SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 février 2016

Les vaccins, modifiés pour freiner intentionnellement l'ascension

En 2008, les vaccins DTPolio sans aluminium ont été retiré du marché, suite à une soi-disante hausse d'effets indésirables. Voici une vidéo qui explique ce qui s'est passé.

____________________________________________________________________

Voici un message du Commandeur O.M. Aïvanhov du 19 Septembre 2009 (ICI) qui parle de la modification des vaccins et leur conséquences. Alors il ne parle pas spécifiquement du vaccin DTP, mais c'est évident que le retrait de celui-ci en 2008 pour être remplacé avec un autre contenant de l'aluminium, visait à agir sur l'humanité pour le passage de 2012.
Voici le message:

...Vous savez que les 24 Vieillards, nous étions extrêmement inquiets sans pouvoir préciser l'origine précise de pourquoi nous étions inquiets. Simplement, de notre point de vue, nous observions que l'Humanité et beaucoup d'êtres humains avaient suivi, je dirais, de manière consciencieuse, avec intégrité, avec Conscience, aussi, les Noces Mikaëliques. Nous étions extrêmement contents, bien évidemment, et qu'est ce que nous avons constaté depuis à peu près deux semaines ? que l'être humain, dans sa totalité au niveau de l'égrégore de l'Humanité, n'arrivait pas à dépasser et à transcender l'amorce, je dirais, de la Translation Dimensionnelle que vous avez choisi d'appeler Ascension. 

J'avais été extrêmement inquiet parce que nous n'avions pas, aussi bien les Archanges que nous-mêmes, dans les différentes dimensions, la raison ou l'explication de ce processus que j'appellerais de retard à l'allumage, en quelque sorte, de vos corps spirituels et de votre corps d'Éternités ou corps d'Êtreté. Nous avions du mal à comprendre. La réponse est intervenue voilà quelques jours. Alors, comme vous le savez, j'ai été, de mon vivant, plus un pédagogue, un être spirituel mais pas un être de science et je vais quand même essayer de vous expliquer parce que c'est très important, pas uniquement pour vous, qui êtes là, je suis désolé, et peut-être que vous aviez des questions très brûlantes, mais ce que je vous dis est aussi extrêmement brûlant.

Nous avions une interrogation donc et nous ne comprenions pas pourquoi l'Humanité n'arrivait pas à allumer, quelque part, un signal précis de Lumière qui était inscrit au niveau de l'âme et nous n'avions pas la réponse. Alors, nous avions émis l'hypothèse que l'Humanité n'était peut être pas prête à rejoindre sa dimension d'Éternité. 

Et bien, figurez-vous qu'il n'en était rien. Nous avons travaillé et nous avons (quand je dis « nous », c'est pas moi, bien sûr) retrouvé la raison précise de pourquoi l'Humanité n'arrivait pas à accéder à cet étage de l'allumage de l'âme. Nous allons faire en sorte de rectifier cela très, très vite. Je vous dois néanmoins des explications parce que peut-être beaucoup de personnes ont ressenti de la peur mais je dois vous assurer que, nous aussi, nous avions un peu peur pour vous et la réponse est la suivante : durant l'histoire de l'Humanité, il a existé des processus très particuliers de modification de votre système immunitaire. Ceux-ci ont été appelés les vaccins. Il y a un vaccin que l'Humanité entière a eu droit, tous sans exception, et qui a été appelé le vaccin contre la variole qui est stoppé, maintenant, depuis plus de 30 ans. Ce vaccin possédait une toxine très particulière qui s'est installée, en quelque sorte, au niveau de votre ADN, l'empêchant littéralement de muter. 

Si vous regardez ce qui s'est passé sur Terre quand le vaccin de la variole a été arrêté, vous avez constaté que des enfants différents naissaient. Vous les avez appelés les enfants indigo, au début des années 80 et 90. Ces enfants possédaient, je dirais, des antennes cosmiques et la capacité d'interagir avec d'autres dimensions et de pénétrer ces autres dimensions. Bien évidemment, le vaccin de la variole avait été arrêté et puis que s'est-il passé ? Dans les années beaucoup plus récentes, sur l'ensemble de la Terre est apparu un autre vaccin concernant des hépatites qu'on a voulu faire surtout aux jeunes et vous comprenez pourquoi, c'est pour remettre la même molécule qui permettait d'empêcher que la nouvelle génération accède à cette multidimensionnalité. 

Nous avons mis beaucoup de temps à comprendre cela et nous l'avons compris seulement voilà quelques jours et nous savons qu'il y a une substance qui est introduite, sur la plupart des être humains sur la planète, que ce soit les plus âgés et les plus jeunes qui est, en quelque sorte, un ralentisseur vibratoire. C'est exactement le mot qui correspond, qui empêche l'ADN de se dupliquer. Vous savez que, durant les Noces Célestes, l'Archange Mikaël vous a parlé de l'activation des 12 lampes et aussi des nouveaux brins d'ADN. Et bien, nous avons constaté que l'Humanité, sa Conscience, était montée mais la Vibration du corps biologique ne pouvait pas suivre et voilà la raison. Alors, nous savons quelle est la nature de cette molécule, nous savons comment la neutraliser et je crois que l'Archange Mikaël, aussi, quand il interviendra, vous dira ce qu'il compte vous faire faire durant la semaine qui précède la fin des Noces Célestes qui correspondra, aussi, à la libération des chaînes mises au niveau de votre ADN, et pas uniquement au niveau de l'Humanité, à travers les systèmes de contrôle qui ont été mis en place depuis des millénaires de cette Humanité. 
____________________________________________________________________

Voici un autre message du 27 septembre 2009 (ICI) qui met en garde contre la peur du vaccin:

...Si vous voulez dépasser l'action / réaction, pénétrez dans l'action de Grâce, c'est-à-dire dans le non / jugement. Vous devez vous entraîner à cela, chaque minute de votre Vie, à chaque fois que même vous avez une pensée qui vous traverse, même par rapport aux mauvais garçons. C'est tout le paradoxe, c'est qu'aujourd'hui, par exemple, par rapport à la peur du vaccin, vous avez beaucoup d'êtres qui se sont érigés sauveteurs, il faut informer : "attention, danger". Qu'est-ce que vous faites ? Vous nourrissez les égrégores de séparation et de division et, en ce sens, aussi, indépendamment des blocages de l'ADN. C'est pour ça que le mois de septembre a été vécu avec une certaine inquiétude, pour vous, pas de notre part mais une inquiétude pour vous. Vous devez dépasser ça. Vous ne devez pas tomber dans les pièges, encore une fois, de la dualité. Vous êtes des êtres en réveil et en éveil. Vous devez aller au-delà des apparences. La peur du vaccin est encore plus néfaste que le vaccin. Est-ce que vous comprenez ça ? Parce que vous créez, à ce moment là, des Vibrations de peur et la Vibration de peur est à l'opposé de la Vibration de l'Amour et de la Vibration de la Lumière. On pourrait résumer en disant que l'Ombre, dans sa totalité, n'est que la peur de la Lumière et rien d'autre, absolument rien d'autre.