SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 novembre 2015

COP21 - Ce qu'il faut savoir

Comme vous le savez, du 30 Novembre au 11 Décembre aura lieu la Conférence de Paris sur les changements climatiques, appelée autrement COP21.

Selon le Figaro du 24.11.2015: 

Cent quarante-sept chefs d’État et de gouvernement participeront à la conférence de Paris sur le climat, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage du président de la COP21 Laurent Fabius.

«147 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus» à cette conférence qui tentera de sceller un accord universel contre le réchauffement climatique, a-t-on ajouté. «En France, c'est inédit».

Avant de commencer, je tiens à souligner le "contre le réchauffement climatique" de Laurent Fabius, qui peut provoquer chez toute personne sensée un fou rire incontrôlable, car cela tendrait à insinuer que l'homme et l'industrie sont responsables de l'état du climat actuel, et donc que, logiquement, il n'y aurait jamais eu de "réchauffement", de montée des eaux, d'ouragans dévastateurs, de rayonnements solaires intenses, etc., avant l'ère industrielle!

C'est extraordinaire! Mais blagues à part, que l'homme soit sur terre ou qu'il n'y ait jamais été n'a aucun rapport et ne change en rien à ce qui se passe en ce moment au niveau du climat.

Les changements climatiques actuels, dont un certain réchauffement fait partie, sont les témoins, les marqueurs d'un évènement global en cours qui se produit sur notre terre de façon cyclique.
Dans les hautes sphères de l'élite mondialiste (groupe Bilderberg entre autres), ce phénomène est connu de tous et redouté comme la peste. 
Il s'agit de l'ascension terrestre et collective, annoncée par les changements climatiques des 4 cavaliers de l'Apocalypse (autre nom pour les 4 éléments de la nature), suivi de l'extinction globale de l'humanité et de toute vie à la surface de ce monde (c'est pourquoi certains d'entre eux ont construit des bunker souterrains à 600 mètres de profondeur, ainsi qu'une réserve de semences dans le Svalbard).
Cette ascension a été prophétisée de multiples fois par le passé, et se déroule en ce moment-même.

Je ne vais pas développer ici sur le déroulement de l'ascension et ses implications, je vous invite pour cela à consulter les messages canalisés hautement instructifs du site Autres Dimensions, mais juste préciser que l'une des conditions pré requises au niveau de l'humanité pour un avènement et un déroulement rapide de l'ascension, est de se trouver dans une condition spirituelle optimale, garantie par la liberté de l'individu, sa joie et la paix de son être.

Connaissant les prophéties depuis leurs émissions originelles, l'élite a soigneusement pris soin depuis ces époques reculées de retarder l'évènement (le stopper définitivement étant impossible), avec tous les moyens possibles et imaginables: terreur, oppression, tyrannie, tristesse, esclavagisme, etc., mais aussi avec des moyens plus sophistiqués, tels que la géo-ingénierie (chemtrails) ou l'empoisonnement par voies orales ou sous-cutanées (vaccins), à l'échelle mondiale.

Vous avez donc là les raisons pour lesquelles certains événements ne se sont pas produits aux dates précises auxquelles ils avaient été annoncés.

Donc ce phénomène est non seulement connu par certaines personnes, mais en plus, suivit de près.
C'est ainsi qu'en cette fin des temps nous nous trouvons dans un chaos qui semble arriver de nulle part, mais qui en réalité est orchestré de main de maitre par les deux parties concernées: d'un côté la Source, de l'autre, les Guignols (nom affublé aux entités responsables de l'enfermement de l'humanité).

Pour en revenir à la conférence qui se dessine à l'horizon, elle a elle aussi, été soigneusement préparée et annoncée, d'une part par les médias, mais principalement par le GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), qui a pris un malin plaisir à propager un vent de panique depuis quelques années, pointant du doigt les industries, mais également tout utilisateur de produits ou ressources énergétiques qui pourraient renforcer un "effet de serre" dans notre atmosphère (Mwahahah! Effet de serre déjà constaté par nos chers astronomes de la NASA sur des planètes inhabitées!)
Ce qui a permis de provoquer une sorte de culpabilité collective, ainsi que la créations de taxes carbones et autres prélèvements pas vraiment justifiés, mais bienvenus dans les poches de l'état.

Concernant la culpabilité collective, elle n'est pas anodine, et fait même partie du "plan" des Guignols, espérant encore ralentir quoi que ce soit alors que le processus est déjà engagé, et que le bout du tunnel est déjà visible.

À quelle sorte de reproches devons nous faire face?

Pour que la population se sente responsable et culpabilise (la culpabilité est une forme de peur et de tristesse profonde), voici le genre de propagande que les climatologues, assistés par les médias, essaient de faire passer depuis quelques temps dans l'esprit collectif, concernant le "réchauffement climatique" anthropique et ses répercussions:

Je vous mets les titres d'articles seulement, vous pouvez cliquer dessus... (Attention! Ne croyez pas un mot de ce qu'ils racontent)

Voilà de quoi on nous accuse, et encore, j'en ai oublié. J'ai vu passer des articles qui rendaient le réchauffement responsable de cancers du pancréas (ou je ne sais plus quel organe) dans un pays d'Amérique du Sud, de raccourcir les trompes des bourdons, de favoriser le crime, bref, si il y a quelque chose qui tourne pas rond aujourd'hui, c'est à cause du réchauffement climatique, ce qui revient à dire de notre faute!

Une gigantesque supercherie donc, réalisée dans le seul but de rendre les personnes coupables de crimes qu'elles n'ont pas commis, dans un contexte social perturbé par la peur du terrorisme, ainsi que l'oppression des renforcements armés et de surveillance pour la "sécurité" des citoyens. Tous les ingrédients pour que l'ascension soit ralentie (dans la théorie, mais c'est trop tard maintenant).

Notre président ose même utiliser les évènements en cours pour se justifier et se faire passer pour un sauveur: Hollande : réchauffement climatique et terrorisme, «même combat»


Ne soyez pas dupe, ignorez ce qui se passe sur la scène de l'information, tout est fait pour vous tromper, et vous faire peur.