SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 décembre 2015

Ascension - Décembre 2015 - O.M. Aïvanhov - Partie 1


O.M. Aïvanhov - Partie 1

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de venir échanger avec vous, n’est-ce-pas ? Et je viens parce que nous avons des réunions nous aussi, en ce moment. Vous savez, sur la Terre, les Guignols font semblant de réparer la Terre paraît-il. Nous, nous faisons une réunion pour essayer de préparer tout ce qui est en train de se dérouler à l’heure actuelle dans vos cieux, et maintenant au plus près de la Terre. La Confédération Intergalactique des Mondes Libres est maintenant positionnée au-dessus de très grandes villes, et d’ailleurs si vous regardez vos informations, vous verrez que certaines villes sont informées de notre présence et aussi de la multiplication des vortex interdimensionnels – et je crois que vous appelez ça des « trous de vers » ou des « wormholes » ici - signifiant donc la percée de la fusion dimensionnelle avec la Terre.

Alors je viens pas en tant que Commandeur parce qu’après moi, qui vient en vedette américaine, vous aurez un Croûton encore plus vieux que moi qui est notre ancien Commandeur et mon vénéré maître Bença Deunov dont le nom cosmique est Orionis, qui viendra, de même que Marie, en tant que représentant de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, vous proposer, je dirais, une forme d’ultime appel avant l’Appel collectif de la Terre, qui doit survenir à des dates précises comme je l’avais dit.


Alors moi je viens juste échanger avec vous, n’est-ce-pas ? Alors tout d’abord je vais aussi vous présenter toutes mes bénédictions, parce que je vois que le matin vous travaillez, et fortement, sur votre propre disparition dans la béatitude et la félicité, n’est-ce-pas ? Alors je viens me nourrir, moi aussi, de ce qui se passe auprès de mes frères et sœurs humains qui ont éveillé leur flamme intérieure, quels que soient les stades si vous voulez. Mais nous nous réjouissons aujourd’hui, surtout ceux qui viennent après moi, de venir parmi vous afin de vous donner la gazette du ciel, si je peux dire, et tout ce qui est en cours comme préparatifs, en vous mais aussi bien sûr pour nous, dans cette grande fête qui arrive, n’est-ce-pas ?

Alors voilà, donc je vous transmets d’abord toutes mes bénédictions, et comme d’habitude je vais vivre avec vous un moment de silence, par l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges, avant d’échanger et de répondre à vos interrogations et vos questions, que vous n’hésiterez pas à me poser. Vous savez que maintenant y a plus de vélos, y a plus de selles, y a plus de pédales, y a plus rien, donc n’hésitez pas, je répondrai à tout ce que vous voulez savoir sans jamais avoir osé le demander comme on dit, n’est-ce-pas ?

Alors d’abord je fais un moment de paix entre nous.

… Silence…

Bien. Nous allons pouvoir maintenant échanger, et nous nous écoutons attentivement les uns les autres.

Question : l’intensification actuelle du système de contrôle est-elle un signe d’imminence ?

Oui, parce bien sûr les guignols, comme je les ai appelés depuis longtemps, sont un peu comme des fourmis, une fourmilière dans laquelle on aurait donné un coup de pied, un méchant coup de pied, n’est-ce-pas ? Donc bien sûr ça - et ça a été dit je crois par l’Archange Anaël et par moi dans d’autres occasions - que plus l’infusion de Lumière et la fusion des dimensions allaient être imminentes et se produiraient, plus les forces Archontiques, les forces prédatrices, vivraient une sorte de baroud d’honneur pour en quelque sorte essayer de se motiver eux-mêmes devant quelque chose qui est pour eux désespéré, et qui est pour vous très joyeux, n’est-ce-pas ?

Alors dans tous les pays vous avez des mesures qui sont prises, soi-disant par rapport aux terroristes et par rapport aux risques pour la vie. Mais le plus grand risque pour la vie, c’est eux bien sûr, et ça, bien évidemment, ils ne vous le diront jamais. Alors bien sûr, ce que déclenche l’arrivée des perturbations célestes, nous vous l’avons dit, c’était la peur ou l’Amour. Mais bien sûr, ceux qui résistent à l’impulsion majeure de la Lumière, avant de brûler si je peux dire, sur place, ou d’aller s’enterrer pour éviter la Lumière, vont essayer de contrôler la situation, si je peux dire, de l’humanité, de manière de plus en plus drastique, parce qu’ils ont peur tout simplement. Ils voudraient vous faire croire que c’est le peuple qui a peur, mais en fait c’est eux qui sont terrorisés par la tournure des évènements.

Je crois que ça a été dit hier de façon extrêmement précise par l’Archange Anaël concernant le déroulement… - il a dit quoi ? - de « la scène finale de l’acte final ». Vous êtes les pieds dedans, jusqu’au cou je dirais. Soit vous êtes jusqu’au cou dans l’Amour et les fleurs et soit vous êtes dans le caca, et surtout les guignols et les méchants garçons qui les servent, ils sont dans le caca jusqu’au cou. Mais vous, vous êtes dans les fleurs jusqu’au cou, c’est pas tout à fait la même pression ni le même résultat, n’est-ce-pas ?

Alors bien sûr, tout ce que vous observez, que ce soit en France, que ce soit en Amérique latine, que ce soit dans les pays autour d’Israël, est directement relié au retour du grand Destructeur, c’est-à-dire ce qui a été nommé selon les traditions Marduk, l’Étoile du Matin, Hercobulus, Nibiru, le grand Destroyer, le Seigneur du Ciel, si vous voulez, et qui est ce que vos scientifiques ne vont plus pouvoir cacher bien longtemps, mais en essayant de transformer les choses comme d’habitude, en vous disant que oh c’est pas grave, l’important c’est de faire attention à ce qu’y ait pas de terroristes et de ne pas s’occuper de ce qui se déroule de manière intérieure, parce que eux l’intérieur, y connaissent pas, n’est-ce-pas ? Ils connaissent que ce qui est apparent à leurs sens, à leurs désirs et à leur ego de pouvoir et de contrôle, n’est-ce-pas ?

Donc bien sûr, tout ce qui se déroule sur la scène de théâtre depuis le début du mois de novembre - et c’est pas pour rien que nous avions intitulé nos entretiens avec une séquence particulière, le mois précédent, qui a été nommé je vous le rappelle « En ces Temps-là de la Terre », alors que maintenant ce que nous vous disons, les uns et les autres, est plutôt je dirais « l’Ascension de la Terre » bien sûr. Vous avez donc des moments précis et privilégiés durant cette période. J’en avais parlé la dernière fois, rappelez-vous : c’était douze jours avant la fin de l’année ou douze jours avant Noël, et douze jours après le Nouvel An.

Et vous avez aussi une fête importante, qui dépasse largement le cadre historique, qui est bien sûr le solstice d’hiver, mais avant cela vous avez la date du 8 décembre, qui a été appelée l’Immaculée Conception. Bref peu importent les noms, c’est une date importante qui se réfère à des cycles immémoriaux qui remontent à des centaines de milliers d’années lors de l’enfermement de la Terre. Même si les jours n’avaient pas la même durée, a été repéré un évènement précis qui survient en général quinze jours avant le solstice d’hiver, à peu près. Donc vous tombez sur cette date-là. Et là aujourd’hui, comme vous le savez sur votre calendrier, c’est le dernier jour du mois de novembre et vous rentrez, comme l’a dit l’Archange Anaël - il me semble moi aussi, en plaisantant -, dans le dernier mois de décembre, n’est-ce-pas ? Alors certains liront le dernier mois de l’année, peu importe. Chacun lit ce qu’il a envie de lire, et comprend ce qu’il a envie de comprendre.

Donc oui, il y a imminence, et tellement imminent que les vaisseaux sont déjà placés. Y a je crois à peu près deux mois en termes terrestres, nous vous avons parlé du déploiement de la Jérusalem Céleste, c’est-à-dire de Métatron, invisible au niveau des yeux de chair mais visible au niveau éthérique, sur les structures des Cercles de Feu des Anciens. Des structures annexes sont en train de se déployer, bien au-delà des peuples élémentaires de la nature avec les vortex de Lumière qui sont à leur niveau, mais sur certaines zones que je pourrais nommer géostratégiques dans le plan actuel de la Terre, qui sont des relais par rapport aux Cercles de Feu des Anciens.

Alors tout ça se déroule sous vos yeux, et sous vos yeux, selon le point de vue où vous êtes, vous vivez soit la terreur, soit vous voyez la terreur, soit vous voyez réellement l’imminence. Voilà plus d’un an, j’avais parlé de la première Étoile qui annonçait la deuxième Étoile, et j’ai dit y a pas encore très longtemps que ça ne pouvait excéder un an, n’est-ce-pas ? Et vous êtes bientôt dans le onzième mois, là maintenant. À partir du 7 décembre, il restera donc juste un mois grosso modo, n’est-ce-pas ? Et je pense qu’Anaël vous a parlé aussi des conditions astronomiques qui maintenant ne peuvent plus être affectées par autre chose que les résistances et les mensonges qui sont perpétrés par ceux qui veulent garder le contrôle du peuple, comme on dit.

Voilà, donc vous allez assister à une phase de réveil collectif, si je peux dire, où va prédominer, non pas par rapport à l’Appel de Marie mais par rapport aux mensonges de tous ceux qui ont entretenu les mensonges, que ce soit à travers les religions, à travers la prédation de la finance, la prédation de la soi-disant démocratie, tout cela les gens se rendent compte, ils ne sont plus aveugles. La Lumière dessille leurs yeux et ils se rendent compte que tout est un mensonge, que tout est transformé et que la vérité, en définitive, ne peut pas exister dans ce qui est annoncé, dans ce qui est dit et dans l’interprétation des faits qui se déroulent aujourd’hui à la surface de la planète.

Alors bien sûr y en a qui vont plus pouvoir yoyoter de la touffe, mais y vont yoyoter de tous les chakras, et ça donne cette espèce d’hystérie collective où chacun y va selon ses croyances, en attendant soit le Messie soit le diable. Mais le plus important, c’est pas ça, c’est de voir tous ces êtres humains qui se rendent compte, à travers parfois la souffrance, même si elle est déclenchée par les mauvais garçons, qu’il y a à l’intérieur de l’homme quelque chose de très bon. Et ça vous l’avez observé après les évènements qui se déroulent, que ce soit en France, que ce soit dans d’autres pays, où y a une espèce de sursaut d’amour qui survient. Même si cet amour est conditionné aux circonstances actuelles, je dirais que c’est déjà quelque chose de très grand, pour la plupart de ces êtres-là qui étaient endormis dans le métro-boulot-dodo et dans la vie telle qu’elle se conduit dans les obligations de « gagner sa vie », alors que la vie est offerte, par exemple, et de créer des règles, des lois et des moralités qui sont complètement contraires à la fois aux lois naturelles mais aussi aux lois de l’Esprit, bien sûr.

Et ça, c’est la confrontation et la conflagration finales qui étaient annoncées par toutes les prophéties, que ce soit dans les Écritures dites sacrées, que ce soit par des prophètes dont faisait partie bien sûr Bença Deunov, que ce soit dans sa dernière manifestation en tant que walk-in ou encore en tant que Michel de Nostredame bien sûr, qui avait annoncé tout cela, et tout cela vous êtes en train de le vivre.
Donc oui, bien sûr, c’est une grande libération qui est en cours, mais n’oubliez pas que vous avez autour de vous des frères et des sœurs humains, peut-être même dans vos familles, qui semblent se réveiller comme hébétés, choqués, de leur endormissement. Et c’est là où votre présence aimante et simplement ce que vous êtes est à même d’apaiser. Parce que bien sûr, même les êtres ouverts, je ne vous cache pas que ceux qui vont voir les vaisseaux, même les vaisseaux de Lumière, risquent d’avoir un choc terrifiant. Je parle même pas de la vision de chair des Arcturiens, parce que ça fait un peu lion en colère, un Arcturien. Même si on a une lignée Arcturienne ou une origine Arcturienne, de voir quelque chose qui est pas dans le champ habituel de la conscience est toujours un traumatisme extrêmement virulent, même quand il est attendu et espéré. Ne vous leurrez pas là-dessus.

Si les préparations que vous vivez, les ouvertures que vous vivez, pour certains d’entre vous depuis trente ans, c’est une préparation au changement total de paradigme et des conditions de vie. Rappelez-vous que ce qui se vit en ce moment-même est l’Ascension de la Terre, c’est-à-dire l’actualisation de la Libération de l’humanité, que cela soit par les voies de l’Ascension, que cela soit par les voies du conflit ou par les voies du maintien au sein des mondes carbonés, pour ceux qui vraiment ont besoin de se rééduquer aux lois de l’Amour et de l’Un, parce qu’ils ne se sont pas encore reconnus eux-mêmes en tant qu’Éternité.

Donc vous vous doutez bien que toutes les structures sociales, sociétales, familiales sont en train de se découvrir tels qu’elles sont, et donc avec tout ce qu’il peut rester, dans ces systèmes-là de contrôle humain, de volonté d’asservir, par peur uniquement - et l’Amour peut se trouver au plus profond de la peur, ça tout le monde le sait.

Donc oui, et c’est même plus une imminence, chère amie, vous êtes dedans, complètement dedans. Je vous avais dit déjà, y a de nombreux mois, qu’y avait plus de carotte, plus de bâton. Nous ne nous amuserions pas à donner des dates aussi précises si nous n’en étions pas quasi certains, vu l’évolution de ce que nous voyons de notre point de vue. Les Anges du Seigneur sont de plus en plus visibles, que ce soit dans vos cieux ou à côté de vous dans leurs capsules végaliennes. Et ils ont des informations, même s’ils ne voient que ce qui est Lumière. Eux qu’est-ce qu’ils voient ? Ils voient pas les conflits que vous vous vivez ; eux, ils voient les lumières qui s’allument, même au plus profond de la noirceur.

Bien sûr, c’est pas encore la Libération mais c’est une première étape pour ces êtres, qui au travers de la peur, finalement trouvent la force et le courage de voir la vérité au-delà de tous les mensonges qui sont proférés de manière maintenant, je dirais, plus qu’abusive, que ce soit par ceux qui dirigent les religions, que ce soit par les politiques, par les financiers. Il n’y a pas, je dirais, un être humain qui soit aux postes de commandes, quelles que soient ces commandes, qui soit digne de vérité, je parle même pas d’Amour mais digne de vérité. Et ça, tout le monde sur cette terre, y a pas que en France ou dans d’autre pays, c’est partout qu’il y a cette espèce d’ouverture des yeux. Comme je disais, c’est les yeux qui se dessillent et qui voient la réalité, enfin, même s’ils se posent des questions. Bien sûr, ils savent pas qu’il existe d’autres dimensions mais ils voient bien que quelque chose est en train de toucher sa fin et sa propre mort.

Il est plus temps maintenant, alors bien sûr il est plus temps de dire à qui que ce soit ce qui se déroule, parce que ça sert à rien de mettre la peur ; ils ont déjà la peur. La peur au ventre conduit à l’ouverture du cœur. Cela, vous allez le vivre comme des miracles, même autour de vous parmi les plus proches. Vous allez avoir des matérialistes forcenés qui avaient besoin de contrôler même leur famille et tous les faits et gestes de quelqu’un autour d’eux, de contrôler leur environnement, qui vont lâcher tout ça et découvrir l’Amour, avant même l’Appel de Marie. D’ailleurs Marie aura des choses à vous dire par rapport à cela.

Alors moi je continue à dialoguer avec vous et je profite de vos questions pour préparer le terrain, si je peux dire, à l’intervention d’Orionis et de Marie juste après moi. D’ailleurs ces interventions, nos trois interventions de ce jour, même s’il y aura encore plus, si vous voulez, qui n’est pas nécessairement chronologique comme la dernière fois, mais y a un corpus de textes et de vibrations qui correspondent à la nourriture que vous pouviez espérer, que vous soyez dans la peur ou que vous soyez dans l’Amour déjà. Que vous soyez dans la crainte, que vous soyez dans l’espoir, de toute façon la Vérité est inexorable et inéluctable, et rien ne l’arrêtera dorénavant.

Autre question.

Question : je profite de l’occasion pour exprimer ma gratitude - je devrais dire notre gratitude - à vous-même et à tous les Anciens. Merci.

Je te remercie, cher ami, mais ce n’est que chose normale. Quand vous réalisez l’Unité, vous comprenez, que vous soyez de ce côté-ci du voile ou là où nous sommes, que vous ne pouvez pas laisser, c’est-à-dire, vous n’êtes pas des sauveurs mais le principe d’Unité, vous le vivez dans les fibres les plus intimes de votre être multidimensionnel.

Alors bien sûr, jusqu’à présent vous saviez que tous ceux qui approchaient trop près de la Terre étaient capturés en quelque sorte, et enfermés, sauf pour de très grands êtres, certains êtres qui ont eu des conditions d’exception, si je peux dire, que ce soit Bença Deunov, que ce soit le Christ, que ce soit Enoch, que ce soit Elie, certains prophètes, ou plus proches de vous encore, certains êtres comme Nisargadatta – Bidi -, qui étaient libres de toute empreinte si vous voulez matricielle, dans leur expression. Mais ça a nécessité, si vous voulez, des trésors d’ingéniosité pour éviter que ceux-ci ne soient touchés, si je peux dire, en plein cœur par les forces de prédation.

Je vous rappelle d’ailleurs que la Source, quand elle est apparue à la surface de ce monde, elle n’a pu demeurer que très exactement quinze ans dans un corps parce que le cœur était rongé par la souffrance de l’humanité. Et notre cœur d’Éternité, notre flamme éternelle, est bien sûr aussi rongé depuis des milliers d’années, bien plus longtemps même, par ce principe d’enfermement qui a conduit à des choses qui aboutissent à la souffrance et non pas à la joie de la conscience.

Alors bien sûr il y a un fil invisible qui relie, vous le savez, dans la loi de Un, tous les enfants de la loi de Un, mais bien au-delà je dirais, toutes les consciences, même celles qui n’étaient pas enfermées, comme les êtres élémentaires présents sur Terre que je remercie au passage d’avoir maintenu des îlots de survie, de Lumière, depuis des temps immémoriaux.

Alors nous vous remercions aussi tous chaleureusement, quel que soit ce que vous avez fait ou avez vécu, d’avoir accueilli, même sans comprendre, d’avoir transmis d’une manière ou d’une autre ce que nous avions à vous révéler et surtout à vous préparer, en vous, pour vivre ces moments avec le moins de drames possibles, au niveau aussi bien des structures éphémères, que nous respectons, que de la Lumière elle-même. Et ceci a été mené, je dirais, de façon quasi parfaite. Bien sûr, vous avez des frères et des sœurs qui ont choisi depuis d’autres chemins, d’autres destins, mais c’est aussi leur liberté. Et puis vous avez aussi des frères et des sœurs qui nous ont rejoints parce qu’ils vivaient des symptômes sans comprendre ce que c’était, et qui ont retrouvé, grâce à la structure de certains enseignants parmi les Anciens, une sorte de fil conducteur les menant jusqu’à maintenant.

Donc tout cela est une œuvre collective, c’est une œuvre réelle, alchimique. D’ailleurs, avant les Noces Célestes, l’Archange Jophiel avait parlé de travail alchimique avec les différentes Œuvres, et aujourd’hui c’est le couronnement de toutes ces Œuvres alchimiques, très bientôt. Bien sûr, vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, même si c’est dans la colère ou dans une espèce de négociation, si vous voulez, entre le devenir de ce corps, de cette conscience, et la vérité de qui vous êtes. Mais c’est pas grave, ce sont des jeux, et même s’il y a des frictions, dites-vous bien que la joie sera telle que tout ça sera oublié très, très vite. Même pour certains méchants garçons qui iront certes en maison de redressement, si je peux dire, nous accompagner - parce qu’ils sont forts de cette expérience -, à libérer d’autres mondes.

Quand je dis « nous », c’est pas nous, hein, c’est certains d’entre vous, nous c’est fini. Y a juste, si vous voulez, une espèce de filiation entre les différents Commandeurs qui permet de garder une probité, si je peux dire, non pas de la Lumière - elle est acquise -, mais dans les espèces de contrats qui avaient été signés entre les forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et les guignols. Voilà, pour préserver la conscience et pour préserver bien sûr les sphères planétaires qui sont des lieux d’expérience. Il était pas question que les sphères planétaires soient réduites à néant alors qu’elles étaient créées comme lieux de manifestation de la conscience libre depuis des éons.

Donc si vous voulez, la garantie du déroulement des plans et du jeu, qui est un travail de jeu d’échecs si on peut dire mais à un autre échelon que le jeu d’échecs auquel vous jouez sur terre, est bien sûr maintenant une grande victoire. Et plus la victoire sera éclatante, plus les forces de résistance qui s’amoindrissent voudront faire preuve d’arrogance, si je peux dire.

C’est à vous qu’il appartient dorénavant de voir clair, je parle même pas de votre devenir. Le mois de décembre est le mois où l’humanité voit clair. Le mois de décembre de cette année est le mois où l’humanité se rend compte de ce qu’est la vérité, sans même parler de spiritualité - je parle de la vérité de la vie au sein de cette dimension. Donc si vous voulez, y a une révolution intérieure de la conscience, à l’échelon collectif, qui se déroule en ce moment-même. Et vous aurez des belles surprises mais aussi des surprises terribles par rapport à ce qui était encore peut-être caché, non pas en vous mais dans le déroulement de vos différentes sphères de vie.

Donc ce sont des grands moments de légèreté, mais aussi de lourdeur pour certains et de gravité. Alors nous vous encourageons, bien sûr, à ne pas être les sauveurs, mais nous vous encourageons de plus en plus à laisser émaner de vous la Lumière que vous êtes, non pas en disparaissant maintenant, même si vous disparaissez à volonté, mais bien plus d’affirmer, non pas votre Présence « Je suis » mais votre être éternel. Toutes les Portes qui sont situées au niveau des corps physiques sont maintenant opérationnelles. Beaucoup d’entre vous vivent l’activation des quatre dernières Portes au niveau du sacrum, ou d’autres encore au niveau des Portes situées sur les plis de l’aine, la Porte KI-RIS-TI aussi. Et une fois que les douze Portes sont mises en vibration, ça veut dire que c’est là. C’est ce que vous vivez en ce moment.

Alors ne vous attardez pas, si y a encore des peurs qui vous traversent, ne vous attardez pas sur des besoins d’explication de votre mental ou le besoin de vous saisir de certaines choses. C’est pas important tout ça. D’ailleurs, même si vous ne l’acceptez pas maintenant, vous serez bien forcés de l’accepter le moment venu, n’est-ce-pas ? Vous savez que personne, où qu’il soit dans ce système solaire, ne pourra s’opposer au rétablissement de la Vérité et de l’axe normal de la Terre.

Donc, nous vous remercions tous chaleureusement, que vous ayez fait un travail d’un jour avec nous, d’un mois, ou de tout temps.

J’écoute d’autres questions, ou d’autres témoignages si vous voulez.

Question : pourriez-vous parler des signes qui apparaissent sur la peau de certaines personnes ?

Alors y a plusieurs signes qui peuvent apparaître sur la peau. Ils ne sont pas constants mais vous avez des signes subtils. Vous vous rappelez, saint Jean parlait des appelés et des élus qui seraient marqués au front. J’ai parlé aussi de ceux qui seraient marqués au cœur. C’est-à-dire que vous voyez à travers des frères et des sœurs, ici, ailleurs, vous allez sentir de plus en plus le cœur ou la peur, non pas la vôtre mais celui avec lequel vous échangez, celui avec lequel vous pensez. Vous allez vous apercevoir aussi, nous vous avions dit dans « ces Temps-là de la Terre », que l’auto-guérison était possible.

Vous allez vous apercevoir aussi que quand vous allez penser à un frère, à une sœur, vous allez le sentir en vous, vous allez sentir dans quel état il est, y a même pas besoin d’être à côté. C’est pas pour juger quiconque, mais dès que vous pensez à quelqu’un, vous allez sentir ce qu’il est, vous allez réellement vivre, sans rien demander, là où il est, ce qu’il vit, ce qu’il ressent, et là aussi vous trouverez des capacités d’auto-guérison. Si vous vous branchez par exemple, si on peut dire cette expression-là, sur un guérisseur que vous connaissez, eh bien le simple fait de vous brancher à lui, vous allez être guéri, même s’il est pas au courant, parce qu’il est porteur des vibrations, des codes vibratoires de la guérison. Vous n’avez même plus besoin de lui demander quoi que ce soit, ni même d’aller le voir, ni même de lui donner de l’argent, il est accessible à tous.

Faites attention aussi avec les mauvais garçons, parce que si vous vous penchez sur les guignols et qu’ils sont aux commandes, vous allez aussi sentir ce qu’ils sont. Donc évitez de porter votre attention et votre intention maintenant de façon trop directe sur des individus sombres, si je peux dire, parce que vous allez les vivre à l’intérieur de vous. Alors bien sûr que pour cette personne à laquelle vous pensez, ça va aussi avoir une résonance. Mais il est pas question de se protéger, mais là il est vraiment question de savoir où vous portez votre conscience.

Bien sûr que vous êtes libre de regarder tout ce qui se déroule au niveau des masses, si je peux dire, au niveau des pays, mais faites attention quand vous rentrez dans la pensée, par votre pensée, si vous vous mettez par exemple à penser à un chef d’État, quel qu’il soit, où qu’il soit, vous allez le vivre en vous. Alors ne devenez pas un guignol non plus, ça risque pas remarquez, mais faites attention, non pas pour vous protéger mais vraiment pour savoir où vous mettez votre conscience. Rappelez-vous qu’il y a la co-création consciente, c’est-à-dire que si vous vous penchez sur un guignol en chef d’un pays, par exemple, vous allez vraiment éprouver ce qu’il est, vous allez voir son mensonge, vous allez voir ses peurs, vous allez voir ses ambitions, vous allez sentir en vous son propre manque de cœur.

Alors branchez-vous plutôt sur le Christ, sur Marie, sur les Croûtons si vous préférez aussi, ou entre vous. Et vous verrez qu’y a des choses surprenantes qui vont se produire au travers de cela. Et ça abolit toute notion de distance, toute notion de temps et toute notion de séparation. Quand vous allez vous apercevoir que vous pouvez être à la fois le petit enfant qui meurt de faim, que vous allez à la fois être dans la peau d’un terroriste qui égorge un enfant, vous choisirez vite fait ce que vous voulez être, ou percevoir, ou ressentir. C’est la fin du cloisonnement et c’est ces portes-là qui s’ouvrent partout dans vos cieux, et qui perforent littéralement la dernière couche isolante, la dernière couche isolante du système solaire, c’est-à-dire la ionosphère, que les guignols essaient de restaurer avec leurs particules là-haut, vous savez.

Et vous aussi, les Portes sont perméables, les douze Portes sont actives, les douze Étoiles sont actives, le corps d’Éternité est là. Alors n’en profitez pas pour disparaître, mais bien plus pour émaner la manifestation, non pas par la volonté mais en étant au Cœur du Cœur, laissez émaner l’Éternité en ce monde. Portez-le dans votre regard, dans vos silences, sur vos lèvres, dans vos paroles, dans vos attitudes, dans vos comportements. Faites grandir l’Amour, non pas par une volonté égotique, mais en étant de plus en plus ce que vous êtes vraiment.

Vous allez vous apercevoir aussi que certains parmi vous, au mois de décembre, qui avaient encore, je dirais, des obligations, nous vous disions jusqu’au mois précédent qu’il fallait tenir vos obligations, vous deviez respecter la vie dans toutes les implications sociales, familiales et autres. Vous allez assister, durant le mois de décembre, à un vent de folie. Vous avez des êtres, parmi vos enfants, vos parents, qui vont vouloir s’éloigner de vous, changer de vie de façon instantanée, ils vont vouloir servir, ils veulent plus vous voir, ils veulent plus voir des autres membres. Laissez-les vivre, c’est leur chemin. Ils sentent, même s’ils arrivent pas à mettre des mots ou des visions dessus, que c’est maintenant, qu’il y aura pas d’autre opportunité pour être eux-mêmes. Et si pour eux ça passe par partir à l’autre bout de la planète, ou rompre avec qui que ce soit, laissez libres tous vos frères et sœurs quels qu’ils soient. Occupez-vous, non plus de vos fesses mais occupez-vous de votre cœur. Cultivez votre flamme intérieure, laissez-la émaner, ne résistez plus à rien, soyez simple - ça a été dit depuis des mois.

Et là, c’est vraiment le dernier jour du mois. Après on change de registre, n’est-ce-pas ? Au mois de décembre, c’est pas du tout le même registre.

Autre question.

Question : et concernant les signes qui apparaissent sur la peau de certaines personnes ?

Source

Alors vous avez plusieurs signes, j’ai dit y a d’abord les signes qui sont connus sur le plan mystique, c’est la première partie de la question, et vous avez effectivement des signes étranges qui peuvent apparaître chez certaines personnes avec des dessins. Ça, ça concerne les guignols, ça concerne les forces d’enfermement, ça vous concerne pas. Vous trouverez jamais quelqu’un, qui par exemple a fait une expérience de mort imminente ou a vécu l’Éveil, avec ce genre de marques sur la peau. Si vous préférez, dit en d’autres termes, les Archontes sont en train de marquer leur cheptel pour l’emmener.
Vous savez, les Végaliens ne voient que la Lumière ; ça, nous l’avions déjà dit et Frère K vous l’avait expliqué. Je crois d’ailleurs que vous aurez une entité qui ne s’est jamais exprimée de manière officielle parmi vous, que nous appelons, puisque moi je suis de Vega, le Patriarche de Vega. Le Patriarche de Vega, qui est celui qui représente, si vous voulez, la totalité des Anges du Seigneur, viendra s’exprimer aussi dans les tout premiers jours de décembre, c’est-à-dire demain ou après-demain.

Voilà donc… Alors la question par rapport à ces marques, elles sont multiples. Pour l’instant, y a un premier marquage de cheptel qui se fait ; ça c’est lié aux forces Archontiques. Vous aurez après un autre marquage plus joli, n’est-ce-pas, qui ne sera pas en forme de cible ou de croix mais qui sera un marquage lié à la Libération au sein de la 3D unifiée. Ça concerne surtout ceux qui ont reçu les Végaliens de manière insistante et dont on a besoin des mémoires, non pas de leur corps mais de leurs mémoires par rapport au travail effectué sur cette Terre, au niveau de ce que on appelle la connaissance mais au sens basique du terme.

Source

Alors bien sûr, vous allez être marqués de différentes façons selon qui vous êtes. Et ces marques, elles sont à la fois dans l’âme, si elle existe, dans l’Esprit et dans les corps. Donc c’est quelque chose de tout à fait réel, et qui correspond à ce qui se déroule sur la Terre en ce moment. Vous savez, vous avez eu un des dragons qui s’appelle Erilim, qui vous avait parlé de leur rôle en cette période de la Terre. Quand je vous dis que tout le monde est très occupé, oui tout le monde est très occupé, mais les occupations sont très différentes selon de quel côté nous sommes, si je peux dire.

Soit nous sommes dans l’Unité et nous reconnaissons l’Unité, soit nous sommes face à des êtres qui ont créé ou entretenu les prédations, ici comme ailleurs, et qui eux n’ont pas rendu les armes. Ils croient se battre contre nous. C’est pas un combat parce qu’à vrai dire les combats ne veulent rien dire pour nous. La Lumière s’installe, elle ne combat pas, rappelez-vous ça, que ce soit ici comme ailleurs. Celui qui se sert de la Lumière pour combattre restera de manière inexorable dans la dualité. Vous avez eu des exemples, j’en ai parlé l’année dernière, par rapport à certains frères et sœurs qui se sont assignés dans des fonctions. Nous ne les critiquons pas, bien au contraire, nous les accueillons avec de plus en plus de grâce d’ailleurs, pour leur sacrifice et leur vision vécue de la dualité, qui leur donnera des grandes connaissances pour vivre ce qu’ils ont à vivre après.

Donc vous voyez, et vous allez le constater à travers les changements de paradigme individuels extrêmement violents qui vont se produire maintenant, même autour de vous. Il va y avoir des changements de situation extrêmement abrupts parce qu’y a… la Lumière crée, pour ceux qui ont encore une âme, un appel insatiable qui doit être rassasié tout de suite : voilà, je change de vie, je vais là, je fais ça. C’est des changements de paradigme individuels qui anticipent les nouveaux cieux et la nouvelle Terre, pour ceux qui verront cela avec leurs yeux au niveau de la 5D.

J’ai répondu, cette fois-ci. Y a plusieurs marques, hein. Vous avez des marques qui apparaissent maintenant, d’autres apparaîtront après le 8 décembre. Ne vous inquiétez pas de ça, c’est pas important.

Question : pourriez-vous parler des cités de Lumière ou oasis de Lumière ?

Les cités de Lumière… Ben c’est ce que j’ai dit précédemment. Vous savez qu’il y a des dômes de protection qui sont liés à Métatron sur les Cercles de Feu des Anciens, qui sont déployés au niveau éthérique au plus près de vous, qui sont déjà actifs, préparés, le banquet est prêt. Et vous avez aussi des relais, je vous en ai parlé, les lieux de pré-regroupement au niveau des peuples élémentaires. Mais, effectivement, les Arcturiens qui gèrent cela ont installé des structures là aussi éthériques, que certains voient maintenant, au-dessus de certains territoires où il y a pourtant rien de bien lumineux, parce que ces lieux sont destinés à être des lieux de transit pour les âmes qui auront quitté leur corps.

Donc ces oasis de Lumière ne sont pas des lieux où certains ont projeté « on va vivre comme avant là-dedans», pas du tout, ce sont des lieux de transfert. C’est pour ça que comme je vous le disais, vous allez vous apercevoir, c’est le cas depuis à peu près une semaine, il y a de plus en plus de vaisseaux-mères qui se manifestent au-dessus des grandes villes. C‘est pas pour faire coucou au-dessus des grandes villes, c’est pour créer justement des oasis de Lumière à des distances, en termes terrestres, pas trop éloignées, parce que tout le monde ne pourra pas passer par les lieux d’invagination de la 5D, comme par exemple chez les elfes et chez certains dragons. Certains passeront plutôt par ces oasis de Lumière ou ces dômes de Lumière.

Vous allez en voir de plus en plus. Ce sont des structures qui elles ne dureront pas bien longtemps, qui s’installent pour le mois de décembre - elles ont été mises en place il y a à peu près quinze jours, trois semaines - et qui continueront à apparaître un peu partout. Ce sont des structures éphémères liées, je dirais, à ce que vous pourriez appeler, je dirais l’image la plus simple : la téléportation dimensionnelle. Soit pour retourner à l’origine stellaire, soit pour aller dans votre dimension d’origine quel que soit le système solaire, mais pas pour aller sur les Cercles de Feu. Ça, ça concerne uniquement les peuples élémentaires qui ont accueilli et densifié les Particules Adamantines. C’est les lieux de pré-regroupement. Là c’est pas des lieux de pré-regroupement, le mot oasis de Lumière est très joli mais ça reflète pas vraiment la réalité : c’est des lieux de transit.

Alors bien sûr, beaucoup projettent qu’il va y avoir une vie qui va couler à flots pendant que le marasme sera sur terre sur ces endroits-là. C’est pas tout à fait vrai. Ce sont des lieux transitoires qui n’auront plus de raison d’être après le passage de la deuxième Étoile, mais qui vont servir durant ce laps de temps présent.

Question : j’ai vu un de ces dômes de Lumière et je me suis sentie envahie d’Amour. Pourquoi ?

Ben parce que c’est de l’Amour pur qui a été mis là. Il a fallu une certaine quantité, si je peux dire, sur votre plan dimensionnel, d’Amour pour créer cela. Tout le monde n’est pas Métatron, n’est-ce-pas ? Tout le monde n’est pas capable, au sein de ce monde, de cette dimension, de se subdiviser en six - ou théoriquement ça aurait dû être sept –, sept images de lui-même, identiques, dans la même conscience. Ces dômes de Lumière doivent être, eux, je vous rappelle ils sont temporaires mais ils doivent avoir une structure, si je peux dire, suffisamment solide, à la fois pour tenir aux circonstances de ce qui va arriver au Soleil et à Nibiru, et à la Terre, et aussi pour être infranchissables par ceux qui n’ont rien à y faire, sans toutefois exclure quoi que ce soit. C’est-à-dire qu’à travers ces structures de transit qui ont été mises en place sur décision de Marie y a peu de temps, vous avez vraiment une structure qui n’est pas faite pour isoler et enfermer. Mais les êtres qui vont s’approcher de ça, après avoir vécu certains traumatismes, vont ressentir le même Amour. Et ça pourra, pendant la période si vous voulez d’affinement vibratoire des 132 jours, leur donner après l’Appel de Marie, une possibilité de rédemption immédiate aussi.

Voilà pourquoi ça peut déclencher ce sentiment d’Amour incroyable avec une structure qui n’est pourtant pas une conscience comme par exemple la Jérusalem Céleste qui est Métatron, et qui s’est déployée sur les six Cercles de Feu encore actifs. C’est le même Amour que vous ressentirez quand vous rentrerez en contact de cœur à cœur, si ce n’est pas déjà fait, avec les peuples de la nature, comme avec nous d’ailleurs quand vous allez nous voir. Nous aimons beaucoup les retrouvailles.

Rappelez-vous ce que disait Anaël, vous allez vous en rendre compte de plus en plus souvent : c’est la relation qui fait naître l’Amour, qui est déjà présent. Ce qui explique que vous pouvez, comme j’ai dit, vous brancher sur une Étoile, sur un Croûton, sur un Archange, sur un frère ou une sœur, et bénéficier, non pas seulement de sentir en vous qui il est, mais de bénéficier de ses propre codages vibratoires. Si c’est un guérisseur, vous aurez le codage vibratoire de la guérison.

Vous savez, ça a toujours existé, hein. Y a avait des humains qui priaient les icônes, d’autres qui priaient des dessins, d’autres qui priaient des mandalas, d’autres qui priaient des statues. Mais faut pas prendre les êtres humains pour des neuneus, c’est pas la statue qu’ils priaient, c’est la représentation formelle d’un codage vibratoire, qu’il soit un saint, soit un dieu, soit ce que vous voulez. Donc c’est ça qui est important.

C’est pour ça que je, que nous vous avons parlé de l’auto-guérison, de l’hyperventilation et de toutes ces choses qui aujourd’hui sont, je dirais, des ultimes réglages pour que votre éternité, avant de la rejoindre, se manifeste ici sur cette Terre de manière totalement libre. N’ayez plus peur de rien. De quoi voulez-vous avoir peur ? De la Lumière ? Il faut être logique.

Autre question.

Question : vous disiez qu’après les jours de ténèbres et pendant les 132 jours, le Soleil se lèverait à l’ouest, qu’il y aurait beaucoup de rayons gamma et qu’il serait dangereux d’être à l’extérieur.

Pendant les « trois jours », pas après. Après, de toute façon, ceux qui sont dans la matière carbonée et qui sont encore endormis, effectivement seront brûlés. Vous les verrez de vos yeux, pour ceux qui resteront là. Mais celui qui a ouvert son cœur, que ce soit par le vibral et ce que vous avez vécu comme par exemple ici, ou ailleurs, y a aussi des êtres qui ont un cœur, des vrais êtres humains mais qui sont endormis et qui ont un cœur gros comme ça. Ceux-là, les rayons gamma, ça sera une douche de Lumière pour eux, alors que c’est une douche affreuse pour ceux qui sont enfermés et qui n’ont pas de cœur. Donc les rayons gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit de Vérité, mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité, y a aucun souci à se faire.

D’ailleurs vous sentez peut-être déjà, dans vos disparitions - à la limite de la disparition -, dans l’hyperventilation, vous sentez des picotements sur le corps. C’est pas vraiment des vibrations. Ça peut vous donner l’impression d’être comme quelque chose qui vibre, mais beaucoup plus vite que ce que vous connaissez à travers la vibration. C’est ça les rayonnements gamma, c’est ça les rayonnements cosmiques que vous vivez déjà. Mais ils viennent d’où, ces rayonnements cosmiques, puisque le monde est en vous ? Ils viennent de votre cœur. C’est pour ça que je vous dis aujourd’hui de ne plus avoir le moindre scrupule ou la moindre peur à manifester votre éternité. J’ai bien dit votre éternité, mais n’allez pas chanter dans la rue « c’est la fin », parce que là vous allez vous faire lyncher, n’est-ce-pas ? C’est l’heure de l’Amour, et l’Amour n’est jamais une fin, c’est toujours un éternel recommencement. L’Amour n’a jamais de fin, c’est toujours l’ego qui envisage la fin, et qui a peur de la fin. La fin, d’ailleurs, vous pouvez l’écrire F-I-N et F-A-I-M, hein.

Mais celui qui se nourrit de Lumière, même si encore aujourd’hui il mange des aliments, mais il n’aura plus besoin d’autre chose que de Lumière. Vous serez rassasiés par la Lumière, de plus en plus. Ne vous étonnez pas alors si vous avez des problèmes digestifs, si vous continuez à vous alimenter. La transmutation, elle est aussi à ce niveau : vous n’avez plus besoin de manger de matière. Alors bien sûr, ceux qui liront ça ou qui écouteront ça, si vous n’avez pas les Couronnes radiantes, c’est pas la peine de vous laisser mourir de faim, n’est-ce-pas ? Mais je parle pour ceux qui ont au moins une Couronne radiante active ou les Portes actives, quelles qu’elles soient. Faites l’expérience, vous verrez. Votre niveau vibratoire, comme vous dites, va exploser littéralement. Et au moment où vous sentirez peut-être la fatigue arriver, vous sentirez que la Lumière vous nourrit, votre Lumière.

Vous savez qu’y a beaucoup de peuples qui sont en 3D unifiée qui n’ont pas besoin de manger, ni même de se reproduire. Par contre, y en a certains qui peuvent garder un repas rituel, je dirais, de temps en temps, en hommage à la matière et à la création matérielle libre. Mais c’est absolument pas une nécessité, comment vous dites, physiologique. La physiologie de la Lumière, c’est ce dans quoi vous venez de rentrer. La Lumière est tout à fait capable de vous sustenter. Vous pouvez même faire une pseudo-indigestion de Lumière. Vous verrez ce que je veux dire par là.

Je crois qu’Anaël hier a été assez précis, si je peux dire, sur le déroulement. Donc j’ai pas besoin d’y revenir. Moi je m’attache toujours à votre petite personne et à l’humain si vous voulez, dans son sens le plus trivial ici sur terre.

D’autres questions ?

Question : il n’y a plus que six Cercles de Feu sur les sept qu’il y avait initialement. Y a-t-il d’autres structures pour compenser?

Oh, y a pas besoin de compenser. Il y avait sept au départ, ils sont restés sept jusqu’à y a peu de temps. Même si y en avait eu qu’un seul, ça aurait largement suffit. Maintenant le fait qu’y en ait sept permet, je dirais, de dispatcher, si vous voulez, les consciences en différents endroits. Mais rappelez-vous que ce sont des lieux qui sont à la fois en 3D et à la fois en 5D, donc même si ils apparaissent distants de milliers de kilomètres, la distance n’existe pas. Une fois que vous avez intégré, pour ceux qui intègreront ces 132 jours sous les dômes de Lumière de Métatron, vous n’aurez aucun problème pour voyager de l’un à l’autre, puisqu’y a pas de voyage, c’est instantané. Donc y en avait sept pour des raisons précises, il en manque un, il aurait pu en manquer six que ça aurait rien changé maintenant. Et on peut même dire que l’ensemble des frères et sœurs qui ont suivi les Noces Célestes, même si ils s’en sont détournés après, ont joué le même rôle que ceux-là, c’est-à-dire canaliser la Lumière jusqu’à leurs pieds et donc jusqu’au noyau cristallin de la Terre.

Question : les montagnes seront-elles des lieux d’accueil?

Pour celui qui a envie de bronzer très fort avec les rayonnements gamma, oui. Bien sûr, il y a un niveau préservé, mais qu’est-ce-que ça veut dire préservé ? Qu’est-ce que vous voulez préserver ? Si vous voulez sauver votre vie, vous la perdrez. Donc de se dire qu’avec les mouvements géophysiques de la Terre, il va y avoir le niveau des mers qui va monter, vous pourriez être tentés de vous dire « je vais aller en haut de la montagne ». Eh oui, mais en haut de la montagne, vous aurez des rayonnements qui seront beaucoup plus importants qu’à la surface de la Terre. Et de même que ceux qui se sont enfermés ou qui vont s’enfermer sous terre, ils vont avoir des surprises. Parce que vous savez, en électricité, y a des processus qu’on appelle la cage de Faraday, n’est-ce-pas ? Sauf que là, c’est pas des électrons, c’est des rayonnements gamma, donc ça fait micro-ondes en mieux. Des fois qu’ils m’entendent, peut-être qu’ils renonceront à leur stupidité.

Mais je sais que on nous écoute, et on suit ce que nous disons, et surtout les méchants garçons. Et moi je peux leur dire encore qu’il est temps de déposer les armes, et que l’arme la plus grande c’est le cœur. Mais vous savez, je vous l’ai toujours dit, ils suivent ça de très près puisqu’ils veulent créer leur fameuse devise, c’est-à-dire : « Du chaos naît l’ordre », le Nouvel Ordre Mondial comme vous dites, durant ce passage de Nibiru, de la deuxième Étoile, pour shunter en quelque sorte l’Appel de Marie et la Libération. Mais leurs employeurs, si je peux dire, ont oublié de les prévenir qu’ils pouvaient pas revenir. Et donc ils sont un peu paniqués, parce que les méchants garçons employeurs auraient dû être dans leur vaisseau de ferraille avant. Bah, bien évidemment ils peuvent l’attendre longtemps, hein, le vaisseau de ferraille, il est parti aux confins de la galaxie.

Autre question.

Question : que signifie le fait d’être dans la Lumière Blanche et se retrouver très vite dans la Lumière Noire, ou du noir, sans rien autour mais en ressentant une joie immense ?

Ça signifie simplement que tu rentres chez toi. Le Blanc est la première Lumière en manifestation, c’est la Lumière de la conscience. La Lumière Noire, comme tu la nommes si juste, est le lieu où… c’est l’Absolu, comme disait Bidi. Donc tu passes de l’un à l’autre. Et d’ailleurs ce matin j’étais là avec vous sans vous le dire, pour justement vous permettre de passer de l’un à l’autre très vite. Et vous allez voir que vous passez de l’un à l’autre très vite. Vous n’avez pas besoin de voir les strates intermédiaires, même si elles se présentent à vous. C’est ça qui vous remplit de joie, de bonheur, d’Amour et de force.

Rappelez-vous qu’il avait été dit que durant le temps des tribulations, pas un cheveu de ceux qui ont ouvert leurs Couronnes ne pourrait être touché, sauf bien sûr si vous avez plus besoin de votre corps, vous pouvez en faire don à la science ou aux Dracos. Et tout ça, vous allez le vérifier par vous-mêmes là, maintenant.

Question : existe-t-il une 4ème dimension et qu’est-elle exactement ?

Oh ça, j’ai eu l’occasion d’exprimer là-dessus y a fort longtemps. Disons simplement qu’y a des dimensions, pourquoi on les appelle 3ème, 5ème, alors que logiquement vous avez 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8, 9, 10. On s’arrêtera là aujourd’hui. Vous avez des lieux où la vie est possible, parce qu’il y a un rêve commun de création sur un plan donné. Les autres plans sont des plans de transition, ce sont pas des plans où logiquement la vie peut s’établir. La vie s’établit dans la 3ème dimension, dans la 5ème et dans la 9ème. Les Archontes de Saturne, par exemple, sont sur une dimension intermédiaire, qui est pas seulement la 4ème mais aussi la 7ème. C’est pas des lieux de vie stabilisés, et pourtant dans laquelle la conscience peut s’immiscer si je peux dire. Mais ceux qui veulent s’immiscer dans ces dimensions que je nomme intermédiaires ont en général des buts un peu obscurs, n’est-ce-pas ?

C’est là que se situe tout ce qui vous est invisible, pas au niveau astral mais par exemple ce que nous avions nommé le système de contrôle du mental humain et les lignes de prédation qui relient les monuments architecturaux sur terre, sont des relais de la 4D où se trouvent certains êtres encore invisibles à vos yeux. Mais vous commencez à les voir. Vous voyez, quand vous regardez certains êtres, même dans la rue, vous allez voir parfois les lignées stellaires, et puis vous allez voir certains êtres qui ont derrière eux un magnifique lézard, parce que ça a la tête à peu près d’un lézard, hein, et la couleur aussi. Ça, ce sont des êtres qui sont possédés, non pas par une entité astrale mais par une entité directrice de 4D, et eux ils adorent transformer les choses. Donc ils vous parleront… ces êtres qui sont habités par ça, ne sont pas des guignols, c’est pas des méchants garçons. C’est souvent des âmes pures mais qui ont été entraînées par la peur à ouvrir certains circuits et à laisser s’installer certaines forces. Vous avez souvent, parmi ces êtres-là, certains qui se revendiquent comme Marie, d’autres comme une Étoile, ou encore comme un futur Melchisédech, et là c’est sûr que vous avez un magnifique Archonte qui est derrière. Vous allez les voir, si c’est pas déjà le cas.

C’est très simple : branchez-vous sur ces êtres qui se disent ceci ou cela réellement, comme c’est possible maintenant, vous allez voir s’il y a de l’Amour ou pas. Parce que c’est bien beau de parler d’Amour, c’est bien beau de se dire ceci ou cela ou de reprendre ce qui a été lu et le présenter à sa sauce. Mais la réalité, elle est tout autre. Certains, ça va être très choquant, mais c’est pas grave, la puissance de l’Amour est telle que tout ça sera balayé.

Autre question.

Question : pourriez-vous préciser la durée des Trompettes, trois jours ou au-delà ?

C’est bien au-delà. Il a jamais été dit que les Trompettes s’arrêteraient. Il y a trois jours de Trompettes, trois jours après vous avez l’Annonce de Marie, mais il a jamais été dit que les Trompettes s’arrêteraient, même au retour des « trois jours ». C’est le son de l’univers, même si vous allez entendre des sons effroyables qui viennent de la Terre puisque dans les prophéties récentes, vous avez des prophètes qui vous ont dit : « C’est comme si il y avait mille démons qui hurlaient ». Ils ont interprété ça de cette façon-là. Mais les sons du ciel, c’est les sons célestes, et les sons terrestres c’est la réponse de la Terre elle-même, qui vit son Ascension. Donc les sons, quand ils seront permanents, ils s’arrêtent pas. D’ailleurs ils deviennent de plus en plus permanents dans vos oreilles, n’est-ce-pas ?

Question : même sur les 132 jours ?

Ils seront présents, mais c’est le chant sacré de la Création, ce que certains ont appelé le OM, mais c’est pas tout à fait OM. C’est le chant de la Création, c’est le Choeur des Anges. Ce son-là est omniprésent dans toutes les dimensions. Et d’ailleurs, dans les autres dimensions, ce son-là est le son qui vous relie, quel que soit le niveau dimensionnel que vous expérimentez, à toutes les manifestations dans les autres dimensions de qui vous êtes.

Donc les Trompettes, quand elles seront globales sur la Terre, ne s’arrêteront plus puisque la Terre sera en pleine transition.

Question : jusqu’à la fin…

Et même après, tout le temps.

Question : pendant les trois jours, le corps sera en stase mais la conscience sera-t-elle vigile ?

Oh certainement pas, il vaut beaucoup mieux que vous disparaissiez. C’est seuls ceux qui résisteront à la disparition qui vont être très mal. C’est pour ça que nous avons toujours dit, les uns et les autres, que si aujourd’hui vous arrivez à disparaître, ne vous faites pas de souci, vous allez faire un très gros dodo dans ce Face-à-Face pendant trois jours. Et moins y a de choses à épurer, restantes si je peux dire, les poids, les valises qui restent, plus vous risquez d’avoir quelques heures à vivre cette évacuation. Mais une fois que tout est évacué, vous avez plus de raison d’être là. D’ailleurs vous serez invisible au reste du monde. C’est pour cela que vous ne risquez rien. Mais pour ça il faut disparaître. C’est le Serment et la Promesse, c’est l’Absolu. Il survient pas au moment de l’Appel de Marie, il survient au bout de six jours, avec les trois jours de stase.

Question : ceux qui résisteront ne seront pas en stase ?

Ils seront tous en stase, même s’ils résistent. Certains pourront résister 24 heures maximum, mais ceux-là, y seront dans un drôle d’état au niveau de la structure physique. Tout le monde sera en stase, c’est le sommeil collectif de toutes les consciences de la Terre. Au réveil, par contre, ça sera différent, n’est-ce-pas ?

Question : quand Frère K s’est manifesté, j’ai senti une marque au centre de mon front.

Oui, vous allez en sentir soit au milieu, soit à gauche, soit à droite, essentiellement au point central du chakra maintenant retourné, ou sur les Étoiles qui ont été appelées Clarté et Précision, qui jouent un rôle particulier dans l’éclairage final, si je peux dire. Et vous risquez de voir apparaître effectivement quelque chose de physique à ce niveau-là. C’est pas constant. Quelle était la question par rapport à ça ?

Question : qu’était cette marque ?

Ben c’est les marques de ceux qui sont marqués au front.

Question : pourriez-vous donner des détails sur le réveil après la stase ?

Oh ben ça c’est la surprise pour chacun d’entre vous. Certains se réveilleront sous les dômes de Lumière, en salle de transit, d’autres se réveilleront au même endroit, d’autres seront téléportés de différentes façons auprès de Métatron. Le vécu de vos 132 jours ne dépend pas de nous, ni de la Lumière, mais de ce que vous êtes. Certains parmi vous se forgeront, si je peux dire, pour leur mission de Libération future d’autres systèmes solaires. D’autres abandonneront généreusement leur corps comme cadeau empoisonné aux fameux Archontes, ils seront libérés. Donc le réveil est profondément différent. Mais on peut dire que de manière collective, en dehors des zones de transit, en dehors de ceux qui auront été évacués, où que ce soit d’ailleurs, que ce soit sur Arcturius, sur Andromède, dans d’autres systèmes solaires de 3D unifiée, ou encore qui auront disparu dans l’Absolu, ça n’a aucune importance.

Mais bien sûr les 132 jours, ou 140 si vous préférez avec les jours d’avant, sont vraiment ce qui a été décrit dans les prophéties. C’est la bataille de tous contre tous, avec l’interruption de la stase. Mais après, bien sûr, les êtres humains, même ceux qui ont refusé la Lumière durant cette période et qui auront résisté au courant de la Lumière et de la Vie, même s’ils ont maintenu le feu vital - donc s’ils sont restés vivants -, ça ne veut pas dire que ça sera de tout repos, pour eux. Le vrai repos, c’est ceux qui auront disparu dans l’Absolu, ceux qui auront rejoint leur origine stellaire ou leur dimension originelle, ceux qui seront avec les elfes et les dragons, ceux qui seront sur les Cercles de Feu, et ceux qui seront dans les vaisseaux. Mais pour tous les autres qui restent à terre, je vous rappelle que y a 132 jours qui est en fait le temps d’accouchement de la Terre, avec le grille-planète final.

Donc je peux pas vous donner après le réveil, parce que c’est différent pour chacun.

Continuez, hein, n’attendez pas que je vous demande de poser des questions.

Question : en dehors du son de l’âme, aurons-nous dans les oreilles d’autres sons, son de la Terre et son du ciel?

Oui, vous avez les sons mystiques dont certains d’entre vous sont déjà porteurs, dont le Chœur des Anges au niveau le plus élevé pour celui qui arrive à se rapprocher du Mahasamadhi, et les différentes tonalités liées à l’ouverture des chakras et à l’ouverture du Canal Marial. Mais ce que vous constatez, c’est une augmentation d’intensité du son et une fréquence aussi un peu différente en ce moment. Ça va se mêler, c’est-à-dire que le son que vous entendez en périphérie de vous va être audible dans l’air. C’est ce son-là qui rend fous ceux qui sont pas prêts.

Question : les douleurs actuelles du corps physique vont-elles s’accentuer ou se réduire ?

Tant que le trou n’est pas percé, oui. Une fois que le trou, c’est-à-dire la Porte ou le territoire correspondant à la Porte est actif, la douleur cesse. Alors bien sûr vous savez qu’en ce moment, je crois que ça a été dit, c’est l’activation des quatre dernières Portes. Bien sûr ceux qui ont des petits soucis d’ordre organique, matériel, à ce niveau-là, ils vont le sentir passer plus que d’autres. Si vous voulez, c’est comme quand à la fin de l’année 2012, les Portes Attraction/Vision sont devenues douloureuses. Ceux qui avaient une sensibilité digestive, ça c’est amplifié, parce que ça voulait dire qu’il y avait plus de résistance à la Lumière liée à la maladie dans ces endroits-là. Mais ça durera pas bien longtemps. Après la stase, c’est régénéré.

Question : la France a-t-elle un rôle particulier dans cette transition ?

Tous les pays ont un rôle particulier. Je vous rappelle quand même que les deux Cercles de Feu pour toute l’Europe - ça veut pas dire qu’il y a que des Européens - mais pour toute l’Europe continentale, les deux Cercles de Feu sont en France, quand même. Donc nécessairement, ne serait-ce que par rapport à cela, il y a une fonction privilégiée, et d’ailleurs vous avez dans les prophéties de Bença Deunov, quand il était Michel de Nostredame, Nostradamus, qui parlait du retour du roi de France.

Et il parlait aussi de manière voilée de ce qui est nommé, dans saint Jean, les deux Témoins, ceux qui anticipent l’arrivée du Christ et qui s’opposent à l’Antéchrist. Ils sont français, bien sûr. Et le roi de France aussi, le roi Henri. Mais n’attendez pas à trouver un rôle historique de quelqu’un qui va rétablir la royauté en France, ça veut rien dire ça puisqu’il y a Ascension. Mais c’est une étape importante durant ces 132 jours. D’ailleurs c’est pour ça qu’on va chouchouter, dans les Cercles de Feu, nos Témoins. On va les parer de tous les atouts pour jouer leur scène finale, eux aussi.

Question : pouvez-vous donner des précisions à ce sujet ?

Des précisions à quel sujet ?

Question : au sujet du roi de France et des deux Témoins.

Je vous dirais simplement que les deux Témoins avancent masqués jusqu’au moment où ils seront présentés à l’Antéchrist, donc ne comptez pas sur moi pour vous dire qui c’est. Peut-être que certains y arrivent par déduction en ayant lu certaines choses, que ce soit dans l’Ancien Testament, le Nouveau Testament ou encore dans ce qui se déroule actuellement sur terre. Pour le roi de France aussi, mais ne vous occupez pas de ça parce que de toute façon vous serez plus en France, pour la plupart d’entre vous.

Question : l’action des deux Témoins, donc, ne se déroule que pendant les 132 jours ?

Beaucoup moins de 132 jours parce qu’ils ressuscitent au bout de trois jours après avoir été soi-disant foudroyés par le Christ, et après ils disparaissent de la scène. C’est trois jours seulement cette mission-là.

Question : quel est leur rôle exact ?

C’est de dénoncer l’imposture de celui qui se fera nommer le Christ.

Question : celui qui se fera nommer le Christ ou l’Antéchrist ? Antéchrist ou Antichrist ?

On va pas revenir là-dessus, vous en avez parlé intellectuellement des milliers de fois. Ante, c’est avant, et anti, c’est contre. C’est ante et anti, avec un homme qui portera cette fonction mais qui est déjà portée par nombre de dignitaires sur cette Terre, il suffit de voir les visages de vos dirigeants. Je parle pas de la France, hein, là. Je parle de où que vous soyez.

Question : pourquoi spécifiquement nous, avons le privilège de nous retrouver ensemble dans un tel moment pour vivre cela?

On n’envisage pas une quelconque supériorité à travers ça, n’est-ce-pas, ni aucun privilège. Vous êtes simplement les supports qui vont permettre de réaliser ce qui se réalise, c’est-à-dire de faire connaître, à travers les vibrations, à travers les mots, à travers les transcriptions, mais c’est tout. Vous n’êtes pas les seuls à vivre ce genre de choses, même si c’est dit différemment. Vous avez des frères et des sœurs qui organisent des rencontres avec les dragons, avec les elfes, avec des lieux telluriques. Eux aussi alors, d’une certaine manière, sont privilégiés, parce qu’ils ouvrent des portes même s’ils n’en ont pas conscience.

Vous êtes peut-être, on va dire, des témoins directs. Mais y a rien de privilégié là-dedans. C’est la fluidité de l’Unité, l’Intelligence de la Lumière qui réalise cela, c’est pas vous.

Question : la Jérusalem terrestre a-t-elle un rôle à jouer par rapport à la Jérusalem céleste ?

Alors chère amie, je t’invite à relire l’Apocalypse de saint Jean, parce que le combat des deux Témoins contre l’Antéchrist, il se passe précisément à Jérusalem. C’est un lieu central, non pas pour nous, mais c’est un lieu central où tout a commencé et où tout doit finir. Je parle pas de l’épisode des Hébreux, je remonte là à très, très, très longtemps. C’est l’Alpha et l’Omega. Donc « l’imposteur » ne peut que se présenter là-bas, et ceux qui viennent dévoiler « l’imposteur » ne peuvent le faire que là-bas. Et comme ça se passe dans la matière, c’est un combat qui peut apparaître très physique, mais je dirais que c’est le summum de l’opposition, si on peut dire, entre la Lumière et ce qui ne veut pas de la Lumière.

Mais beaucoup d’entre vous auront d’autres chats à fouetter, que cela soit dans les Cercles de Feu, que cela soit dans l’aide apportée aux frères et aux sœurs qui devront vivre cette période de manière physique, ou encore vous ne serez plus intéressés par tout cela si vous êtes partis chez vous.

Question : quel sera le rôle des Étoiles incarnées actuellement pendant cette période ?

Elles ont fini leur fonction. Leur fonction, c’était simplement d’être incarnées, être des relais de Lumière. Et d’ailleurs elles ne savent même pas elles-mêmes qu’elles sont des Étoiles. Bien sûr, vous avez une flopée d’Archontes qui se sont mis derrière une flopée de filles qui se prennent pour Marie ou pour une Étoile. C’est à la mode, n’est-ce-pas ? Est-ce que vous avez vu Thérèse vous dire « Je suis une Étoile » ? Est-ce que moi-même je savais que j’allais être Commandeur de quoi que ce soit ? Est-ce que Sri Aurobindo, quand il a vécu ce qu’il a vécu, la totalité du supramental quarante ans avant tout le monde, savait qu’il allait se retrouver, pas bloqué mais dans un espace de résolution pour l’ensemble de l’humanité ? Absolument pas.

Y a pas de demi-mesure. Si vous êtes tout l’Amour qui existe et si vous êtes les porteurs de cette Lumière et si vous êtes vous-mêmes cette Lumière, ça veut dire que vous n’êtes strictement rien à la surface de ce monde. Et ça a été valable, je vous le rappelle, même si certains ont eu une forme de notoriété, que ce soit ce que j’avais créé à la demande de Bença Deunov en France, que ce soit Sri Aurobindo à Auroville. La Source, regardez, qui a connu la Source réellement pendant le temps où elle est passée sur terre ? Y a jamais eu le moindre écrit, y a jamais eu la moindre publicité.

Alors bien sûr, certains Melchisédech ont créé des enseignements. Je pense en particulier à Maître Ram, je pense aussi à Maharshi, que les gens venaient voir de partout, mais eux-mêmes ils n’étaient rien. C’est la condition sine qua non pour être la Lumière sur la Terre dans ce XXème siècle qui vient de s’écouler. Regardez le Maître Philippe. Est-ce que quelqu’un s’est douté qu’il était l’un des apôtres préférés du Christ ? Non, personne n’a vu. Est-ce que vous avez entendu parler de son vivant de Thérèse de Lisieux, de Gemma Galgani ? Hildegarde de Bingen, c’est différent. Mais d’une manière quasi constante, y a aucune publicité qui est faite. C’est une mission qui se fait dans le secret de son cœur, sans même savoir ce que c’est.

Question : ceux qui ont voulu jouer un rôle actuellement seront les futurs Melchisédech. Ce n’était pas la même chose pour vous, les Melchisédech actuels.

Oui, effectivement. Est-ce que Maharshi, est-ce que Maître Ram, est-ce que moi-même savions que nous étions - à part qu’on m’a appelé Maître, d’accord - mais est-ce que nous savions tout ça ? Est-ce que nous avions évoqué même la notion d’enfermement, d’Archontes et tout ça ? Bien sûr que non. Parce que nous l’ignorions, à ce moment-là. De la même façon que ceux qui vont être les futurs Melchisédech des mondes à libérer seront incarnés avec le voile de l’oubli. Et donc ils auront oublié, en pénétrant la matérialité d’un système solaire enfermé, la totalité de qui ils étaient. Mais la mission sera menée à son terme, de par leur présence, de par leur rayonnement, de par, je dirais, la connaissance des deux côtés de la force.

Donc bien sûr nous avons prévenu, déjà depuis un an, qu’avec les tournicoti tournicota, le recrutement s’était très bien passé. Bien sûr que ceux-ci s’en doutent, quelque part, ou le savent. Tous ceux qui ont joué à être ceci ou cela, ben on leur dit bienvenue. C’est là où il y a pas ni bien, ni mal, ni erreur, ni mensonge. Il y a mensonge par rapport à la Vérité éternelle, mais ce mensonge a permis de créer les futures Étoiles et les futurs Melchisédech. C’est merveilleux, n’est-ce-pas ? Le Christ avait dit : « Il sera fait à chacun selon sa foi », selon ce qu’il est. Et là je dirais même, selon ce qu’il a cru être.

La Vérité n’apparaîtra - et n’apparaît, c’est-à-dire maintenant -, qu’à l’ouverture du 7ème Sceau, et la dernière Trompette. Donc tout ça va se faire voir à vous. Comment ? Non pas en réfléchissant. Imaginez que vous avez une sœur que vous connaissez, qui se prend pour une Étoile. Ben c’est très simple, écoutez pas ce qu’elle vous dit, branchez-vous sur elle et vous allez voir ce que vous allez sentir dans votre cœur. C’est aussi simple que ça. Vous ne risquez rien, hein, même avec les Archontes derrière.

Si vous pensez à un être de Lumière, Étoile, Ancien, Archange, ou incarné sur terre, libéré, ben vous allez sentir ce qui se passe. Si vous vous penchez sur un menteur, vous allez sentir le mensonge, quels que soient les mots et l’apparence. Vous ne pourrez plus vous laisser leurrer par les mots, parce que vous éprouverez - en vous - qui vous voulez, et non pas selon des titres pompeux ou des attributions pompeuses. La Vérité ne sera jamais dans les mots, elle est dans le Verbe. Or si l’autre est dans le Verbe, si vous vous branchez sur lui, vous allez vivre le Verbe en vous, de sa Présence. Y a pas besoin de poser la question ou de tomber en amour devant quelqu’un qui se prétend ceci ou cela.

C’est le temps où les derniers masques vont être arrachés, littéralement. C’est pour ça que les guignols sont morts de trouille. Jusqu’à présent ils pouvaient, avec leur éloquence, avec leur connaissance des médias, des moyens de communication et des moyens de manipulation, vous jouer exactement l’inverse de ce qu’ils vivent réellement. Mais ça c’est fini, dès demain. Je dis bien demain. Des fois qu’y en ait qui rentrent dans la repentance, n’est-ce-pas ?

Question : l’inverse est peut-être vrai, s’ils ont un Archonte derrière eux, ils vont nous voir aussi.

Bien sûr qu’ils vous voient, mais qu’est-ce que tu veux que fasse un Archonte contre celui qui a ouvert son cœur ? Que veux-tu que fasse même l’Archonte en chef qui serait devant toi si ton cœur est ouvert ? Il ne peut que fuir. J’allais rajouter une expression mais qui est tendancieuse pour vous, c’est-à-dire la queue entre les jambes, parce qu’ils ont effectivement une queue entre les jambes. Le diable ne peut strictement rien contre la Lumière et celui qui est réveillé. C’est des simagrées qu’il va faire. Le cœur n’a jamais peur de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. C’est la personne qui a peur.

Rappelez-vous, y a quelques mois j’avais fait de l’humour en disant qu’on préparait, pour ceux qui étaient Absolus, Libérés Vivants et qui quittaient directement la Terre, un cadeau empoisonné. Ils vont laisser leur corps et les Archontes vont être empoisonnés par la Lumière. Ça illustre aussi les paroles du Christ : c’est celui qui est mangé qui gagne, et pas celui qui mange. Ça va très loin, ça rejoint l’Eucharistie, pas la nouvelle mais l’ancienne.

Vous avez épuisé les questions directes ? Celles qui jaillissent ?

Question : si tous les chefs d’État qui vont faire des discours doivent se dévoiler, ce sera sous forme de lapsus, c’est-à-dire qu’ils diront autre chose que ce qu’ils voulaient dire?

Ben pour nous, ils perdent les moyens, mais c’est pas eux qui - comment dire ? - c’est vous qui le voyez, avec une forte colère pour ceux qui sont pas encore réveillés. Eux, ils resteront identiques jusqu’au moment où ils disparaîtront de la scène, même s’ils font un pipi dans le pantalon. Ou ils tremblent, vous voyez, y en a beaucoup qui commencent à trembler, ou être un peu la mine déconfite. Vous voyez, ils vieillissent d’un coup, là, ils se font des cheveux blancs. Y a de quoi. En tant que personne, y a de quoi.

Nous allons peut-être vous laisser vous rafraîchir un moment.

Alors je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon Amour, et toute ma gratitude aussi pour ce que vous avez fait, que cela soit depuis une journée ou depuis des années.

Et je vous dis à très bientôt. Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire