SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 octobre 2015

Un homme prend une photo effrayante dans le noir de sa chambre d'hôtel


À glacer le sang, n'est-ce pas? Les employés de l'hôtel sont convaincus qu'il s'agit du fantôme d'une vieille femme.

Douglas Patterson, 27 ans, était descendu à l'Hôtel Sweeney à Oswestry, Shropshire, Angleterre, quand il a été réveillé par une lumière étrange qui brillait à travers sa fenêtre.

Mais au lieu de se lever pour enquêter, il prit une photo dans l'obscurité pour ensuite se rendormir.

Quand il se réveilla, il vérifia le cliché sur son appareil photo et fut sérieusement effrayé d'y voir une figure blanche.

«Il n'y avait absolument rien quand j'ai pris la photo, assure Douglas, d'Edimbourg.

Photo de l'hôtel Sweeney à Oswestry

«Je ne savais pas ce qu'était cette lumière, donc j'ai pris une photo dans l'espoir que le lendemain matin je pourrais l'identifier.

«Je pouvais à peine voir la forme et je pensais qu'il s'agissait d'un reflet sur un meuble - mais il n'y avait pas de meuble à cet endroit dans la chambre.»

Lindsay Steele, directeur des ventes à Sweeney Hall, a déclaré: «Nous avons déjà eu des plaintes pour des bruits de déplacements de meubles, bruits de pas le long du corridor, mais jamais rien de ce genre avant.

«Je ne crois pas aux fantômes du tout, mais je pourrais être converti, parce que ça ressemble bien à une femme dans une robe, avec ses cheveux dans un bonnet - tout le monde ici est convaincu."

Cependant, le personnel de l'hôtel n'a aucune idée de qui pourrait être cette figure mystérieuse.

«Sweeney Hall était un foyer pour enfants dans le temps, puis ensuite une résidence privée, continua Lindsay.

«Nous avons effectué quelques recherches au travers de photographies anciennes, mais nous ne savons toujours pas qui cela pourrait être. Mais nous savons qu'il y a quelque chose qui se passe ici ».

Source: metro.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire