SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

23 janvier 2016

L'étau se resserre

Comme prévu, les guignols renforcent le contrôle sur la population en proposant maintenant une prolongation de l'état d'urgence, et ce, je cite: "jusqu’à ce que l’on puisse se débarrasser de Daech" (Valls). 
Autant dire ad æternam, à l'image des états-unis et al-quaida depuis le 11 septembre 2001 et leur fameuse loi "patriot act", qui permet aux forces de l'ordre à peu près tout et n'importe quoi.

On a vu que "l'attentat" du Thalys en juillet dernier leur a donné l'opportunité de resserrer le contrôle et la sécurité dans les gares (plus de caméras, plus de présences armées), ainsi que de proposer une nouvelle loi sur la création de tickets de transports nominatifs, qui sera certainement votée dans quelques mois (si on arrive jusque là). Tout comme pour les transports aériens, il sera désormais possible aux autorités de savoir qui est allé où, et à quel moment. 

Bien sûr, la surveillance ne s'arrête pas là. Depuis quelques années, toutes les voitures sont équipées d'un ordinateur GPS, qui lui aussi, donne la possibilité aux autorités de savoir où vous vous trouvez à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Les téléphones portables offrent également un service de surveillance, soit par GPS, soit par triangulation, les appels et les SMS étant enregistrés de façon systématique sur des serveurs de grande capacité, pour des durées indéterminées.
De la même façon, les communications sur Internet, que ce soit par Skype, par Mail ou autre médium de connexion, sont enregistrées par les services de surveillance du territoire, via les serveurs de récupération de données de Microsoft, ou via les FAI, et cela à l'insu de l'utilisateur.

En projet et d'actualité dans certains pays, l’implantation sous-cutanée de puces RFID permettant une grande variété d'avantages, comme le paiement électronique, la localisation GPS, le bilan de santé ou autres, va permettre aux autorités un contrôle et une surveillance totale sur chaque citoyen du pays, disposant d'un accès direct sur les données personnelles, bancaires et de localisation en temps réel de celui-ci, et bien entendu, toujours à son insu, afin de savoir qui à fait quoi, où et avec qui.

Maintenant, les "attentats" du 13 Novembre leur permettent d'imposer l'état d'urgence et donc, de déployer toute une liste de règles restrictives à l'encontre des citoyens, et inversement, de donner plus de libertés aux forces de police afin d'instaurer une forme de terreur permanente.

Je vous propose d'aller voir ici: gouvernement.fr ou ici: wikipedia.org, pour découvrir ce que sont ces règles.

Maintenant, il y a des gens (même dans mon entourage) qui croient vraiment à la "menace terroriste" que les guignols ont élaboré, et qui sont tout à fait satisfaits des mesures de "sécurité" que ceux-ci leur imposent. C'est comme ça, on peut rien y faire, y'en a qui aiment se faire peloter avant de prendre le train!

Mais bon, si on regarde un peu l'actualité, la vraie hein, pas celle que nous inflige la propagande mondialiste, on peut voir que même si la deuxième étoile n'est pas encore passée, nous sommes exactement dans le scénario prévu et prophétisé depuis des lustres: les guignols vivent leur dernier soubresaut de folie, que ce soit dans les conflits ou dans le terrorisme et le contrôle; l'économie est en train de s'effondrer et la terre est en pleine ascension. Chose que l'on peut voir sur ce blog par les multiples témoignages concernant les signes célestes ou les dégâts causés par les éléments. C'est indéniable, à moins de s'enfoncer la tête dans le sable.