SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

16 novembre 2015

Le Pape François exhorte les Chrétiens à se tenir prêt à l'arrivée d'événements apocalyptiques

Deux jours après les attentats de Paris, le pape François a prêché sur les "temps de la fin." Il a encouragé ses auditeurs à être vigilants et prêts à tout moment pour répondre à un face à face avec Dieu.

Le pape a parlé de la prédication de Jésus concernant la fin du monde, qu'elle contient "des éléments apocalyptiques dont la guerre, la famine et des catastrophes cosmiques."

"En ces jours," a répété le pape, "le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."

Ces signes ne sont pas les choses les plus importantes, a insisté le pape: "Notre objectif final est la rencontre avec le Seigneur ressuscité. La chose la plus importante n'est pas de savoir quand viendra la fin, mais d'être prêt".

“Nous sommes appelés à vivre le présent" poursuivit-il, "et a être toujours prêt à rencontrer Dieu à quelque moment que ce soit."

Lire l'article au complet en anglais ici: breitbart.com

Note: je suis carrément surpris de voir le pape faire cette déclaration!... Mais qu'est-ce qu'il manigance celui-là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire