SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 février 2016

Des lumières observées dans le ciel Canadien

La police de Nanaimo, sur l'île de Vancouver en Colombie-Britannique, a reçu un grand nombre d'appels concernant de multiples témoignages d'étranges lumières dans le ciel, vers 01h30 mercredi matin.

Comme explication, la police prétend avoir trouvé lors d'une patrouille un homme en train de faire du cerf-volant (à 01h30 du matin!), dont la queue (du cerf-volant, hein) était munie d'ampoules LED, et qu'après avoir fait monter son cerf-volant à 10.000 pieds (ce qui représente environ 3000 mètres!), le fil a lâché, ce qui a fait partir le cerf-volant au gré du vent.

Sérieusement, qui peut avaler une histoire pareille?

Alors bien sûr, cette explication farfelue ravie les médias, qui s'en donnent à cœur joie pour se moquer des témoins, en utilisant dans leur article quelques mots-clés tels que: "Alien invasion", ou "X-Files, le retour", en assurant que nos "amis" de lointaines Galaxies n'ont pas choisi l'île de Vancouver pour un premier contact...
Bref, la version du cerf-volant lumineux à la bobine démesurée est devenue officielle, même si c'est pas crédible une seconde.

Sources: cbc.ca