SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 mars 2016

O.M. Aïvanhov – Mars 2016 – Partie 3

Source: lestransformations 
Omraam Mikaël AÏVANHOV

Clarifications 3ème partie



Eh bien chers amis nous voici de nouveau réunis, en communion de cœur. Veuillez d'abord recevoir toutes mes bénédictions et tout mon Amour.

… Silence…

Alors si vous le voulez bien, nous allons continuer à clarifier, si je peux exprimer ce mot, tout ce qui se déroule en ce moment, et nous allons continuer les questionnements tels que vous avez bien voulu me les soumettre hier. Alors je t'écoute, chère amie.

Question : le jeûne est-il à faire régulièrement ? Si oui, à quelle fréquence ?

Alors là,  chère amie, je n'ai pas de prescriptions. C'est à vous de voir ce que ça procure, ou alors ce que ça enlève, c'est à vous de voir. J'ai donné hier un certain nombre de mécanismes concernant le jeûne total, court. Maintenant c'est vous qui voyez, en fonction des bienfaits ou des inconvénients que vous en retirez. C'est à vous de vous ajuster et de vous régler, il n'y a pas de règle formelle ni de conseil formel par rapport à cela. C'est donc à vous de décider, en totale liberté, ce que vous avez envie de faire, ou de ne pas faire, avec cela, selon les effets, les bénéfices, selon ce que vous observez ou pas. Mais encore une fois, nous ne sommes pas ici dans un jeûne que l'on pourrait appeler thérapeutique, où là il faut faire une diète hydrique et le jeûne doit durer, je dirais, plus longtemps. Là, c'est juste une expérience, mais cette expérience, si elle vous procure plus de Lumière, plus de vérité, alors faites-la une fois par semaine, si vous voulez. Mais c'est vous qui décidez.

Vous savez d'ailleurs que dans les religions quelles qu'elles soient,  y a souvent des jeûnes. Y a même des êtres humains, dans une religion, qui ne mangent pas entre le lever et le coucher du soleil  et ce pendant plusieurs semaines. L'optique est un petit peu différente, mais toujours est derrière ça l'objectif de nettoyer, de purifier, d'élever les vibrations et de se désobstruer, si je peux dire, de l'habitude d'ingérer de la matière. Et voir si l'ingestion de Lumière est favorisée dans ces cas-là, parce que c'est une balance, si je peux dire, entre le vital et le Vibral. Vous savez très bien que le vital et le Vibral… ça a été expliqué aussi de nombreuses fois, n'est-ce pas, la différence entre les énergies du prâna et les énergies de la Citta, avec  des effets profondément différents, d'une part sur la vitalité pour l'un, et sur l'autre, sur les manifestions, les perceptions de la Lumière Vibrale elle-même.

Voyez comment évoluent votre conscience, votre corps, vos désagréments, vos émotions, vos humeurs, bref soyez l'observateur fin de ce qui se produit durant cette période. Ce n'est pas parce que vous allez répéter cela toutes les semaines que ça va être nécessairement utile. Pour certains, cela peut être utile, pour d'autres c'est totalement inutile ; chacun est différent par rapport à cela. Donc essayez et vous verrez. Mais moi, je ne peux pas vous dire de le faire toutes les semaines ou tous les 15 jours, et de toute façon vous verrez bien. Je vous signale que pendant la stase, et déjà avant la stase pour certains d'entre vous, l'alimentation aura déjà cessé, bien sûr. Donc je n'ai pas de prescription officielle à vous donner de ma part ou de la Lumière par rapport à cela. C'est à vous de voir ce qui se déroule en vous et en chacun de vous, et indépendamment des mécanismes que j'ai décrits, vous observerez différents types d'effets. C'est à vous de contrôler par vous-même, d'observer ce qui va se dérouler pendant cette période brève.

Vous pouvez aussi compléter, mais c'est pas la peine de faire ça tout de suite, vous avez eu l'habitude, pour certains d'entre vous, de vivre des périodes de silence,  des périodes de silence des mots, de silence du regard. Vous pouvez très bien coupler une période de 24 ou 48 heures de jeûne total avec une période de silence total. C'est la meilleure façon, je dirais, de rentrer au Cœur du Cœur pour ceux qui ont des difficultés à s'y diriger ou à s'y maintenir. Ça va être une aide considérable, je peux dire, pour certains d'entre vous. Bien sûr, c'est pas valable pour tout le monde, c'est à vous de voir.

Vous allez, en faisant les deux par exemple - en même temps - vous allez éliminer, si je peux dire, toute la dynamique d'entrée et de sortie en vous. Vous allez donc vous priver, si je peux dire, des interactions entre la personne que vous êtes ici en ce monde et l’environnement au sens le plus large. Et quand la personne n'est plus nourrie par l'environnement, que ce soit par les stimuli de la parole, par les pensées, par les aliments, il reste quoi ? La vacuité et la disponibilité, pour certains d'entre vous, de trouver peut-être plus facilement le Cœur du Cœur et de le faire grandir.

Pour certains d'entre vous qui se gavent par exemple d'images, qu’elles soient internet ou télévisuelles, ça sera aussi la possibilité de cesser de nourrir la vision extérieure. Ce qui favorisera bien sûr la vision intérieure, et peut-être de manière succédante ou immédiate, la vision du cœur ou la vision sans yeux, qui vous donnera à pénétrer de manière  plus juste et plus intime peut-être votre état d'être définitif.
Mais encore une fois, y a pas de règles générales, c'est différent pour chacun de vous. Mais je vous rappelle toutefois que le Christ avait dit que ce qui est important, c'est pas ce qui rentre dans votre bouche, c'est ce qui en sort.

Donc vous pouvez, à travers l'association par exemple du jeûne et du silence des mots, aussi parfois du regard, vous allez couper successivement toutes les informations qui viennent de l'extérieur - et aussi tout ce que vous émettez vers l'extérieur - et qui peut créer des conditions propices à vous installer, je dirais, plus facilement et de manière plus libre - parce que vous ne serez pas gêné à la fois par l'énergie vitale mobilisée par la digestion, par les pensées et les mots que vous émettez ou encore par les stimuli visuels.

En vous mettant de cette façon-là dans une forme de repos,  je peux, sans trop m'avancer, vous dire que ça sera, surtout dans cette période où il y a tant et tant de particules adamantines, la capacité à être plus disponible pour vivre votre Éternité et ne pas trop sustenter, si je peux dire, votre éphémère. Sans le renier pour autant mais vous dégagez des voies, des circuits, au niveau du corps d'Êtreté, qui rentreront peut-être  en manifestation et deviendront alors à ce moment-là pour vous, évidents. Mais bien sûr, ceci n'est pas valable pour chaque frère et sœur, c'est à vous de voir ce qui peut vous convenir. Mais, j'ai pas parlé de répétition. Maintenant si vous voulez le répéter, c'est fonction des avantages que vous aurez trouvés peut-être en pratiquant cela.

Autre question.

Question : vous avez parlé d'enfants qui vont naître les yeux ouverts. Quelle en est la signification ?

Ah, j'ai pas dit que les enfants naissaient les yeux ouverts, j'ai dit qu'ils ouvraient les yeux beaucoup plus tôt, c'est pas tout à fait la même chose. Effectivement, dans certains écrits orientaux, que ce soit dans le Bouddhisme ou encore dans la philosophie indienne, il est fait état d'êtres éveillés qui naissent effectivement les yeux ouverts. Je crois que, si mes souvenirs sont bons, c'était le cas pour Maharshi, c'était le cas pour d'autres mystiques, en particulier orientaux, qui sont nés les yeux ouverts dès leur sortie du ventre de leur mère. Ça signe effectivement une conscience peut-être un peu différente dès l'incarnation.  Et quelle était la question par rapport à ça ?

…quelle est la signification, car vous avez parlé d'enfants qui vont naître les yeux ouverts.

Ah non, je crois pas avoir dit ça. C'est pas tout à fait l'expression. Personne ne naît les yeux ouverts mais les yeux des  nouveau-nés s'ouvrent beaucoup plus vite, d'une manière générale. Ceux qui vont naître durant cette période particulière, si vous voulez, déjà depuis décembre, seront des enfants aussi très particuliers, indépendamment même de ces yeux ouverts ou d'une présence plus grande, leur vigilance plus grande à l'environnement. Ils sont plus matures, si je peux dire, parce qu'ils ont, grâce à l'afflux des particules adamantines, en particulier qui passent au travers de la maman, vont stimuler, si je peux dire, certains processus que vous, vous vivez en étant adulte. Et donc y a une forme de plasticité et d'efficacité beaucoup plus réelle pour les nouveau-nés à venir et qui sont déjà venus - c'est comme ça déjà, vous savez, depuis de nombreuses années, parce que par exemple vous avez des auteurs qui ont parlé des enfants indigo, les enfants cristal, les enfants diamant. C'est un peu le même principe, la même idée et c'est comme ça, vous le savez, depuis plus de trente ans, maintenant que ça a été étudié.

Donc y a effectivement des entités qui prennent un corps physique et qui sont plus éveillées, effectivement, que ce qui se passait pour les nouveau-nés dans les siècles précédents et depuis que le monde est monde, ici sur terre. Donc ce sont des enfants, indépendamment des yeux, qui globalement sont plus ouverts ; ils sont plus ouverts à leur Éternité. Je vous ai dit hier, effectivement, qu'avant deux ans, avant que les fontanelles ne se referment, la communication avec le ciel était presque entière déjà chez tout nouveau-né. Mais là, les qualités de l'éveil et de la relation à l'environnement est peut-être plus vivante d'emblée, avec une lumière et un éclat dans le regard ou le sourire de ces bébés-là. D'autant plus si la maman est déjà, elle aussi, éveillée au niveau des Couronnes.

Autre question.

Question : la stase s’installera-t-elle de façon progressive à partir des Trompettes ou abruptement ?

Alors là, tout est possible. Vous avez déjà des frères et des sœurs éveillés qui vivent des moments de stase. Ils savent plus qui ils sont, ils perdent la tête, ils se rappellent plus ce qu'ils faisaient cinq minutes avant, ils se rappellent plus qui ils sont. C'est l'Alzheimer spirituel si vous voulez, hein. C'est  une maladie à la mode, mais ça aussi c'est des symptômes, je dirais, de pré-stase. Alors, si on regarde un petit peu l'action de ces Trompettes, qui est le témoin de quelque chose bien sûr, la plupart des êtres humains seront interloqués parce qu'ils ne savent pas ce que c'est. Ils seront même terrifiés par ces bruits et ces sons, et ces vibrations aussi, parce que si vous avez eu la chance de les entendre là où vous vivez, vous avez pu constater que c'est un bruit qui sort de l'ordinaire, si je peux dire. C'est pas un bruit qu'on peut reconnaître, et ça se traduit parfois par des modifications d'humeur importantes, par des réactions importantes.

Mais en ce qui concerne l'installation de la stase, je vous rappelle qu'il y a trois jours de Trompettes, l'Appel de Marie et trois jours après, la stase. Mais dès le début des Trompettes, qui sont entendues partout hein, je précise bien, vous observerez déjà des modifications importantes. Ça a été décrit, si je peux dire, lors des précédents passages de Nibiru en phase intermédiaire, c'est-à-dire pas dans les cycles de respiration cosmique de 25 000 ans mais des passages différents par rapport à l'orbite de la Terre, qui avait occasionné aussi le déluge, par exemple, y a un certain temps. Mais aussi, les êtres qui commencent à entendre des sons, surtout quand ces sons sont permanents, c'est-à-dire… quand ils durent une heure, une nuit et que ça disparaît, c'est pas grave, mais quand non seulement ils seront entendus partout et progresseront en intensité chaque heure et chaque jour, il est évident que les réactions de chaque être humain seront différentes en fonction de sa propre résonance.

Certains pourront déjà vivre, je dirais, la Libération avant même la stase, tomberont à genoux avant même l'Appel de Marie, sans savoir pour autant ce qu'il y a ensuite. Parce qu'il y aura une espèce de reconnexion de la conscience et une reconnexion de l'ADN particulière, qui est liée à ces vibrations et ces sons. Maintenant vous aurez, bien sûr, beaucoup de frères et sœurs qui seront à ce moment-là en résistance par rapport à la peur de la mort, à la peur de ce que cela signifie et qui seront dans des situations peut-être d'angoisse ou de grande joie. Tout sera possible.

Ça sera différent, bien sûr,  au moment de l'Appel de Marie et au moment de la stase, mais l'installation dans la stase se fera de manière abrupte au plus tard 24 heures après l'Appel de Marie - parce qu’il y en aura encore qui seront capables de résister parce que leur résistance vitale, le feu vital ne veut pas laisser s’éteindre. Ce feu s’auto-entretient par les émotions, les peurs, et ne laisse pas le Feu Vibral agir. Moyennant quoi, donc, le principe des trois jours de stase concerne comme vous le savez toutes les consciences durant cette période, parce que y a pas que les sons qui agissent, bien sûr, y a les modifications à la fois gravitationnelles, à la fois de rotation de la Terre, les signes célestes, et tout ça, si vous voulez, crée un cortège très apocalyptique, comme vous l'ont montré certains films et comme c'est écrit aussi dans l'Apocalypse de saint Jean.

Tous ces signes-là seront évidents, même pour ceux qui ne s'intéressent pas à toutes ces données historiques ou prophétiques, et qui ne se sont pas intéressés à ce qui se passait sur terre ou en eux, qui étaient trop pris par la vie matérielle ou la vie affective, ou la vie en ce monde. Cela représentera le plus grand choc de l'humanité. Vous savez que le Choc de l'Humanité s’est déjà vécu, pour certains d'entre vous. Y en a d'autres qui dorment encore littéralement et qui ne se doutent de rien du tout, que ce soit par déni ou réellement par absence de perceptions, si je peux dire, vibratoires ou de conscience. Mais la stase sera plus ou moins progressive, plus ou moins abrupte selon votre positionnement, selon le positionnement de chaque frère et sœur, donc il n'y a pas de règle formelle là-dedans. Si vous voulez, c'est comme l'aspect chronologique qui vous a été présenté dans une succession précise. La seule succession logique, c'est : Trompettes, Appel de Marie, stase.

Il y a eu hier des questions par rapport aux 132 jours, bien sûr. Les 132 jours étaient initialement prévus et sont toujours prévus pour être après la stase, au réveil de la stase. Que vous vous réveilliez dans ce monde, dans un autre monde, sur un Cercle de Feu ou que vous ne vous réveilliez pas du tout, ça changera rien. Mais pour ceux qui se réveilleront, l'environnement sera profondément différent : le soleil ne se lèvera plus au même endroit, les étoiles du ciel ne seront plus au même endroit, et la Terre elle-même ne présentera pas du tout la même configuration que celle que vous connaissez aujourd'hui. On ne passe pas de manière silencieuse, je dirais, d'une taille à une autre taille pour un système planétaire, bien sûr.

Donc tout ça fait des changements importants où chacun sera face à ce qu'il a co-créé au sein de la co-création consciente, au sein du Féminin Sacré aussi, selon son acceptation ou pas, sa reconnaissance ou pas, ou son rejet de Marie. Même si à ce moment-là sera déverrouillée une des portes essentielle à l'intérieur de votre cocon de Lumière et de votre corps physique, mais aussi au niveau du corps d'Êtreté, qui vous donnera une perception de plus en plus nette - que beaucoup de personnes ignorent pour l'instant -, par exemple les élémentaux, les entités, les sons subtils. Tout sera visible, rien ne sera caché à ce moment-là, alors bien sûr vous imaginez bien que pour ceux qui n'ont jamais vu une entité, ou jamais senti une entité, ça va être une grosse, grosse surprise, bien sûr. Mais vous, vous êtes habitués, pour la plupart.

Donc la stase démarrera le plus souvent de manière abrupte. Y aura, après l'Appel de Marie, au moment réel des trois jours, je pense durant les premières heures, les premières 24 heures, des êtres qui seront en résistance. Mais y a pas d'autre façon d'actualiser et de réaliser, d'acter comme je disais hier le Serment et la Promesse tel que ça vous avait été expliqué par la Source. C'est  inscrit en vous, donc il faut le vivre, ce moment. 7

Autre question.

Question : pourquoi est-il important que l'Ascension ait lieu dans le corps physique ?

Parce que l'Ascension, si elle ne concerne pas le corps, est une illusion. Alors bien sûr, nous vous avons dit que ceux qui sont décédés, je l'ai redit hier, étaient maintenus dans un espace intermédiaire, un peu comme nous dans nos vaisseaux interdimensionnels, mais stabilisés - ce qui équivaudrait, si vous voulez, à ce qui est à mi-chemin entre notre corps d'Êtreté de 5D et une 3D unifiée. Nous n'avons pas de corps physique mais notre corps éthérique n'a pas disparu. Et d'ailleurs ceux qui sont venus nous voir dans les vaisseaux, et ceux qui nous contactent ici-même où vous êtes sur ce plan terrestre, nous aperçoivent avec des traits, je dirais, familiers, qui étaient les traits non pas de notre vieillesse mais de notre maturité, je veux dire.

Y a que les Archanges qui ont la chance de pouvoir se présenter en structure de jeunes garçons très beaux, par  exemple je pense en particulier à Mikaël, mais nous non. Nous avons gardé bien sûr un reliquat de forme, inscrit dans notre éthérique, parce que notre mémoire terrestre et ce que nous avons accompli, tous les Anciens sur cette terre, nous sert bien évidemment puisque nous connaissons la terre, nous y avons pérégriné comme vous, nous-nous y sommes investis, nous avons transmis des choses. Et ces choses sont importantes pour tout le travail qui a été accompli depuis les Noces Célestes et déjà avant, pour beaucoup d'entre nous.

La question c'était quoi ?

…pourquoi est-il important que l'Ascension ait lieu dans ce corps physique ?

Oui, alors pourquoi dans le corps physique ? Parce que c'est votre chair… Je vous rappelle que l'âme - si elle est là - est inscrite bien sûr, dans tout le corps, même s’il y a un logis de l'âme dans le foie et dans le cœur, de même qu'il existe un chakra pour l'Esprit qui est la porte Unité, comme vous le savez. Mais l'Ascension doit intéresser toutes les structures éphémères. Il ne peut pas y avoir de papillon si y a pas de chenille. La chenille s’élabore, elle naît, et elle élabore le papillon à l'intérieur même de cette structure. Si j'avais employé l'expression chenille et papillon, ce n'est pas par hasard. Alors bien sûr, pour ceux qui sont décédés et qui sont en stase, ils ont conservé aussi leur structure éthérique pour vivre la Libération, pour assumer ce qu'ils auront à faire durant les 132 jours.

Et d'ailleurs nous avions dit, pour ceux qui iraient sur les Cercles de Feu, que ce soit avec votre corps physique ou sans le corps physique ne fait aucune différence. Vous vous reconnaîtrez au sein d'une structure quasi physique, je peux dire, même si le corps physique n'est plus là, parce que justement y aura eu une transmutation totale du corps éthérique qui va mettre fin, si vous voulez, par la Lumière vibrale et par l’Appel de Marie, et par la radiation de tout ce que vous connaissez : l'Ultraviolet, le noyau intraterrestre, le Soleil, Nibiru, la Source… Tout ça va alchimiser cette transsubstantiation de l'énergie vitale en énergie Vibrale et une structure nouvelle apparaîtra - si vous perdez le corps physique - qui mêlera des traits éthériques de votre dernière vie et qui se traduira par une forme reconnaissable.

Bien sûr ceux d'entre vous qui doivent prendre leur envol et qui n'ont plus rien à faire au sein des 132 jours pourront être libérés à ce moment-là. Et à ce moment-là, ils n'auront pas besoin du corps physique ni du corps éthérique. Mais, mais, la transmutation de la matière est égale à l'Ascension. Vous vibrez d'un plan donné à des fréquences données et vous montez sur une autre octave vibratoire, et l'agencement des corps subtils, même s'ils ne seront présents que durant 132 jours, doit être en parfaite synchronicité ou adéquation avec le corps d'Êtreté, de manière à ce que tout se passe bien.

Donc l’Ascension se passe dans le corps. La Libération, elle, n’a rien à voir avec ça, puisque je viens de vous dire que certains êtres n'auront pas besoin d'attendre, si je peux dire, ce que j'avais nommé le grille-planète final pour être définitivement libérés. Et j'avais dit aussi, sans humour, que y avait aussi de la nourriture, bien sûr, et qu'on préparait un certain cadeau aux Archontes. Mais l'Ascension, nous vous l'avons dit et répété de tellement de différentes façons, elle se passe ici et maintenant ; elle n’est pas demain, elle n’est pas ailleurs, elle n’est pas dans un autre espace ou dans un autre temps. Et la structure physique est « la structure » sur laquelle s'est appuyé le corps d'Êtreté. Que ce soit celui qui est descendu du Soleil ou qui s'est re-synthétisé à l'identique autour – enfin à l'intérieur plutôt - de votre corps physique et de vos cocons subtils …hein ! C'est le chaînon, si vous voulez, important, c'est l'Ascension de la matière. Donc, si y a pas de matière, y a pas d'Ascension, puisque vous êtes déjà libérés. N'est-ce pas ?
  
Donc ce qui est important, et rappelez-vous encore une fois - parce que là aussi je me suis fait avoir par les mots - la Libération  n'est pas l'Ascension. Chacun a un devenir différent tout en étant libéré …hein ! Je répète : il n'a jamais été dit que l'ensemble des consciences de la Terre ascensionnait. Les dragons, les elfes vont récupérer la terre en surface dans la 5ème dimension. Certains humains descendront en Intraterre, en 3D unifié ou en 5D, parce qu'ils auront envie d'aller là. C'est ça l'Assignation Vibrale. La destination, elle n’est pas fonction  dorénavant d'un travail ou de quoi que ce soit, c'est la réalisation de ce que vous êtes ou de ce que vous pensez être, si vous pensez encore.

Donc, c'est la libération de la Terre qui ne peut se passer… l’Ascension ne peut se passer que dans le corps mais la Libération peut être, comment je peux dire, directe. Imaginez par exemple que vous n'avez pas de fonction, ou de rôle si vous préférez, dans la scène finale de ce théâtre, pourquoi voulez-vous attendre 132 jours ? Tout le monde n'a pas besoin de vivre un certain nombre d'enseignements vécus vibratoires par Métatron ou les Archanges sur les Cercles de Feu, surtout ceux qui n'ont pas besoin de corps d'Êtreté et qui s'établiront dans le Samadhi perpétuel - la conscience n'a plus besoin de jouer. Donc là, sauf s'ils ont un rôle transitoire durant les 132 jours, ces Esprits-là, ces consciences-là, retrouveront une liberté totale et elles n'auront pas besoin, je dirais, de soutenir les frères et les sœurs présents ou la Terre dans son processus ascensionnel et dans le processus de Libération.

Autre question ? 

Question : quelles sont les conséquences du port des appareils dentaires pour les adolescents ?

Les adolescents portent des appareils dentaires ? Vous perdez les dents sur terre, ou quoi ? 

…certains adolescents.

Ah, c'est pas des appareillages, c'est pour redresser les dents. Oui, moi j'étais dans les... vous savez,  les dentiers à l'époque, comment vous appelez ça ? Les bridges. Là, vous parlez pas de ça, n’est-ce  pas ? 

…non, des appareils dentaires.

Qu'est-ce que ça veut dire ça, les conséquences ?  C'est du matériel qui est posé dans la bouche, c'est ça ?

…oui.

Donc c'est du métal. Des fois, c'est pas du métal, je sais pas, moi.

…c'est généralement pour redresser les dents. 

Oui, la dentition… Comme vous constatez, les enfants qui naissent depuis trente ans, beaucoup, beaucoup ont des problèmes d'alignement dentaire. Croyez-vous que  ce soit la Lumière qui fait ça ? Non, bien sûr. C'est les pesticides et les ondes dont vous êtes matraqués qui ont déclenché ces  anormalités dentaires. Alors bien sûr, après, sur le plan esthétique et fonctionnel, ça peut être redressé, n'est-ce pas ? Mais dès que vous avez un métal quelque part, ça interagit au niveau du corps physique, mais chacun est différent par rapport à cela. Des fois y a pas de conséquences, des fois y a des conséquences, mais elles ne sont pas nécessairement visibles tout de suite parce que dès que vous touchez l’engrenage, les positions des dents, vous allez entraîner des répercussions à différents niveaux. Déjà sur des régions qui sont en résonance avec les dents, mais localement aussi, au niveau de tout l'équilibre de la mâchoire mais aussi des vertèbres cervicales et même des os crâniens.

Donc il peut y avoir des déséquilibres osseux,  eh pardon, ostéopathiques, des douleurs qui peuvent apparaître lors de ces équilibrages. Mais, c'est pas constant. Je pense que là aussi, ça doit être profondément différent pour chacun. Vous avez des frères et des sœurs qui ont du métal dans la bouche et qui n’en souffrent pas. Maintenant, est-ce que le fait d'avoir du métal a toujours une incidence ? Non, c'est pas vrai. Ça dépend encore une fois des sensibilités personnelles et je pense que pour ce genre d'appareillage qui redresse les dents, c'est exactement la même chose. Mais on ne peut pas généraliser

Question : qu'en est-il des personnes qui ont des pacemakers ou des électrodes cérébrales ?

Alors là, les circuits électriques qui sont implantés dans le corps, ça risque de faire tout  bizarre, hein.  Je vous rappelle qu'au moment de la stase, y aura plus nulle part d'électricité sur la terre.  L'électricité ne pourra plus exister. Tout ce qui est circuit électronique, toute votre merveille technologique,  ordinateurs et tout, vous pouvez faire une croix dessus - les centrales aussi d'ailleurs. Même si effectivement il existe, surtout des Arcturiens et certains Végaliens qui veillent à ce que les inconvénients de ces centrales qui ont été posées à des endroits bien sûr extrêmement intelligents par les êtres qui contrôlent la Terre jusqu'à présent, n'est pas fait pour éviter les catastrophes mais bien plus pour les augmenter.

Je vous rappelle d'ailleurs que lorsqu'il y a eu un tsunami je crois, y a plusieurs années, y a plus de dix ans, des centrales, une centrale, a été touchée. Et si les frères Végaliens n'étaient pas intervenus, non pas seulement pour sauver certains êtres qui n’avaient rien à faire dans ce scénario de noyade lors du tsunami, ils sont aussi intervenus pour… pas freiner, pas limiter mais orienter je dirais, la radioactivité qui s'est échappée, avec le moins de dégâts possible. Dans la mesure où cette intervention ne devait pas être trop visible,  si je peux dire, à cette époque-là.

Je vous signale d'ailleurs que de très nombreux pays depuis trois ans à peu près font l'objet de survols par ce que vous appelez des ovnis ou des drones, sur toutes les centrales nucléaires de la planète, afin de cartographier et de repérer, si vous voulez, les zones  de faille ou de fragilité au sein de ces installations. Non pas pour préserver quelque chose au niveau de la terre mais bien plus pour éviter que certains êtres particuliers - et ça correspond quand même à beaucoup de millions de personnes - ne soient pas  affectés dans le processus de stase et d'Ascension, et de Libération.

Mais encore une fois, ça veut dire quoi « pour ceux qui ont des appareillages électriques dans… » ? Dans la tête, ça risque de faire bizarre, mais dans le cœur,  ben je sais pas comment il va réagir, ça dépend de la pathologie qui est sous-jacente. Mais il faudra plus compter sur les électrodes dans la tête ou sur le pacemaker …hein ! Il en est de même pour tout ce qui est électronique.

D'ailleurs vous constatez que les anomalies électriques sont de plus en plus présentes sur terre. Lorsqu'il y a eu l'Œuvre au Bleu, c'est à dire dans les années 2010, dont Sri Aurobindo vous avait entretenus, vous aviez les premières vagues de transformateurs qui explosaient sur la terre. Vous avez de plus en plus d'installations électriques basiques, mais qu'on n'appelle pas électroniques, par exemple les transformateurs, qui explosent. C'est pas lié à la foudre, c'est lié aux modifications  géomagnétiques, bien sûr. Et ça, ce sera général dès l'instant où Nibiru sera visible dans le ciel de manière objective. Non pas en certains endroits, comme c'est le cas actuellement de manière véridique (et non pas par des  artéfacts d'images que vous appelez je sais plus comment, des images qui sont pas des vraies images), ni par les images fantômes de Nibiru, mais vous avez d'innombrables endroits sur la terre où des caméras de surveillance, comme vous les appelez, enregistrent et voient, à différents moments de la journée quelque chose de particulier comme un deuxième soleil. Mais c'est pas encore général, c'est à certaines heures, sous certaines latitudes et à certains endroits. Mais c'est effectivement  de plus en plus visible, mais ce n'est pas encore un processus collectif.

Hier je disais que certains avaient canalisé Hercobulus, d'autres le vivent en rêve, d'autres vivent un contact avec cette sphère, mais ce n'est pas encore visible partout avec des yeux, sans aucun appareil. Mais ça commence - ça arrivera bien assez tôt. Mais dès que Nibiru sera visible, vous savez que tout va s'enchaîner à ce moment-là, absolument tout. Je parle pas uniquement des aspects spirituels mais, comme c'est le cas  - et à chaque fin de cycle, même intermédiaire sans libération - vous avez par exemple le mythe du déluge lors du dernier passage de Nibiru. Mais ce passage de Nibiru-là n'était pas efficace, si je peux dire, comme c'est le cas tous les 25 000 ans, parce que les vaisseaux des Archontes étaient, comment dire, freinaient l'impact de Nibiru et empêchaient des destructions trop importantes. Là, c'est plus le cas. Le vaisseau en ferraille, il est parti depuis 2009 me semble-t-il.

Donc, les appareillages électriques… Et d'ailleurs vous avez aussi, même au niveau, comment vous appelez ça, les fusibles par exemple, dans les voitures, des pannes électroniques comme ça qui surviennent à l'improviste et cinq minutes après ça remarche. C'est le même processus que les grosses charges Vibrales qui ont touché certains transformateurs et qui continuent à en toucher à certains endroits sur la terre. Mais j'avais déjà explicité tout ça y a de nombreuses années.

Autre question.

Question : Hercobulus, Nibiru, est-il une naine brune ? Si oui, comment pourrions-nous le distinguer lors de son arrivée dans nos cieux ?

Ah mais j’ai jamais dit que vous pourrez voir tout le système solaire qui concerne le deuxième soleil. Ce que vous appelez deuxième soleil n'est pas la naine brune. La naine brune, vous ne la verrez pas, vous verrez une des planètes qui s'appelle Nibiru ou Hercobulus. C'est un ensemble de planètes. Y aura aussi des lunes, y a d'autres planètes, c'est l'interaction d'un système solaire avec un autre système solaire qui avait été séparé par les méchants garçons. Donc ce que vous verrez, vous, c'est sept jours  de deuxième soleil, rien de plus, rien de moins. À moins d'avoir des équipements particuliers, ou avec des lunettes astronomiques, si vous avez l'occasion de regarder à ce moment-là comme le font les élites de la terre, les méchants garçons, avec leurs télescopes géants. Eux, ils savent parfaitement la composition de ce système solaire.

Mais ce qui nous intéresse nous, par rapport à la libération du système, ça a été d'abord que le vaisseau des Archontes n'existe plus dans cette galaxie, que deuxièmement le noyau cristallin de la Terre a été libéré, que les corps d'Êtreté au niveau du soleil - c'est-à-dire cette fois-ci l'héliosphère -, ont été libérés, durant les Noces Célestes pour certains d'entre vous, et que maintenant il reste plus qu'à actualiser cela, aux niveaux les plus denses, c'est tout.

Donc ce que vous verrez, partout sur la terre, c'est une planète un peu sale, plus rouge que le soleil, bien sûr avec, selon les angles où vous regardez, selon que vous êtes au pôle nord, au pôle sud, dans l'hémisphère nord, dans l'hémisphère sud, à telle heure du jour ou de la nuit, mais vous constaterez - et la panique viendra de là - que vous verrez d'abord une espèce d'étoile filante qui reste fixe et qui grossit de jour en jour - et visible de jour comme de nuit, bien sûr.
 
Mais c'est comme pour les Trompettes. Certains les ont entendues déjà depuis des années, et certains ont vu réellement l'image fantôme de Nibiru. Mais pas Nibiru réellement, mais c'est déjà l'annonce de l'approche de Nibiru. Nibiru, comme vous  le savez, est connue depuis fort longtemps. D’abord à travers les écrits sumériens, à travers les mythes et les légendes de tous les peuples de la terre, à travers le mythe du déluge et la réalité du déluge - il existe d'ailleurs des preuves aussi bien océanographiques que géologiques de ce déluge, comme pour les basculements magnétiques des pôles. Les volcans qui sont réveillés maintenant quasiment en totalité et qui, si vous regardez vos médias, vous allez voir les sites de surveillance des volcans, que depuis déjà décembre, mais surtout là depuis quelques jours, les panaches de cendres et d'éjections montent de plus en plus haut dans le ciel. Tout ça, bien sûr,  est lié à l'arrivée de Nibiru et aux modifications électromagnétiques qui ont déjà commencé.

Mais Nibiru sera indiscutable pour toute la terre. Bien sûr, il y aura toujours des frères et des sœurs qui éviteront soigneusement de regarder en l'air et qui voudront continuer jusqu'à la stase la même chose - un déni, total -, d'autres seront très en colère, en particulier dans les milieux dits spirituels. Tous ceux qui avaient projeté l'amélioration, la transformation dans cette dimension et qui ont  créé, dans leur projection d'illusion, un déni de la vérité.

Alors bien sûr,  à ce moment-là, vous verrez que certains vont dire que c’est pas une planète. Ceux qui croient à la manipulation, mais sans côté spirituel, vont dire que c’est encore une création illusoire des guignols, ceux que vous nommez les Illuminati - avec les projets, comment ils ont été appelés, Blue Beam, Haarp et tout ça -, que ça va être un hologramme, que c’est pas vrai.  Mais vous ne pourrez pas, à ce moment-là, nier le début de la faillite du système électronique, la faillite totale du système bancaire, des systèmes politiques, des systèmes financiers et des guerres omniprésentes à chaque coin de rue. Donc ça, y aura une relation de cause à effet qui sera faite, j'espère en tout cas, par la plupart des frères et des sœurs encore endormis.

Mais ceci dit, quand cela s'est produit dans les phases intermédiaires de passage de Nibiru, il y a toujours eu des écrits qui ont été relatés. Alors bien sûr cette fois-ci, comme Bença Deunov l'avait vu, c'est un feu qui va descendre du ciel, un feu dévorant pour l'ego, pas pour la Lumière. Ceux  qui sont déjà dans la Lumière ou qui ont une des Couronnes ouverte, vivront un bain merveilleux d'Amour et de Lumière. Mais ceux qui sont inscrits dans la personnalité, dans le déni, vivront un feu dévorant qui sera une véritable torture. Qui aura du mal, d'ailleurs, à être apaisée pour cela par l'Appel de Marie, même s'ils reconnaissent leur Mère.

Mais tout ça s'est déjà produit il y a 3 000 ans, 3 600 ans, lors du déluge biblique, lors des guerres qui étaient présentes à ce moment-là. À ce moment-là, ceux qui seront sur les champs de bataille déposeront leurs armes. Je vous rappelle quand même que, excepté en Occident où tout a été fait par les guignols pour vous empêcher de connaître la vérité, y a d'autres religions, en particulier dans l'Islam, où cet  astre est décrit. Il est décrit dans l'Apocalypse aussi. Mais qui croit à la réalité de ceci ? Les scientifiques, parce qu'eux, ils ont les moyens de calcul, mais surtout pas les spiritualistes. La plupart vous parlent, dans le New Age, de NESARA, d'amélioration du monde, que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », que ça va être l'unité partout, le partage partout.

Chacun vivra ce qu'il a à vivre à ce moment-là. Mais ça sera la même chose qui sera vue par tout le monde et comme je l'ai dit, ça sera pas une heure ou deux par jour, au lever ou au coucher du soleil, comme en certains endroits, ça sera quelque chose que vous verrez se rapprocher, qui grossira chaque jour - et les conséquences sur terre seront mémorables, bien sûr. Cela sera le tohu-bohu, sauf pour ceux qui se nourriront à ce moment-là de ce Feu du Ciel, de ce premier Feu du Ciel. Parce que je vous rappelle que le grille-planète final, comme l'avait dit Ramatan, est lié à la transformation de ce soleil en autre chose que ce qu'il est actuellement. Ça avait été expliqué, je crois, par Ramatan tout ça et aussi surtout par Séréti, n'est-ce pas, y a fort longtemps, c'était en 2005 ou 2006. Tout ce qui avait… la réabsorption de Mercure, le changement d'orbite de la Terre, la rectification de l'axe d'inclinaison des planètes, est une réalité.  

Autre question. 

Question : étant de la 3D et non libérée vivante, j’aimerais savoir si la survenue de l’Événement, annoncé comme imminent depuis bientôt huit ans, est à envisager en mois ou en années?

En semaines, en jours. Vous voyez très bien ce qui se passe sur terre, renseignez-vous. Je l’ai dit hier. Ça c’est les prémices de l’apparition de quelque chose de visible, mais les effets de Nibiru, ils sont présents depuis 30 ans - depuis la première descente de l’Esprit saint. La grande différence, c’est que le vaisseau Archontique a été blackboulé, comme on dit, en août 2009, lors de la délivrance des cinq premières clés Métatroniques.

Maintenant, encore une fois, du fait qu’il y aura en quelque sorte un couplage entre l’apparition de Nibiru, et plus on avance dans le temps et plus ça vous semble décalé, plus, comme je l’ai dit, tout se passera de manière simultanée, hein.… Vous voyez bien, par exemple, qu’on essaye de cacher aux foules et au peuple l’état de la terre, l’escroquerie du vol et de la manipulation, de la falsification, même au niveau humain, sans même parler des Archontes ou des Annunakis n’est-ce pas, et encore moins de Yaldébaoth. Simplement en observant ce que font les humains, y a quand même une prise de conscience sur ce qui est nommé, bien sûr par ces êtres-là : la conspiration. Mais la conspiration, elle est réelle depuis que le monde est monde, c’est pas seulement maintenant. Simplement les moyens d’action de ceux qui font partie de cela sont démultipliés par les technologies.

Rappelez-vous l’épisode de l’épidémie qu’il y avait eu après les Noces Célestes et du virus où il fallait trouver un vaccin. Le seul but de ce vaccin à cette époque, qui heureusement ne s’est pas fait, était de figer votre ADN. J’avais d’ailleurs donné, mais ça avait pas été dévoilé à cette époque, la façon de procéder si vraiment la vaccination avait eu lieu. Mais elle n’a pas eu lieu.

Donc si vous voulez vous avez, comment dire, ce ne sont pas des channels mais des frères et sœurs humains qui vous parlent sans arrêt de la gazette des événements qui se déroulent à un niveau subtil, du pseudo-combat, si on peut dire, entre les forces de la Confédération Intergalactique et les guignols, et leurs alliés. Mais rappelez-vous que vous n’êtes pas concerné par ça. Ça concerne des frères et des sœurs qui ont fait le choix, même s’ils ne le savent pas de manière consciente, de la dualité, parce qu’ils cherchent le bien. Ils n’ont pas intégré le dépassement du bien et du mal. Mais ça c’est leur problème, c’est leur liberté je dirais. C'est même pas un problème, c’est assumer sa co-création consciente.

Qu’est-ce que vous avez créé, quel que soit votre âge, durant cette vie et en particulier depuis trente années ? Qu’avez-vous construit au niveau de votre conscience ? Qu’avez-vous déconstruit ? Qu’avez-vous fait ? Quel que soit votre âge aujourd’hui, hein ! C’est, je dirais, une vie particulière, parce que c’est la vie où tout est récapitulé. Et où se voit dans votre chair et dans votre vie, très précisément maintenant, là où vous en êtes. Mais encore une fois, et j’insiste, rappelez-vous que maintenant y a rien à gagner et y a rien à perdre. Vous êtes juste face à vous-même et à votre vérité. Il n’est pas question de juger, comme je l’ai répété aussi de nombreuses fois, les frères et les sœurs qui ont fait le choix de la matière, puisque la matière est libérée. Vous voyez ce que je veux dire ? Chacun est très exactement à l’endroit précis où il doit être, qu’il soit d’accord ou pas d’ailleurs.

À un moment donné, j’ai employé cette expression aussi hier, les boucles temporelles se rejoignent. C’est le Passage, le Face-à-Face final. Et après, après ce passage, après les trois jours, chacun sera exactement là où le porte sa conscience, et sa vibration, avec ou sans le corps physique.

N’hésitez pas à intervenir au fur et à mesure de ces questions écrites si y a besoin de complément n’est-ce pas ?

Question : la NASA parle d’une météorite X-68 qui s’approcherait de la Terre entre le 7 et le 11 mars. Cela a-t-il une relation avec Nibiru ?

C’est pas une météorite, c’est un astéroïde, c'est pas tout à fait la même chose.

La question est quoi ?

…la NASA dit qu’elle a une puissance qui correspondrait, si elle explosait, à plusieurs fois Hiroshima. Cela peut-il avoir une incidence sur nous?

Mais de toute façon, tout ce qui passe dans votre ciel, petit ou gros, a une influence, parce que c’est chargé électriquement. L’univers est électrique. Il est électromagnétique, depuis votre point de vue sur terre, mais la création matérielle est électrique. C’est ce que vous appelez les plasmas. Donc quand un météorite, qu’il fasse dix centimètres, qu’il fasse plusieurs mètres, qu’il fasse la taille d’une maison, a des charges électriques… Et c'est ces charges électriques qui sont en interaction avec ce qui est autour de la terre, l'atmosphère, la ionosphère autour du Soleil, qui créent les mouvements, c'est pas le boum sur terre ou le fait qu'il s’écrase sur terre.

Je vous ai dit que Mikaël labourait la Terre en ce moment. Vous avez des météorites qui sont de plus en plus visibles, des boules de feu, comme on dit. Certains sont des météorites, d'autres sont des astéroïdes, d'autres sont des objets divers mais qui font partie, en totalité, de ce qui a été expulsé par le système solaire appelé Nibiru lorsqu’il est passé au travers du nuage d’Oort, en s’approchant de ce système solaire. Et il a poussé devant lui des milliards de cailloux. Vous avez déjà eu des impacts conséquents, par exemple je crois dans les années 2000 ou 2004 sur Jupiter, avec une comète qui portait un nom compliqué là, je sais plus comment elle s’appelait…

J’étais parti, bon c'était après… Ça fait, oui ça fait un peu plus de dix ans. Et y a eu l’observation directe de ces impacts météoritiques. Mais le météorite n’a pas besoin, même s’il touchera terre, et certains d'entre eux toucheront terre, l’effet électrique est bien plus important, et les astéroïdes se rapprochent de la Terre, c’est-à-dire qu’ils sont en dessous de la distance que vous appelez Terre-Lune. Et plus l’astéroïde est proche, quelle que soit sa taille, plus il entraîne des modifications électriques.

Ce que vous ne savez peut-être pas, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ça veut dire que ce qui entoure la Terre, électriquement - les charges électriques de la Terre -, se retrouve avec un gradient au niveau de la ionosphère, et quand vous avez un bolide qui passe, il crée un champ électrique et un plasma qui va aller modifier, par interaction, la ionosphère, et la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre.

Je vous ai parlé hier des sinkholes qui étaient… Quand il y a un vortex qui se crée …de Lumière Vibrale - en dehors des peuples de la nature -, la terre s’ouvre. Et les dragons interviennent à ce moment-là et vous verrez que les sinkholes, les trous dans la Terre, quelle que soit leur taille, sont parfaitement ronds. C’est le souffle des dragons qui réalise cela, y a pas de technologie au sens où vous l’entendez. Tout simplement pour permettre de diminuer la pression, si je peux dire. Et vous imaginez bien que les couches isolantes dont j’avais parlées y a très longtemps, étaient déjà en voie de désagrégation ; c’était lié aux lignes de prédation.

Mais si ça se passe dans la ionosphère, ça réagit instantanément sur terre. Donc vous vous doutez bien que les bolides qui passent et qui sont vus en plus grand nombre ont à chaque fois des effets importants sur la ionosphère et sur la Terre. Ils n’ont pas besoin de toucher la Terre ni même d’être visibles par vos yeux. Or, vous traversez un nuage de débris cométaires, enfin vous êtes sur les bords, je dirais, de ce nuage de débris cométaires, et qui lui aussi va plus ou moins vite en fonction de ce que Nibiru rencontre sur sa route comme pensées, comme égrégores et ce qu’il y a à œuvrer à ce niveau-là.

Donc pour celui-là, je sais pas, mais il est évident que si un astéroïde, un météorite, passe plus proche de la Terre, par exemple on va dire à quelques dizaines de milliers de kilomètres et non pas au-delà de la distance Terre-Lune, les effets sont majeurs - sur les séismes, sur les plaques tectoniques, sur les volcans et sur la conscience elle-même. Certains Melchisédech qui ne se sont par exprimés parmi vous, ont écrit de leur vivant sur cela. Par exemple vous aviez l’enseignement de Rudolf Steiner qui parlait parfaitement de la mission de Mikaël, et les corps cométaires et les corps astéroïtiques sont la représentation, dans votre dimension, de Mikaël. Ça ne veut pas dire qu’un caillou est Mikaël - mais quelque part oui -, il est la représentation de son énergie densifiée. Et c’est pour ça que j’ai employé le terme « labourer le ciel et la Terre ».

C'est des fréquences nouvelles qui sont impulsées. C'est pas des clés Métatroniques mais c'est par petites touches, ce qui va, comme je l’avais expliqué, déchirer la ionosphère ; en contrepartie ça déchire la Terre. Les dragons veillent à ce que les trous soient avec une répartition maximale, régulière, des forces de tension, pour pas que la terre se déchire d’un coup. Mais comme vous voyez,  y a des endroits où elle s’est déchirée déjà, en suivant des lignes très longues. Ça, c’est quand les dragons  n’ont pas pu intervenir pour soulager la pression à l’endroit de la fracture tectonique ou de la fracture du manteau terrestre. C’est très mécanique tout ça.

Donc pour celui-là, il est évident que si on vous annonce un astéroïde ou un météorite qui passe en dessous de la distance Terre-Lune, son effet sera constaté sur la Terre. Alors, que vous le voyiez ou pas à l’œil nu d’ailleurs, celui-là, mais il y en a des dizaines d’autres voire des centaines d’autres qui sont en route. Et je parle pas de Nibiru là, je parle de ce qui est avant Nibiru, et qui vont peut-être être synchrones aussi. Ça dépend de l’ajustement  des vitesses relatives des corps en mouvement. La Terre est en mouvement, le système solaire est en mouvement, l’orbite de Nibiru et l’orbite de ces météorites n’a rien à voir avec ce que vous nommez le plan de l’écliptique puisqu’il y a un angle différent, ce qui explique que ça soit invisible jusqu’à un moment donné précis et que ce n’est pas fonction simplement de la distance mais aussi de l’angle.

Et ce météorite, cet astéroïde-là, comme d’autres d’ailleurs qui arriveront avant cette date, c’est-à-dire avant la date donné par la NASA - qui dit jamais la vérité d’ailleurs -, vous verrez bien par vous-mêmes. Mais les effets, vous pourrez les observer sur les volcans, sur les plaques tectoniques, sur votre conscience et sur la société dans sa totalité.

Et je vous rappelle que de tout temps y a des signes célestes. Les signes célestes, aujourd’hui, sont ignorés - parce qu’on ne veut pas que vous sachiez. Mais dans les astrologies extrêmement anciennes y avait une corrélation entre les comètes, astéroïdes ou météorites visibles à l’œil nu, quand ils traversaient telle constellation, tel effet était attendu, et c’était parfaitement connu. Pourquoi y avait des observatoires astronomiques chez tous les peuples : chez les Mayas, chez les Égyptiens, chez les Hébreux, chez les Assyriens ? Partout ! Parce que cette connaissance-là n’était pas voilée à l’époque, et tout le monde scrutait le ciel pour voir les signes. Mais aujourd’hui on traîne ça en dérision parce que les scientifiques le cachent et les médias le cachent de façon fort habile. Mais ce qui se produit dans votre ciel n’est jamais anodin, bien sûr. Donc pour celui-là, je sais plus comme il s’appelle, t’as dit d’ailleurs…

…X-68

Si il est estimé et donné pour passer en deçà de la distance Terre-Lune et aussi en fonction de sa vitesse bien sûr - les charges électriques ne sont pas les mêmes -, de sa masse, de sa composition, l’effet de plasma et de ionisation de la ionosphère, et aussi de l’atmosphère - ça descend plus bas - sera de plus en plus visible. Et ça concerne les éléments, mais aussi les éléments en vous. Mais de là à dire que cet astéroïde donnera l’image de Nibiru, à moins qu’il y ait une synchronicité d’approche des deux, on peut pas le dire.

Regardez par exemple quand je vous ai parlé de la deuxième Étoile qui devait apparaître au plus tard le 7 janvier 2016. Elle est apparue, mais c'était pas Nibiru - mais c'est néanmoins ce qu’on appelle la deuxième Étoile. Les étoiles sont les signes dans l’astrologie chaldéenne, sumérienne, assyrienne, babylonienne même ; ces signes célestes sont les marqueurs de grandes transformations collectives, extrêmement importantes selon les étoiles fixes ou les constellations qui sont traversées, c’est-à-dire depuis le point de vue terrestre, ce que vous observez.

Je vous invite à regarder les dernières comètes visibles à l’œil nu, où elles étaient dans le ciel, y a des… comment vous appelez ça… des éphémérides pour ça, où on peut retracer le parcours de ces comètes et les signes traversés, les signes zodiacaux ou les étoiles fixes. Et à chaque fois, comme l’ont fait les Chaldéens, les Assyriens, les Sumériens, ils ont observé simplement la corrélation entre le signe céleste et ce qui se déroulait sur terre. Y a même une astrologie nommée cométaire. Et Steiner avait dit que les comètes, les astéroïdes, ce qui laboure le ciel, sont les émanations de Mikaël et des forces Mikaëliques.

Vous savez, il est différent d’entendre parler des météorites, de voir des vidéos de météorites, comme celle qui s’est écrasée y a deux ans, que d’être sur place. Demandez à ceux qui ont vécu le boum cosmique d’une météorite ou l’explosion d’une météorite, même s’il elle n’a pas touché terre, quel effet ça a eu sur eux. C’est l’effroi qui vous saisit, parce que c’est tellement hors du champ du connu - même si vous le connaissez, c'est pas vécu - tant que vous le voyez pas et le vivez pas, de là où vous êtes, vous ne pouvez qu’en avoir les aspects visuels mais vous n’avez pas l’aspect sur la conscience. Or là, vous avez les météorites et les astéroïdes qui sont en nombre de plus en plus important, visibles par de plus en plus de gens dans différents endroits du monde, et donc l'effet commence à être sensible. Pour ceux qui le vivent, pas pour ceux qui le regardent à la télé, hein… ou sur vos médias habituels, internet.

Autre question. À moins qu’il y ait besoin d’un complément d’information ou de clarification sur ça.

Question : si la seule chose qui compte est la liberté intérieure, qui est indépendante de toute circonstance, y compris du processus d’Ascension de la Terre, pourquoi en parlez-vous tant et donnez-vous des dates qui ne se réalisent pas. Est-ce pour nous tester ?

Mais j’ai déjà répondu à cette question, hier. Vous allez la retourner dans tous les sens ou quoi ? J’ai déjà répondu et très, très longuement à cette question. Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant.

D’ailleurs regardez l’histoire de la Terre. Le déluge, il a bien existé non ? La destruction de l’Atlantide telle que Platon l’a décrite, elle a réellement existé. Aujourd’hui, on découvre des technologies dans des couches sédimentaires. On découvre des corps de géants, on découvre des civilisations, sous le pôle nord, sous le pôle sud, des cavernes partout, des pyramides partout. Vous êtes aveugles ? Ou alors ça vous intéresse pas. Ces civilisations qui ont disparu, et plus près de vous les Mayas, qu’est ce qui s’est passé pour eux ? Du jour au lendemain y avait plus de Mayas. Soyez logiques quand même. N’oubliez pas que tout est fait dans le monde pour vous endormir, que vous soyez spirituel ou pas. La télé, les amusements, on dévie votre attention de l’essentiel. On vous oblige à penser à l’argent, à vos factures, à votre loyer. On vous met dans des cérémonies, soit de célébrations des guerres ou de l’armistice, ou les fêtes nationales. On vous emmène dans une civilisation qui va devenir une machine.

Je parlais de Steiner, c’est ce qu’il avait décrit. Les forces Ahrimaniennes, c'est les forces de fossilisation où la conscience …et ça suffit pas à Yaldébaoth, il ne voulait pas l’enfermer dans la biologie mais il voulait la mettre dans des circuits électroniques, c’est plus facile à contrôler quand même. Vous le voyez pas, ça ? Vous voyez pas tous les gens qui sont fixés, les yeux rivés sur leur écran dans les métros et partout ? Et d’ailleurs vous faites la même chose, peut-être pas 24 heures sur 24 mais vous êtes hypnotisés par ce qui est futile. Regardez l’instantanéité des communications. De mon temps, quand on voulait faire une lettre, on avait une feuille blanche, on réfléchissait à la lettre et elle s’écrivait pas d’un jet. Maintenant vous avez, comment ça s’appelle là, ce que vous tapez sur vos téléphones là : les mails, les textos, y faut répondre tout de suite, si vous répondez pas, on vous dit que vous lisez pas. On vous a piégés. Les pesticides, les contrôles des populations, les vaccins, la matérialité ; le matérialisme, il est mille fois pire que du temps de Moïse.

On vous a donné une certaine aisance, pas nous mais les forces qui vous gouvernent, qui vous contrôlent. Ils vous ont parlé d’assurance-vie, d’assurance sociale, d’assurer votre voiture, d’assurer votre maison, d’assurer votre vie. Mais vous vous rendez compte au moins ? Est-ce que vous voyez maintenant plus que jamais de quoi vous êtes prisonniers. Êtes-vous capables de vous débarrasser d’internet, de votre téléphone? J’en vois d’ici qui vont jeter leur téléphone dès demain. En plus de ne pas manger, ils n’auront même plus de téléphone à regarder.

Mais vous voyez cela ? Vous voyez les jeunes qui sont hypnotisés devant leurs jeux vidéo, leurs écrans, leurs films et leurs textos ou leurs mails. La grande mode, c’est de se prendre en photo je crois, on m’a dit. Je sais pas comment vous appelez ça, mais vous vous rendez compte du narcissisme du truc ? Vous êtes déjà dans un monde d’images et vous créez d’autres images. Les films, c’est ça, on vous raconte des histoires. Ça vous éloigne de l’essentiel, même si ça fait plaisir, même si c'est beau à regarder.

L’alimentation est remplie de toxiques, l’air est rempli de toxiques. Et y en a qui croient encore que du jour au lendemain tout va être rose. Non, tout va être grillé. Ça ne mérite que ça, rien de plus. La vie est beaucoup plus importante que ça. La technologie est un moyen d’asservissement. Même si bien sûr, et je l’ai déjà dit y a longtemps, nous nous sommes servis, pour la diffusion de ce que nous avions à dire, justement de ces moyens technologiques.

Mais vous savez, je prends l’exemple de Steiner, on pourrait dire aussi saint Jean à l’époque, la bête binaire, c’est quoi ? C’est internet ! C’est un réseau, une matrice dans la matrice. La matrice, elle était au niveau des lignes de prédation maintenues par un certain type de monuments très anciens. Ceci a été presque en totalité désagrégé et on vous a créé une matrice électronique où vous êtes sidérés par le regard. Comme je disais hier, Frère K a parfaitement expliqué cela, vous êtes soumis à l’image. Mais l’image n’est pas la vérité. De même que la scène de théâtre n’est pas la vérité.

Comment voulez-vous jouer le jeu et participer à ce jeu avec une telle intensité, si l’objectif de votre vie n’est pas la Lumière ou si il est la Lumière mais que vous passez votre temps sur ce qui est à l’inverse de la Lumière ? Bien sûr c’est agréable de regarder un film. Bien sûr c’est agréable de regarder un spectacle, mais vous êtes déjà le spectacle. C’est comme si, malgré le réveil de frères et de sœurs en nombre toujours plus important, en réaction les autres s’endormaient encore plus. C’est pour ça qu’y a urgence. Pas pour vous qui êtes là, pas pour vous qui lisez.

Il faut voir clairement les choses. Il n'est pas question de les dénoncer ou de s’opposer, là aussi, mais de le voir les yeux en face. Que ce soient les chemtrails, que ce soient les pesticides, les vaccins, la médecine, la technologie, l’asservissement des populations à travers un métier, à travers une structure sociale, une structure familiale, une structure étatique. Et d’ailleurs saint Jean l’avait dit : « Nul de pourra acheter ni vendre s’il n’est marqué du signe de la bête. ». Alors bien sûr, il y en a qui ont pensé, comment ça s’appelle, les "Microchip" qui devaient être implantés, dont le but est toujours à l’ordre du jour, d’implanter ces puces pour remplacer la vraie monnaie.

Question : auront-ils le temps de passer à cette étape-là ?

Vu les difficultés qu’ils rencontrent en ce moment, je doute fort qu’ils aient l’opportunité, les moyens de s’occuper de ça. Leur seul but, c’est d’essayer non plus de maintenir le système, puisque le système est mort, mais en tout cas de donner l’apparence que le système tient debout, jusqu’au moment où ils penseront pouvoir échapper, si je peux dire, à la fois au peuple et à la fois au Feu du Ciel. Mais ça c’est impossible. Leurs collègues qui les dirigent là, ces pantins-là ont oublié de leur dire que personne ne peut échapper aux rayonnements gamma. Ils pensaient échapper aux foules en colère, échapper en s’enterrant sous terre mais le rayonnement gamma et le rayonnement ultraviolet, il n’a que faire de la matière, il la traverse de part en part. Donc tout ça est une réalité.

Comme je l’ai dit, et comme ça a été dit aussi par d’autres voilà moins d’un an, relisez l’Apocalypse de saint Jean, non plus dans l’aspect vibratoire tel que c’était le cas durant les Noces Célestes mais dans l’aspect très concret de ce qui se déroule sur terre. Les Trompettes, les premières Trompettes  ont déjà sonné. Les Cavaliers de l’Apocalypse, on en a parlé aussi l’année dernière, c’est la révélation de vos quatre lignées mais c’est aussi l’activation des éléments, tel que vous le voyez partout sur terre. Ça aussi j’en ai parlé, bien avant que ça arrive. J’avais parlé de vents terrifiants qui dépasseraient les 300 et 400 Km/h. Vous voyez bien le nombre de cyclones, par exemple, qui sont dans l’échelle la plus forte, avec des vents supérieurs à 300 Km/h.

À l’époque où je parlais du réveil de la ceinture de feu du Pacifique et des volcans de la terre, y avait comme d’habitude dans les 40, 60, 80, 100 volcans parfois qui étaient actifs. Regardez autour de vous. Alors, quand j’entends qu’on me dit que c'est pas arrivé, que la date n’est pas bonne, je vais vous dire : ça me fait bien rire. On a même dit hier qu’il y avait un aspect pédagogique pour vous titiller. Et j’ai bien insisté en décembre, comme maintenant, encore aujourd’hui, que là y a plus de carotte et y a plus de bâton. C’est acté, vous le voyez sous vos yeux. Mais si vous êtes aveugles, vous ne le verrez pas.

Et d’ailleurs, je dirais que ceux qui devaient s’éveiller maintenant sont éveillés. Vous avez assisté à des réveils, autour de vous, de plus en plus spontanés, de gens qui n’avaient pas de recherche spirituelle, qui pensaient à rien et qui du jour au lendemain sont transformés. Tout ça a eu lieu dans les trois ans et demi, depuis fin 2012. Alors quand j’entends ce genre de question par rapport à une date, je ne peux que renvoyer à l'ego de cette personne qui espère échapper à quelque chose. Vous attendez un signe dans le ciel, mais ce n'est pas un signe dans le ciel qu’il faut attendre, ni même l'Appel de Marie puisque déjà certains d’entre vous sont libérés.

Mais n’oubliez pas que c’est le système solaire dans sa totalité qu’il faut libérer, c’est pas uniquement nos frères et sœurs qui sont dans la matière. Y a quand même des peuples intraterrestres, vous n’êtes pas seuls dans ce système solaire. Y a les forces Archontiques, ce qu’il en reste en tout cas sur la Lune, sur Saturne et aussi de l’autre côté de la Lune ; vous avez des frères intraterrestres qui sont pas humanoïdes, dans d’autres planètes, même si eux évoluent en 5D parce qu’ils sont à l’intérieur des systèmes. Y a pas que votre petite personne ou votre petite conscience. Vous êtes, comment dire, une des parties de ce qui est à libérer. Et les peuples qui sont libérés maintenant, les peuples de la nature, les dragons, les elfes, les fées qui se montrent à vous, les gnomes, les ondines, vous croyez que eux ils font pas la fête ? Même s’ils étaient préservés dans des îlots, si je peux dire.

C’est un moment et un événement collectif. L’événement individuel, il y en a suffisamment parmi vous maintenant qui l’ont vécu, dans les années 80, 90 et 2000. Bien sûr que nous aimerions libérer en toute conscience je dirais, que toute l’humanité ascensionne. Mais on ne peut pas aller à l’encontre de la liberté de chacun et de son libre-arbitre. De quel droit la Lumière interfèrerait sur la liberté de chacun ?

Donc les dates, y en aura plus. Parce qu’y a plus de date, vous l’avez toujours pas compris ? Vous êtes en plein dedans. Vous êtes comme la grenouille qui est cuite à point. Elle est pas à moitié cuite la grenouille, elle est totalement cuite. Alors êtes-vous réveillés ou pas ? Est-ce que vous voyez clair ?
Bien sûr qu'y a une impatience, bien sûr que y a un espoir, mais attention que ça soit pas une fuite de votre vie. Occupez-vous de votre cœur, c’est ça la priorité, même si nous vous donnons des éléments - nous vous avions donné des éléments historiques ou des éléments astronomiques, ou des dates - J’espère que vous comprenez que le plus important c’est d’avoir quand même activé, déjà maintenant, vos Couronnes, vos Étoiles, vos Portes et d’avoir re-synthétisé le corps d’Êtreté. Tout le reste, à la limite, ne vous concerne plus. Donc si vous attendez une date ça veut dire quoi ? Il est où votre corps d’Êtreté ? Où en sont les effets sur votre vie, sur votre conscience ?

Vous savez, si on parle pas du collectif mais si on parle maintenant de l’être humain individuel : vous croyez qu'y a beaucoup d’êtres humains, sur cette planète, qui ont été prévenus du jour de leur décès ? Il y en a. Y en a qui vous sont connus et des illustres inconnus dont l’ange gardien a dit : « tu vas partir dans trois jours », « tu vas partir dans une semaine ». Mais ces gens-là étaient prêts. Vous croyez qu’aujourd’hui… Et pourquoi d’ailleurs les méchants garçons et les guignols y vont par petites touches - maintenant ils vous parlent d’une planète qui a le numéro 9 n’est-ce pas ? - pour pas créer une révolution. Eux, ils ont besoin que le système perdure jusqu’à l’extrême limite, en mentant de plus en plus. Vous le voyez bien.

Vous voyez bien que plus votre Lumière grandit, votre foi, votre Vibral, vos Couronnes, vous les appelez comme vous voulez, grandit, plus le monde va mal. Ça devrait déjà faire poser des questions à ceux qui sont dans le New Âge,  qui espèrent une Terre régénérée dans cette dimension. Alors, ils disent : « oui, c’est la purification, ça s’élimine ». Ça en met du temps à s’éliminer, n’est-ce pas ? Non, c’est l’action directe de la Lumière quand elle rencontre les zones de résistance.

Vous êtes comme la grenouille. Si j’ai pris cet exemple, y a tant d’années, c’est que c’est la même chose : la température monte, seul celui qui s’y intéresse le sent. Les autres seront endormis maintenant jusqu’au dernier moment - et ils seront endormis parce que tout a été fait pour les endormir. Comment expliquez-vous les différences, par exemple, entre un frère qui vit l’Onde de Vie, le fait d’être libéré vivant, et le frère, même de la même famille, qui lui ne sent rien, ne vit rien et continue à être dans la survie, de gagner sa vie, de payer ses impôts, de nourrir sa famille… et qui ne voit rien d’autre, et qui ne verra rien d’autre jusqu’à la fin de ses jours ? Alors que pour la plupart d’entre vous qui êtes ici, je suis sûr que la spiritualité est quelque chose qui vous intéresse depuis bien avant que nous venions vous parler. Mais vous voyez bien, aujourd’hui, qu’il y a à la fois des enfants très éveillés mais aussi des êtres qui, dès qu’ils pénètrent en ce monde, deviennent de plus en plus, comment dire, endormis, larvesques, robotisés comme des sans-âmes, comme les portails organiques. Vous le voyez bien ça autour de vous, quand même ?

Vous voyez bien les idoles qu’on vous montre à la télé, ils sont de plus en plus dégénérés.  Vous la voyez cette dégénérescence. J’en ai parlé à propos des dents mais la dégénérescence qui nous inquiète le plus, si tant est qu’on puisse être inquiétés, c’est quand même la précipitation de la conscience vers le transhumanisme. Et heureusement que la Terre, collectivement, est libérée. Vous imaginez qu’y a aujourd’hui des frères et des sœurs humains qui sont persuadés que la vie sera meilleure s’ils pouvaient vivre dans une machine et devenir une machine. Jusqu’où faut être descendu pour penser   ça ? Ne plus tourner son regard vers la lune, les étoiles et la nature. Ça s’appelle comment ça ? C’est de la dégénérescence totale, et pourtant ils sont libres.

Autre question.

Question : pourquoi certains peuples, comme les syriens, sont plus affectés en ce moment ?

Parce qu’y a des batailles qui se déroulent pour des intérêts économiques, des intérêts financiers, des intérêts stratégiques, par exemple là où sont les vortex… Et aussi pour les méchants garçons, ils veulent, je vous rappelle, coller aux prophéties - la bataille de Gog et Magog -, et tous les peuples sont au courant, y a que ceux qui dorment qui ne sont pas au courant. La bataille de Megiddo, la troisième guerre mondiale, elle est annoncée depuis longtemps, n’est-ce pas, pas uniquement par les prophètes mais aussi par les Illuminati eux-mêmes - la finalité, bien sûr, n’est pas la même -, mais c’est pour ça que vous observez cela. Tant que chaque être humain ne sera pas en paix avec lui-même et avec la Vérité, il y aura le conflit sous vos yeux.

Le déséquilibre devient, vous le voyez n’est-ce pas, de plus en plus important à l’extérieur. Alors que si vous vous tournez vers l’intérieur, la Paix est de plus en plus facile à trouver. Comment vous allez mettre en adéquation les deux ? Et ceux qui font la guerre en Syrie sont persuadés d’agir pour la Lumière et pour Dieu, les uns comme les autres d’ailleurs. Yaldébaoth n’existe que parce qu’il a créé une pseudo-dualité privée de l’Unité et du principe de Vérité.

Question : les âmes humaines qui souffrent en ce moment en Syrie ont-elles choisi cette situation ?

Mais j’ai bien dit que tout était strictement à la bonne place. Tout. Tous les événements, toutes les consciences. Y a rien qui ne soit le fait du hasard, absolument rien.

Question : je ne comprends pas comment quelqu’un pourrait choisir de souffrir, c’est absurde.

Alors cher ami si tu comprends pas, je t’invite à lire des ouvrages de gens qui ont parlé avec des anges. Vous avez des ouvrages très connus, n’est-ce pas, dont un qui a été, je dirais dans votre 20ème siècle, aussi lu que la Bible, hein, et vous verrez ce que dit l’ange, de différentes façons. C’est la personne qui ne comprend pas. L’ange, dans ce monde-là… Vous avez des mystiques ou des professionnels par exemple de l’accompagnement des mourants qui ont parlé avec des anges. Et « Dialogue avec l’ange » aussi, vous avez Gitta Mallasz, je crois, qui explique parfaitement cela, puisque l’ange a donné ce message durant la seconde guerre mondiale. Ce que tu ne comprends pas, au sens de la personne, est compréhensible au sens de l’Esprit, mais l’ego ne comprendra jamais cela. L’ego voudrait que tout le monde soit fleur bleue, que tout le monde s’entende, que tout soit partagé. Mais est-ce que toi-même tu te comportes comme ça ? Absolument pas.

Maintenant l’ange, quand on lui demande s’il devait s’incarner, et pas que chez celle qui a reçu « Dialogue avec l’ange », mais chez plein d’autres personnes, surtout ceux qui font de l’accompagnement des mourants… Et ça rejoint le principe de la souffrance. Y a rien de pire, dans un monde enfermé, que de vivre, je dirais, une forme d’aisance et de lascivité, parce qu’il suffit d’allumer la télé et le temps passe. Il suffit d’aller voir un film et d’oublier ce que vous êtes en Vérité. Or la souffrance et la guerre ne sont pas voulues par la Lumière, mais il se trouve que c’est un tremplin extraordinaire pour la Lumière.

Pour finir ce que je disais par rapport à l’ange, eh, vous interrogez un ange et l’ange, vous lui dites : « Mais si tu devais t’incarner sur notre terre tu le ferais dans la peau d’un maître et d’un sauveur ? ». L’ange répond : « Mais pas du tout, je m’incarnerais comme quelqu’un de très souffrant. » Pour quelle raison ? Pour sentir la compassion humaine et l’amour humain que l’ange ne connaît pas. Donc ce qui est de ton point de vue n’est qu’un reflet égocentré qui se réfère à toi mais pas aux lois de l’univers, en tout cas dans les mondes enfermés. Vous n'êtes pas dans un monde libre.  Et dans ce monde particulier, la souffrance, la guerre, qui n’est pas voulue par la Lumière, qui est la conséquence, non pas de Dieu, c’est la conséquence des actions humaines, loi d’action-réaction, or c’est à travers cette souffrance que certains êtres peuvent être libérés.

Tu n’as pas à le comprendre puisque tu ne le vis pas. Ce que tu dis n’est qu’une projection de l’ego qui voudrait que tout le monde soit gentil et heureux. Mais je t’assure que si tu demandes à des anges quels qu’ils soient - je ne parle pas des Archanges hein - s’ils devaient venir sur Terre, ils choisiraient non pas du tout la posture ou l’emplacement d’un gourou ou d’un maître spirituel quel qu’il soit. La conscience a besoin d’expérimenter. Et tu ne pourras jamais le comprendre depuis le point de vue où tu es. Tu pourras tourner ça dans tous les sens dans ta tête, tu seras obligé de récuser ou de refuser cette proposition.

Bien sûr que la personne ne peut pas, elle peut pas comprendre la souffrance, elle peut pas accepter la mort, même quand tu perds ton mari, ta femme ou un enfant, c’est intolérable. Mais que sais-tu des effets au-delà de la personne, sur l’âme, sur les capacités de dépassement et de transcendance, et de transmutation ? C’est en ce sens que les forces de l’ombre ne jouent pas leur partition ; elles croient jouer leur partition.

Vous savez, dans la cinquantaine de systèmes solaires qui ont été libérés, c’est toujours, toujours, la même histoire : les gens sont léthargiques, ils sont avachis devant la technologie, devant les plaisirs. Bah, c’est pas la joie et c’est pas la vie ça, c’est une fausse vie ; c’est un dérivatif, une illusion. Vous-vous rendrez compte de toute façon dans pas très longtemps, quand Nibiru sera là. Là on verra, à ce moment-là, que vont devenir vos convictions et que vont devenir ce qu’il peut rester comme croyances en vous ou comme compréhensions. Y a rien à comprendre. Parce que ça dépasse tellement largement l’illusion que vous êtes en ce monde en tant que personne prisonnière, que vous ne pouvez même pas ni le comprendre, ni le concevoir, ni l’imaginer, pour la plupart d’entre vous. Et quand je dis que chaque être est très précisément à sa place, dans les circonstances actuelles de ce monde - y a pas d’erreur, y a pas de mauvais emplacement - ce qui se joue est réellement ce qui se joue.

Autre question.

Question : peut-on penser que les êtres qui s’incarnent avec la trisomie 21 sont des anges incarnés?

Tout à fait, pour la plupart oui. Ceux qui ont eu la chance d’approcher certains enfants trisomiques ont pu se rendre compte de cela. Il émane d’eux une lumière qui n’a rien de l’humain joyeux, mais il y a une telle candeur, une telle instantanéité et proximité. Pas tous mais la plupart.

Je vous l’ai dit, plus vous avez une vie heureuse, lascive si je peux dire, où vous profitez de tous les plaisirs de la vie, plus vous avez des chances de vous égarer - même si vous êtes persuadé de vivre les énergies et de vivre des choses magnifiques. Au moment de votre mort, je ne parle même pas de la fin de ce système, ces êtres-là, ils vont demeurer attachés viscéralement à ce monde. Et eux passeront beaucoup plus difficilement que celui qui, de son vivant, a renoncé. Vous comprenez cela ?

Bien sûr les circonstances actuelles sont un peu différentes, parce qu’il y a cet élément collectif et global. Mais je vous garantis que ceux qui étaient attachés, avant la descente de l’Esprit saint en 84, ceux qui étaient attachés à leur église, à leurs bonnes actions, au bien, étaient les plus lourds, ils ne pouvaient pas monter dans la Lumière. Il en est de même pour celui qui, par chance, par karma ou par effort personnel, a réussi à construire une vie parfaite dans l’aisance matérielle la plus totale, aura beaucoup de difficultés. Ce n’est pas pour rien si le Christ a dit : « Il sera plus difficile à un riche de passer par le chas d’une aiguille qu’à un chameau. » Parce que vos possessions vous possèdent, quelles qu’elles soient. Et vous allez vous en rendre compte de manière de plus en plus, pas cruelle mais évidente, il faut voir et appeler les choses comme elles sont. Rappelez-vous des colères de Moïse quand il a redescendu les Tables de la Loi - enfin, rappelez-vous ce que vous avez lu, si vous ne l’avez pas vécu. L’adoration du veau d’or, ça vous dit quelque chose ?

Vous voyez bien, quand même, que le destin d’un Maître Philippe de Lyon, d’une Thérèse, de Ma Ananda  Moyi… Est-ce que j’ai cherché à avoir de l’argent dans ma vie ? Les choses se sont produites naturellement, je n’avais rien à moi. Quand certains saints vous ont dit de tout donner, mais c’était avant tout, de vous donner vous-même à la Lumière. Vous vous rendez pas compte en Occident, en tout cas encore en Europe et dans d’autres pays occidentaux, de la chance que vous avez. Vous savez qu’aujourd’hui encore, et c'est pas quelque chose de rare… vous savez la discussion, y a des histoires drôles comme ça - et elles existaient déjà de mon vivant. Y a deux tibétains qui vont chercher de l’eau. Y en a un qui dit à l’autre : « Tu te rends compte, il y en a qui ouvrent un robinet et l’eau coule ». Eux, ils ont fait dix kilomètres pour aller chercher un sceau d’eau, ils ne peuvent pas le croire. Toutes ces techniques, toute cette technologie, toutes ces images, tous ces plaisirs qui vous sont offerts à profusion, ne sont là que pour vous endormir. J’ai pas dit qu’il fallait pas s’en servir, mais il faut être lucide sur cela. Et c’est de plus en plus vrai. Les circonstances d’avant internet ne sont plus les mêmes aujourd’hui, vous le voyez bien.

Et ça, je vous le dis avec insistance parce que c’est très exactement ce qui va se passer pour chacun, avant même la stase, si c'est pas déjà le cas. Entendez bien que je critique pas ni l’opulence, ni l’argent, ni quoi que ce soit, mais je vous montre simplement ce à quoi ça aboutit, de manière quasi constante. Celui qui n’a rien à perdre a déjà tout donné, alors que celui qui a, a beaucoup à perdre. Et nous l’avons vu, je l’ai dit, et c’est connu par ceux qui ont fait des récits ou des entretiens avec des désincarnés, où vous aviez, avant la période de libération, des êtres qui n’arrivaient pas à monter dans la Lumière parce qu’ils étaient attachés à la matière. Le but de Satan est de vous attacher à la matière, rien de plus et rien de moins, et vous faire croire que la matière est la seule vérité et la seule vie possible. À tel point que maintenant, avant la période de 84, vous étiez tous et nous étions tous pressés de rejoindre la Terre pour retrouver les plaisirs matériels, que nous envient les anges effectivement.

Maintenant, ça veut pas dire qu’il faut distribuer tous vos biens, donner vos femmes et enfants, hein, j’ai pas dit ça. Mais soyez lucide de cela. Regardez autour de vous. Regardez des films par exemple d’il y a cinquante ans, regardez les films récents. Voyez les personnes, voyez les acteurs, voyez les scénarios, les histoires ; tout est prétexte à divertissement. Et en plus, ce divertissement s’achète, rien n’est donné à ce niveau-là. C’est pas du tout le principe de la Lumière, ça. La Lumière se donne intégralement, si vous vous donnez intégralement. Comme j’ai dit, à un moment donné vous aviez le cul entre deux chaises mais comme j’ai dit : y a plus de chaise et y a plus de cul non plus. Quelle que soit la visibilité, demain ou dans six mois, de Nibiru. N’attendez pas la dernière extrémité parce que vous aurez beaucoup de mal à ce moment-là, pas à être libéré, puisque tout le monde est libéré, mais la période sera difficile pour vous.

Je ne parle pas de vous ici, je parle d’une manière générale. Regardez en vous. À quoi êtes-vous attaché ? Qu’est-ce que vous croyez posséder ? Qu’est-ce qui vous possède ? Êtes-vous libre d’être vide de tout passé, dans l’Instant Présent ? Arrivez-vous à disparaître ? Ou est-ce qu’il y a sans arrêt des pensées parasites, le corps qui se manifeste, des émotions qui vous traversent ? Vous avez des tas de tests à vous faire vous-même pour voir où vous en êtes maintenant. Vous voyez clair, ou vous refusez de voir clair, mais c’est votre affaire.

Vous savez, y a des êtres qui attendent, comme j’ai dit, depuis plus de trente ans. Ils sont déjà libérés vivants, ils attendent la libération de la Terre. Mais ils l’attendent pas à une date, ils savent que c’est en cours. Y a des repères, les repères vous ont été donnés : les Noces Célestes, février 2012, la libération de la Terre, la libération de l’Onde de Vie, l’Œuvre au Bleu, l’Œuvre au Blanc. À quoi ça a servi tout ça ? À vous épanouir au sein de ce monde ? À vous procurer des aisances diverses et  variées ? Ou à être réellement ce que vous êtes. Mais ça, l’ego ne peut pas l’entendre, il voit même pas ce que ça veut dire. Quand j’ai dit hier y aura des grincements de dents, y aura effectivement des grincements de dents, mais c’est votre choix individuel, c’est votre choix personnel, qui n’est pas le choix de la personne mais qui comprend à la fois le corps, l’âme et l’Esprit.

Vous voyez bien qu’à l’époque, vous viviez des expériences vibratoires, des délocalisations, des mécanismes de la conscience - déjà depuis de nombreuses années pour beaucoup d’entre vous - et aujourd’hui il vous est demandé de plus en plus d’être là, présent, en l’humilité et en simplicité, dans la matière. Mais de voir cette matière pour ce qu’elle est, la vôtre comme toute autre matière.

Au moment où même les scientifiques se posent des questions sur la réalité de ce monde, rejoignant par là tous les enseignements ayurvédiques par exemple, ou bouddhistes aussi, et du Christ. Il a asséné : « Vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde. » Maintenant, si votre royaume est ce monde, grand bien vous fasse. Y a d’innombrables demeures qui vous correspondent - et c’est votre liberté. Y a pas une récompense. Vous êtes là où vous êtes, et vous êtes strictement à la bonne place, chacun, que vous soyez en train de mourir ou que vous alliez naître. Que vous soyez en pleine santé ou que vous soyez déficient quelque part. C’est aussi ce que j’avais expliqué par rapport à l’Assignation Vibrale. Vous n’êtes plus dans les temps de l’Appel, vous êtes dans les temps de la confirmation, et de l’actualisation comme j’ai dit.

Autre demande ou on fait la prochaine question ?

Question : comment ceux qui ne perçoivent rien peuvent savoir s’ils sont prêts?

Je vois pas le lien entre les deux. Le fait d’être prêt n’est pas lié à la perception de quoi que ce soit, c’est un état intérieur, de plus en plus. Bien sûr vous avez eu les vibrations, les Couronnes qui signent votre libération, les différentes activations d’Étoiles, des Portes, du corps d’Êtreté. Mais vous êtes prêt… quand est-ce que vous êtes prêt ? Au moment où vous vivez sans rien attendre. Sans ça, vous n’êtes pas prêt. Même si vous attendez cette fameuse date, ça veut dire que vous n’êtes pas prêt. Libéré ou pas, puisque vous êtes tous libérés. Mais prêt à quoi ? Prêt à vivre la période de la stase et les 132 jours dans la légèreté et dans la facilité, et dans la joie.

Vous savez, par exemple, vous avez le Livre des morts tibétain où on apprend aux gens comment mourir. On leur lit le livre sur leur lit de mort. Parce que vous partez avec vos croyances, je l’ai évoqué tout à l’heure. Quelqu’un qui croit que ses bonnes actions sont importantes va être alourdi par ses bonnes actions, celui qui est attaché à des personnes va être alourdi par les personnes avec lesquelles il est attaché, et celui qui est matérialiste va être attaché par son attraction matérialiste, à la matière, à cette 3D.

J’ai déjà dit et je redis, et je l’ai dit d’ailleurs y a pas si longtemps, y a une heure, que plus vous êtes prêt, plus vous disparaissez sans aucun effort - vibrations ou pas vibrations, maintenant, je l’ai dit hier. Les particules adamantines, avant, elles rentraient par la tête, par la Porte, par les Étoiles, l’Onde de Vie remontait, le Canal Marial s’activait, mais j’ai bien dit maintenant que les Énergies Vibrales pénètrent directement dans le vital, pas uniquement par la tête ou par les pieds, ou par le cœur, mais directement sur l’axe Attraction-Vision qui a été rectifié - non pas collectivement, c’est en cours mais individuellement - pour beaucoup d’entre vous. D’ailleurs se poser la question de savoir si vous êtes prêt prouve que vous n’êtes pas prêt. Eh oui. Vous êtes prêt quand y a plus de questions par rapport à une date ou à être prêt.

Et profitez de ce temps qui vous est donné, par les circonstances, par les boucles temporelles qui ne se sont pas encore réunies, pour ajuster finement ce qui reste à ajuster ; mettez de l’ordre dans vos affaires. C’est comme quelqu’un à qui on dit qu’il va mourir, et s’il a l’occasion et la force de le faire, il va chercher à mettre de l’ordre dans sa vie. N’oubliez pas que les regrets sont un poids extrêmement important lors de la mort. Il faut vous pardonner à vous-même.

Et moi je n’ai rien à vous vendre pour être prêt. La seule chose que nous vous ayons vendue, c’est les vibrations, l’activation des Portes et des Étoiles qui étaient inconnues sur terre. Le reste est de votre ressort. Est prêt,  je dirais, celui qui ne croit en rien, qui n’attend rien, qui n’espère rien et qui est en joie. Celui-là il est prêt - que ça soit dans une heure ou dans 50 000 ans - mais, il n'aura pas l’occasion d’attendre 50 000 ans, puisque c’est fini.

Question : après quelques années en joie et en paix, ma vie bascule. Le corps physique ne peut ni travailler, ni dormir, ni manger. Quel est le sens de cette épreuve majeure actuellement pour ceux qui se sont ouverts à la Lumière?

J’ai bien entendu mais je suis pas sûr d’avoir bien compris quelle est la demande. Quel est le sens de rechuter et revivre encore des problèmes comme ça ? Eh bien, ça veut simplement dire que, dans ton cas, ce qui a été vécu dans la paix et la joie, étaient la paix et la joie du Soi, mais pas de la Liberté. Celui qui est libéré ne peut pas être affecté par quelque manque que ce soit ou par quelque souffrance que ce soit. Il sait qu’il souffre mais il n’est pas affecté, quelle que soit l’intensité de cette souffrance. Et puis il y a aussi ce que j’ai dit, l’usure du corps. Il me semble, si vous regardez Un Ami, par exemple, il portait des cannes, il avait extrêmement mal aux jambes. Et pourtant il était libéré.

Ça, c’est l’énergétique qui vous fait croire que parce qu’on répare l’énergie ou la Lumière, le corps va aller mieux. Mais, c'est pas vrai. D’ailleurs vous m’expliquerez alors pourquoi dans ces cas-là tous les méchants garçons, ils sont en parfaite santé, physique. Ils meurent jamais de cancer eux, vous n’avez pas remarqué ? Ils sont parfois assassinés, certes, mais ils n’ont jamais de cancer, jamais d’infarctus, ils ne font attention à rien, ils sont pervers au possible, et leur corps va très bien.

Y a pas de relation ou d’adéquation. Donc ne voit pas ça comme une punition ou une rechute, accepte et traverse cela ; c'est pas ça qui doit t’empêcher d’être en Joie. Si ça t’empêche d’être en Joie, c’est que la joie qui a été vécue, même durant des années, n’a pas été un processus complet. Sans ça, ça pourrait pas se produire. Vous savez, la joie, elle peut se trouver dans le Soi aussi. Mais la Joie éternelle, la Demeure de Paix suprême, l’Infinie Présence, la Liberté, le Libéré Vivant comme dirait notre ami Bidi, n’a que faire même de la maladie. Regardez Bidi, il avait un cancer de la gorge et jusqu’au dernier jour il s’est exprimé avec la même énergie. Et pourtant, la souffrance devait être terrible. Il disait simplement qu’il était un peu fatigué.

Si vous êtes affectés de manière importante alors que vous avez connu la non-affectation, c’est simplement pour vous prouver que ce qui avait été vécu n’était pas installé de manière définitive et irrémédiable ; il restait des résistances. Et que justement ce que tu vis est l’occasion de retrouver la paix, quel que soit ce qui s’oppose à ta paix au niveau de ton corps. La vraie paix ne dépend d’aucune circonstance matérielle, affective ou corporelle. Elle n’est pas de ce monde et pourtant elle se manifeste en ce monde. Mais elle ne peut pas être corrélée à une anomalie de ton corps ou de ton porte-monnaie. Sans ça, c'est pas vrai. Le Libéré Vivant intérieur, le Libéré Vivant, est totalement libre au niveau de sa conscience, quoi que devienne ce corps. Et surtout s’il est en phase terminale.

Donc si la paix disparaît, c’est que la paix qui a été vécue, même des fois pendant des années, n’était pas entièrement intégrée et stabilisée. Et que justement, ne vois pas ça comme une punition de quoi que ce soit mais bien plutôt un éclairage nouveau, visant à te faire dépasser ces résistances. Alors ne cherche pas à savoir pourquoi, comment, en fonction de la symbolique du corps ou autre, parce que ça, ça va satisfaire ton mental et ton ego. Mais c’est une invitation à aller chercher encore plus en profondeur ce que tu es, ce qui n’apportera pas nécessairement une solution à la douleur ou à la souffrance, ou au déficit, au handicap, mais te fera voir la vie différemment. Parce que ça sera réellement différent. Si votre bonheur, autrement dit, dépend de votre santé ou de votre porte-monnaie, ce n’est pas le bonheur, et encore moins la Joie.

Eh je crois qu’il est l’heure de me congédier, c’est ça ?

Oui.

Eh bien chers amis je vous dis à tout à l’heure. Nous n’avons pas fini. Et après, promis, je vous laisse tranquilles parce qu’y en a qui se bousculent pour dire des choses. Moi, c’est la clarification par rapport à toutes les interrogations que vous posez, qui sont fort justes d’ailleurs. Je n’en critique aucune, bien au contraire.

Je vous transmets tout mon Amour et je vous dis à tout de suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire