SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 février 2016

Peu à peu, les implants se faufilent dans la vie de tous les jours


Les implants de puces sous-cutanées de radio-identification (RFID), inventées par l'élite pour contrôler la population du futur dans un nouvel ordre mondial, sont en train de faire leur bonhomme de chemin en s'insérant insidieusement dans les besoins de chacun.

Conçues au départ pour pouvoir suivre par voie satellitaire un colis postal, les puces RFID sont aujourd'hui utilisées dans la vie de tous les jours, pour divers besoins.


On avait entendu les boniments de politiciens américains qui faisaient l'éloge d'un tel système pour pouvoir retrouver les enfants par GPS, si d'aventure ils s'égaraient, ou se faisaient enlever (manipulation par la peur); ou bien si jamais vous aviez un accident (la peur là encore), un ambulancier serait en mesure de vous scanner le poignet, ou la main (emplacement sous-cutanée de la puce), et avoir un accès immédiat à votre identité ainsi qu'à vos données médicales, ce qui permettrait de sauver un nombre incalculable de vies; mais ils s'étaient bien gardés de révéler leurs véritables intentions, à savoir, un contrôle GPS des positions géographiques de chaque personne dans le monde, et cela 24h/24, 7J/7.

En Allemagne, la puce RFID a été introduite en 2010 dans les cartes d'identités (c'est apparemment le cas en France pour les cartes d'identités et passeports). Cette puce RFID contient un certain nombre d'informations relative a son porteur dont la photo et les empreintes digitales ainsi que des certificats numériques. Elle sert non seulement a identifier le porteur (empreinte digitale et reconnaissance faciale) mais elle constitue également l'un des éléments de sécurité permettant de vérifier l'authenticité du document (via les certificats). Ces informations ne sont malheureusement pas cryptées et accessibles pour celui qui s'y connait un tant soit peu (Voir ici).
Un Allemand qui était contre ce principe et désirait protéger son anonymat, a trouvé un moyen simple pour griller la puce de sa carte d'identité en la passant au micro-ondes:

Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes - LIRE

Concernant les versions sous-cutanées, ces puces RFID ne sont pas encore à proprement parler "commercialisées". Elles en sont au stade d'essai, en étant proposées dans divers secteurs de la vie courante, afin de rendre cette dernière plus facile. Les avantages qu'elles offrent sont véritablement alléchants, et les inconvénients inexistants. Du moins, ils ne paraissent pas dans la brochure... et n'y figureront jamais.

Voici quelques-un de ces avantages qui sont aujourd'hui proposés de façon tout à fait sérieuse, confiante, et voire presque "obligatoire", au risque plus tard de se sentir démodé, ou même isolé du reste de la population "branchée":

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France - LIRE

     "Ouvrir une porte, déverrouiller son smartphone, prendre les transports en commun ou encore montrer sa carte de visite d’un « revers de la main » sont quelques actions annoncées possibles avec la technologie NFC."

Des puces RFID greffées dans la paume de salariés suédoisLIRE 

    "Un complexe de bureaux high-tech suédois a proposé aux salariés des entreprises locataires de se faire implanter des puces RFID pour passer les portillons de sécurité, utiliser les photocopieurs et même payer leurs consommations à la cafétéria."

Un implant d’un nouveau genre pour lutter contre l’addiction aux drogues duresLIRE

    "Des experts médicaux américains se penchent sur la commercialisation d’un implant capable d’aider les personnes souffrant d’addiction aux opiacés à décrocher."

Un homme évite des heures d'attente à l'aéroport grâce à une puce implantée - LIRE (Anglais)

Vignette RFID sur toutes les voitures : la Malaisie prend de l’avance - LIRE

    "La Malaisie souhaite généraliser d'ici 2018 l'installation d'une puce RFID sur tous les véhicules en circulation, pour permettre leur suivi. Un système qui pourrait arriver en Europe ? "

Une puce RFID sur des enfants en maternelle !LIRE

    "Depuis le mois de septembre 2013, une classe de 22 enfants de maternelle de l’école “Les petits pois” de Klinchkel participe au programme d’identification personnel continu (PIPC) lancé secrètement par les autorités luxembourgeoises. Ce programme a pour but de tester les nouvelles possibilité d’identification des personnes afin de remplacer la carte d’identité. Une puce RFID (radio frequency identification) a donc été implantée à 22 enfants d’une classe de maternelle avec l’accord de leurs parents. "

Bientôt, les puce RFID proposeront toutes sortes de paiements, le stockage des données bancaires, la connexion avec son ordinateur et ainsi faire des sauvegardes, comme des réservations d’hôtel ou de titre de transport, etc... il ne sera plus possible de vivre sans, et c'est justement le but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire