SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 janvier 2016

L'entreprise Thunder Energies découvre l'existence d'entités terrestres invisibles grâce au telescope Santilli

Thunder Energies Corp. a récemment détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope Santilli, appareil révolutionnaire monté de lentilles concaves (Marque déposée et en instance de brevet Thunder Energies). La société Thunder Energies a déjà présenté des preuves de l'existence apparente de galaxies d'antimatière, d'astéroïdes d'antimatière et de rayons cosmiques d'antimatière. Aujourd'hui, Thunder Energies présente des preuves de l'existence d'entités terrestres invisibles (ITE) de type sombre et lumineux.

"Ceci est une découverte passionnante. Nous ne savons pas ce que sont ces entités. Ils sont complètement invisible à nos yeux, à nos jumelles ou aux télescopes traditionnels, Galileo, mais ces objets sont entièrement visible dans les caméras attachées à notre télescope Santilli," a déclaré le Dr . Ruggero Santilli, chef de la direction de Thunder Energies Corp.


Des informations techniques peuvent être obtenues à partir de l'article scientifique RM Santilli, «Détection apparente par l'intermédiaire de nouveaux télescopes avec lentilles concaves des entités terrestres autrement invisibles (ITE)," American Journal of Modern Physics (sous presse), http: //www.thunder-energies .com / docs / ITE-papier-12-15-15.pdf ou à partir des archives scientifiques de la Fondation RM Santilli. http://www.santilli-foundation.org/news.html

À propos de Thunder Energies Corp:

Thunder Energies Corporation est une société de technologie de pointe avec trois technologies de pointe dans les domaines de l'optique, de la physique nucléaire et de la combustion de carburant. Thunder Energies est dirigée par le Dr Ruggero Santilli, directeur général et directeur scientifique et le Dr George Gaines, President & COO. Dr Santilli est un ancien professeur à MIT, Harvard et d'autres grandes institutions à travers le monde. Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez le CV de M. Santilli.

Sources: finance.yahoo.com
b-tv.com