SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

8 février 2016

Un chercheur du SETI nous met en garde de contacter les extraterrestres

Jill Tarter, astronome du SETI (Search for Extra Terrestrial Intelligence), affirme que si les extraterrestres arrivaient sur terre, ce serait sans aucun doute possible pour conquérir la planète.

Elle explique que si ils étaient dans la capacité de venir jusqu'à nous, cela voudrait dire que leur technologie dépasse largement la notre et que, pour cette raison, ils seraient en mesure de dicter les règles... Lire la suite en anglais

Note: Quand le SETI fait parler de lui, c'est soit pour dire qu'il n'ont toujours rien trouvé, soit que (parce qu'ils n'ont toujours rien trouvé) tous les extraterrestres sont morts, soit pour propager la peur des extraterrestres en faisant des affirmations infondées sur les intentions de ces derniers.
Pour la NASA, c'est pareil. Si vous leur posez la question, il répondrons que les extraterrestres n'existent pas, et qui si ils existaient, ce serait pour nous envahir.
Et curieusement, si on regarde dans l'histoire du cinéma, à part un ou deux films où un extraterrestre s'est paumé sur notre planète et veut rentrer à la maison, tous les films d'extraterrestres décrivent une invasion. Brutale en général. Y en a pas un où les extraterrestres viennent sauver le monde!
C'est curieux non?... ou c'est voulu justement?

"Coïncidence": toutes ces déclarations d'extraterrestres hostiles ou d'extinction massive dans l'univers fleurissent depuis l'an dernier de la part des organismes gouvernementaux, alors que l'on dénote justement un accroissement d'observations d'Ovnis dans le monde, ainsi que de phénomènes célestes qui sortent de l'ordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire