SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 mars 2016

Mais que se passe-t-il?

Peut-être l'avez-vous remarqué, il y a en ce moment des produits alimentaires retirés de la vente car certaines personnes sont tombées sur des corps étrangers à l'intérieur de ceux-ci. De quoi s'agit-il? Sabotage d'une société concurrente? Ras-le-bol d'employés exploités ou simple inadvertance?
Quoi qu'il en soit, cela commence à devenir inquiétant. On se demande maintenant ce qu'il faut acheter.

Fin Février, suite à un incident de production dans une usine des Pays-bas, la société Mars retire des millions de produits, à savoir les barres chocolatés Mars, Milky Way mini, Snickers et Celebrations de 55 pays. L'opération internationale de rappel a été lancée après qu'une consommatrice a trouvé en Allemagne un «bout de plastique» rouge d'un peu moins d'un demi-centimètre dans un produit. 

Le 10 Mars, c'est la sauce bolognaise de marque Pouce qui est retirée des rayons du supermarché Auchan, pour avoir elle aussi contenue un corps étranger dans l'un de ses bocaux. 

Aujourd'hui, le journal belge 7sur7 publie un article dans lequel il est question d'urine dans les céréales Kellogg's.
Voici l'article:


Kellogg's s'est dit "outrée" par la diffusion d'une séquence où un employé urine dans la ligne de production.

Une vidéo choquante vient de faire surface sur la toile: on y voit un homme en train d'uriner sur une chaîne de montage dans une usine de Kellogg's basée à Memphis (Tennessee).

Vidéo authentique
Si la vidéo remonte à 2014, Kris Charles, porte-parole de Kellogg's, a confirmé l'authenticité de la vidéo.

"Nous sommes choqués et profondément déçus par cette vidéo que nous avons découverte hier. Nous avons immédiatement alerté les autorités et les organismes de réglementation", a avoué Kris Charles sur CNN.

Enquête criminelle
Les produits potentiellement concernés, du riz soufflé Rice Krispies, ont déjà été consommés.

La U.S. Food and Drug Administration, autorité fédérale en matière de denrées alimentaires, a lancé de son côté une enquête criminelle.
____________________________________________________________________

Aujourd'hui également, j'apprends par une source médicale qu'une personne aurait trouvé un pansement usagé à l'intérieur d'un chocolat liégeois. La marque ne m'a pas été communiquée.

Tout ça fait froid dans le dos... les produits alimentaires font maintenant plus penser à des pochettes surprises qu'à un produit de confiance, que l'on peut consommer les yeux fermés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire