SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 décembre 2015

Les scientifiques affirment qu’ils ont trouvé l’insaisissable «Planète X» Les Astronomes qui doutent sont dans le tumulte

Les antennes de l’Atacama Large Millimeter / submillimeter Array (ALMA) sous le ciel du nord du Chili. Les chercheurs qui utilisent l’ALMA disent qu’ils ont trouvé deux grands objets mystérieux à la périphérie du système solaire.

Il y a une grande, sombre présence aux confins de notre système solaire, une force mystérieuse assez puissante pour fausser les chemins de planètes en orbite et pourtant si subtile qu’elle est passée inaperçue, même pour les plus puissants télescopes sur Terre. Pendant des siècles, elle a échappé à quelques-uns des esprits les plus brillants de l’astronomie – certains disent que ça en a même détruit certains. Elle est l’objet de calculs interminables et de spéculation effrénée, de théories de cinglés et d’innombrables heures passées à regarder, en vain, le ciel de nuit.
Elle est connue sous le nom de Planète X.

Et mardi, un groupe d’astronomes ont dit qu’ils avaient trouvé pas seulement une telle présence, mais deux d’entre elles.

Lire la suite en Anglais sur washingtonpost.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire