SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

2 décembre 2015

Désinformation

Vous avez remarqué que depuis quelques temps, des évènements étranges et exceptionnels se succèdent à une vitesse vertigineuse, laissant certains d'entre nous émerveillés, alors que d'autres restent dans le déni ou l'endormissement provoqué par une désinformation à grande échelle propagée par les médias.

Dès qu'un évènement se produit sous les yeux de plusieurs témoins, au point de faire circuler l'information sur les réseaux sociaux et donc, éveiller la curiosité d'un plus grand nombre, les médias interviennent.

Leur façon de procéder est simple: une multitude de détails techniques ou scientifiques appuyés par des experts diplômés et renommés, favorisant ainsi une explication rationnelle, et si possible, faire corréler l'évènement avec un autre qui aurait pu se produire dans les environs, ou au même moment, et lui en attribuer la cause. Si l'armée s'en mêle, c'est encore plus crédible. 
Lorsqu'il n'existe aucune possibilité d'expliquer le phénomène de façon rationnelle, ils le ridiculise, le banalise ou font passer l'observateur pour quelqu'un de perturbé.


On peut prendre l'exemple de l'étrange lumière que des milliers de personnes ont pu voir au début du mois de Novembre dans le ciel Californien. Cette lumière, tout à fait surprenante, semblait comme figée dans le ciel et était entourée d'un halo lumineux, trainant un filet bleu derrière elle.

Aussitôt, après quelques cafouillages de certains médias qui prétendaient que c'était une météorite des Léonides, ils se mirent au diapason avec le Pentagone et affirmèrent qu'il s'agissait d'un test de missile balistique (nucléaire) intercontinental... de nuit... au dessus d'une ville de plusieurs millions d'habitants...
Peu crédible, mais ça a marché. Le lendemain, tous les journaux du monde racontait la même histoire de missile. Affaire classée.


Ou bien encore, dans le même registre, les mystérieuses trainées de condensation observées au dessus d'une centrale nucléaire, que les médias ont attribué aussitôt au lancement d'un missile balistique intercontinental (encore) de l'US Air Force, depuis une base située non loin du lieu d'observation.


Autre exemple, plus récent, mais pas moins étrange et populaire sur la toile, celui de plusieurs véhicules en Chine, qui se seraient soulevés dans les airs comme par magie à un carrefour routier.


Dès le lendemain, les journaux du monde entier ont donné une explication: il s'agirait d'un câble qui trainait sur la route, et que le camion d'entretien (sur la droite de l'image) aurait enroulé dans son balais circulaire, et ainsi par traction, tendu le câble et soulevé les véhicules sur la route.
Même si on ne voit pas de câble se soulever sur les images de la vidéo, ou même si le camion en question ne bouge pas d'un centimètre lorsque ça arrive, l'explication semble convenir et fait l'unanimité des médias.

Des exemples comme ceux-là, il en existe des centaines. Pratiquement chaque jour, la presse diffuse de fausses informations visant à empêcher l'éveil spirituel de la population. Cela va des lumières dans le ciel qu'ils ont osé attribuer à l'éclairage d'une serre de tomates (2 fois!), à la mort des poissons et baleines partout dans le monde (océans, rivières et lacs) qu'ils corrèlent à la pollution ou tout autre excuse scientifique, mais surtout sans faire de lien, quel qu'il soit, de façon globale, jusqu'à banaliser les énormes boules de feu qui sillonnent nos cieux partout sur terre en les attribuant aux périodes ponctuelles et annuelles des pluies d'étoiles filantes.

Enfin, lorsque les faits ne peuvent être expliqués ou ignorés, car photographiés par des caméras officielles, comme celles de la NASA, l'observateur est alors aussitôt catégorisé dans un groupe d'individu asocial adhérant à la théorie du complot, que l'on va de suite mettre au placard en le désignant de complotiste ou en lui affublant un trouble psychique quelconque, allant de la paranoïa à la paréidolie.

Et là, je parle juste des évènements d'apparence étrange, paranormale, je ne parle par de politique, d'économie ou de terrorisme, sujets complètement manipulés par les hautes sphères mondialistes et ensuite propagés par des sources médiatiques centralisées comme l'AFP ou Reuters, établissements dirigés par des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec le journalisme, et contrôlés par les agences de renseignements américaines.

Depuis quand les médias disent-ils la vérité? Depuis quand les médias et l'armée propagent-ils la "Sainte-Parole"? Depuis quand un homme politique est-il un homme honnête?

Les médias n'ont qu'une raison d'être: maintenir la population terrestre dans l'endormissement total ainsi que dans la soumission à l'autorité.
Ils peuvent raconter n'importe quoi à partir du moment où le lecteur n'était pas sur place pour le vivre, et quand il était sur place, ils transforment alors les faits.

Ne tombez plus dans le panneau!