SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 janvier 2016

Présences près du Soleil: le Phénix est toujours là

Deux photos récentes du Satellite SOHO nous montrent la présence du Phénix(*) autour de notre astre.



Que fait cette entité autour de notre soleil? Pourquoi la NASA n'en parle pas? Pourquoi n'essaie -t-elle même pas de la dissimuler?
Il est clair qu'il ne s'agit pas d'une météorite ou d'une comète, ou d'un astre quelconque, puisque cette entité se ballade autour du soleil depuis plusieurs années maintenant.

Personnellement, je pense qu'il faut voir cela comme tous les autre signes visibles sur terre, c'est à dire comme un élément déclencheur, une vision qui va entrainer une série de questions, qui va bousculer les croyances, pousser le témoin à tout remettre en question et aboutir enfin sur l'éveil de la conscience.

Et là, il faut vraiment y mettre de la volonté pour banaliser ce phénomène et ne pas se poser de questions!

* je l'appelle le Phénix par rapport à son apparition en Juillet dernier (le 31-07 à 12h12) qui était en concordance temporelle avec l'arrivée du Phénix annoncée par les anciens, ainsi que l'apparition quelques jours plus tôt d'un crop circle en Angleterre qui représentait un oiseau de feu.

Cette information m'a été transmise par une aimable lectrice. N'hésitez pas à en faire de même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire