien qu'ils savent pertinemment d'où proviennent ces rayonnements depuis toujours, vu qu'ils pénètrent notre atmosphère en grande quantité depuis Août 1984, les scientifiques font mine aujourd'hui de découvrir leur source en fanfaronnant sur le web et en étalant leur ingéniosité pour ne pas perdre la face, mais aussi parce qu'ils ne peuvent plus les cacher.
 
C'est comme la "découverte" en Janvier d'un corps supermassif  qu'ils ont appelé "planète 9", qu'ils auraient détectée récemment par son influence gravitationnelle sur des planètes naines alentours, au fin fond de notre système solaire, en ajoutant qu'il fallait encore la trouver pour prouver son existence... bien qu'ils la suivent depuis les années 80. Mais là encore, c'est parce qu'ils ne peuvent plus la cacher.

Mais le plus drôle aujourd'hui, c'est qu'ils ont osé dire que ces rayonnements gamma proviendraient d'un gigantesque trou noir au centre de la Voie Lactée! Je cite: "L'analyse détaillée des données recueillies par l'observatoire H.E.S.S, en Namibie, a permis de localiser une source de rayonnement cosmique à des énergies jamais encore observées dans notre Galaxie : le trou noir supermassif situé en son centre. "

Donc voilà la stratégie Archontique pour endormir la population: faire passer Alcyone (le soleil central) pour un super trou noir terrifiant. 

Maintenant voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipédia concernant les trous noir: "En astrophysique, un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper."

Ah ah! Aucun rayonnement ne peut s'en échapper! Mais alors... de quoi ils parlent?

Voir l'article au complet sur le site du CNRS: http://www2.cnrs.fr/presse/communique/4473.htm