SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 novembre 2015

Une étrange coïncidence

Voici une étrange coïncidence qui se déroule sur une durée relativement courte ces derniers jours, concernant des phénomènes de couleurs dans l'atmosphère en certains endroits d'Europe:

Vous vous en souvenez, le 05 Novembre dernier, le ciel est devenu jaune, puis rose en Angleterre. Sur le site source de l'information (mirror.co.uk), des météorologues expliquent le phénomène par une augmentation de la pression qui, enfermant ainsi des particules fines et de la poussière dans l'atmosphère, masque la couleur bleue contenue dans celle-ci, laissant donc la couleur rouge en prédominance.



Le même jour à Brest, en France, une lumière rose très vive éclaire le ciel du matin.


Mais cette fois, aucune explication météorologique n'est donnée. D'après le journal Ouest-France, il s'agirait de lumières LED disposées dans les serres de culture de Tomates de la société Guipavas. Il paraitrait que la culture de tomates sous serre, en hiver avec des ampoules LED, réduirait significativement les dépenses en énergie...
Soit...

Mais hier, le mercredi 11 Novembre, le ciel est également devenu jaune et rouge dans l'Ouest de l'Allemagne, au dessus de Grevenbroich, Mönchengladbach et Cologne, allant même jusqu'en Hollande.


Encore une fois, l'explication de la serre aux tomates munies de lampes LED est donnée par le journal aachener-zeitung.de, et le journal bild.de.


Étrange non? Que faut-il croire? Phénomène naturel ou Tomates disco? Est-ce qu'une serre, même de deux hectares, peut illuminer le ciel sur plusieurs centaines de kilomètres? Et pourquoi n'observe-t-on pas le phénomène tous les soirs?