SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 mars 2016

Les guignols et le ciel

J'imagine que vous êtes au courant des "attentats" qui ont eu lieu ce matin en Belgique, comme on peut s'y attendre, tous les journaux du monde entier en parlent.

Alors je ne lis pas ce genre d'article, je ne fais que survoler les titres lors de mes recherches, et j'ai pu observer que bien avant toute revendication des auteurs (islamiques ou autres), les journaux clament déjà: "on aurait entendu des cris Arabes avant l'explosion". On voit donc la direction que cela prend, avant même l'ouverture d'une enquête... mais bon, peu importe, ça fait partie du scénario.

Là où je veux en venir, et vous vous y attendez sûrement, c'est sur la synchronicité des évènements en rapport avec le ciel. Et là, les plus endormis me diront: "mais quel rapport"?

En effet, entre hier et aujourd'hui, deux comètes passent non loin de la terre à une distance que l'on a pas observé depuis 246 ans. Il s'agit donc d'un phénomène rare et d'importance, un évènement que l'on ne peut voir qu'une fois dans sa vie. Et si on considère que ces comètes (ou tout autre objet céleste passant à proximité de la Terre) ont une influence électrique sur notre planète, cela rend le phénomène encore plus remarquable. futura-sciences.com


Voici ce que dit O.M. Aïvanhov lors de son dernier message:

"...Mais de toute façon, tout ce qui passe dans votre ciel, petit ou gros, a une influence, parce que c’est chargé électriquement. L’univers est électrique. Il est électromagnétique, depuis votre point de vue sur terre, mais la création matérielle est électrique. C’est ce que vous appelez les plasmas. Donc quand un météorite, qu’il fasse dix centimètres, qu’il fasse plusieurs mètres, qu’il fasse la taille d’une maison, a des charges électriques… Et c'est ces charges électriques qui sont en interaction avec ce qui est autour de la terre, l'atmosphère, la ionosphère autour du Soleil, qui créent les mouvements, c'est pas le boum sur terre ou le fait qu'il s’écrase sur terre. 

...plus l’astéroïde est proche, quelle que soit sa taille, plus il entraîne des modifications électriques.

Ce que vous ne savez peut-être pas, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ça veut dire que ce qui entoure la Terre, électriquement - les charges électriques de la Terre -, se retrouve avec un gradient au niveau de la ionosphère, et quand vous avez un bolide qui passe, il crée un champ électrique et un plasma qui va aller modifier, par interaction, la ionosphère, et la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre."

Est-ce une coïncidence qu'un attentat ait lieu au moment où cet évènement céleste se produit? Pas du tout.

Rappelez-vous l'an dernier, le 07 Janvier 2015. La comète Lovejoy était visible dans l'hémisphère nord alors qu'au même moment, l'attentat de Charlie Hebdo prenait place à Paris. Ce n'était pas un hasard là non-plus.

C/2014 Q2 "Lovejoy"
Puis ensuite, dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre, un astéroïde en forme de tête de mort passait à proximité de la terre pour Halloween. Treize jours plus tard avaient lieu les attentats de Paris.

2015 TB145 "Spooky"

13 jours plus tard tout le monde avait oublié le clin d’œil cosmique, mais le choix de la date du vendredi 13 pour ces attentats n'est pas non plus une simple coïncidence. Et si l'on réfléchit, on peut même penser que les guignols se sont servi de l'astéroïde comme "présage" pour ce qui allait venir peu de temps après, lors d'une date porte-malheur (pour certaines croyances).

On peut donc constater que les guignols sont en synchronicité avec certains signes célestes. Certains qu'ils nous autorisent à voir, et d'autres qu'ils ne veulent en aucun cas que nous en ayons conscience, en détournant notre attention par de la terreur.

Conclusion: rien de ce qui se passe n'est laissé au hasard, et encore moins aux Islamistes radicaux...